Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 histoire de mes bac Stefdemonac17

Aller en bas 
+13
chris-le-chti
madison59
mickael62800
zebra99
petitbenj
Djack59185
samix
Delph62
cash59
xav62
merrougesinai
Druide
Stefdemonac17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:35

donc tu as un gros gros soucis. les resine vont vite se saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:42

Ben là par exemple je trouve que y'a un gros soucis... tellement prise par mon travail en décembre que je ne nettoie pas à fond mon bac là... normalement je le nettoie de fond en comble toute les 3 semaines.

Le 06 décembre je change 40L d'eau de mon bac par de l'eau de mer naturelle dont j'ai pris les paramètres juste avant... tout était parfait! Même po4 et no3 super!
Depuis, hier donc j'ai repris mes taux... tout est correct sauf po4... et depuis une semaine il me semble que les algues filamenteuse reviennent... et j'ai des pierres qui noircissent.... oulaaaaaaaaa...

Je retourne en arrière comme quand j'utilisais de l'eau de mer naturelle... le jour où j'ai passé à de l'eau de source + sel... tout c'était arrangé avec le temps ( sur plusieurs semaines).

Alors là suis gavée de pas pigé ce qui a provoqué ça.... je note tout dans un book, un vrai journal de bord.... je ne vois pas la cause à part ce changement.

Par contre là j'ai repris une dose de biodégradeur tout les jours pour éradiquer ces algues... car ça aussi j'en utilisais pour en venir à bout et cela à bien fonctionner.

Pffff, je me demande comment je peux arriver à cabosser mon équilibre surtout quand je fou la paix à mon bac...
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:16

Plusieurs pistes sont envisageable.

Trop de poissons.
Trop de nourritures.
Ecumeur pas assez puissant pour la population/nourriture.
Pvs de mauvaise qualité.
Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 6:42

Oui, peut être tout simplement trop de poisson..... confu moi pour mon 260L je n'ai que 7 poissons et encore je trouve que c'est trop confu (Flav, 2 clowns, labre, centropyge loriculus, kauderni et mandarin)
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:19

Ben oui va savoir... dans les pierres j'en ai qui sont de mauvaises qualités depuis le début mais trop de coraux collés dessus donc je les garde... par contre y'a un an j'ai acheté des PV provenance direct d'indonésie... quelques mois après en effet cela avait fait grand bien dans le bac.. là elles ont un an les 5 pv donc va falloir que j'envisage sans doute d'en retirer 3 ou 4 si possible et de les remplacer... après le sable à 2an et demi.... plutôt pas sale pour depuis tout ce temps je trouve.

Côté nourriture 1 jour sur 2 je mets 3 petits cubes de congelés que je fais décongeler dans un peu d'eau du bac. Il est vrai que je ne retire pas l'eau du congel fondu ( j'avais essayé sur un mois au final ça n'avait pas changer mon taux de po4).

En fait j'ai toujours eu ce taux très élevé.... quoique je change ou non.
Mes les algues avaient disparues totalement jusqu'alors... on dira 2 mois après l'ajout de mes pv neuves et remise d'un start up pour aider le bac vu que je m'amenais jamais rien en bactérie ou autre.

Bref, là j'ai repris biodégradeur comme j'ai eu fais lors de l'ajout de mes nouvelles pv... je vais voir si pas d'amélioration alors je viserais les pv seules.
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:03

Stefdemonac17 : Côté nourriture 1 jour sur 2 je mets 3 petits cubes de congelés que je fais décongeler dans un peu d'eau du bac. Il est vrai que je ne retire pas l'eau du congel fondu ( j'avais essayé sur un mois au final ça n'avait pas changer mon taux de po4).

C'est peu être à cause de ça !!! hum tu devrais en mettre un seul mais tous les jours et pas avec l'eau de décongélation, tu n'as pas une petite passette du genre pour le thé individuel ! moi j'ai récupéré une petite passette individuelle pour le thé, je mets le cube dedans et je le décongèle sous un filet d'eau du robinet. L'eau de décongélation est bourrée de PO4 !


Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:08

Ben on me l'avait déjà dit que valait mieux faire ainsi pour décongelé...
Je l'avais fait sur quelques semaines mais je n'avais pas vraiment mesurer les paramètres pour bien voir si ça changer bien quelque chose ou pas sur mes po4...
Je vais refaire l'expérience et plus sérieusement pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:26

J'ai jamais rincer, toujours dégelé avec l'eau du bac.
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:28

jamais rincer pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:31

Cash......maintenant tout le monde sait que tu te laves pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:35

bon ben alors pas la peine que je rince... enfin bon je verrais pour faire un test qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:38

mais si merrou je suis pire qu une femme dans la salle de bain,faut tout soit nikel chrome  rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:45

Que vous êtes sale moi je rince
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:11

Est ce que tu filtre sur charbon actif???? si oui quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:24

mickael62800 a écrit:
Est ce que tu filtre sur charbon actif???? si oui quel marque?
qui moi? euh nan je filtre sur aucun charbon encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:26

Allez hier ce fut gros nettoyage de mon bac et réagencement pour quelques boutures et tailler la dichtya...


histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06407_imagesia-com_t3dl_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06408_imagesia-com_t3di_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06409_imagesia-com_t3dm_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06410_imagesia-com_t3dj_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06411_imagesia-com_t3dn_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06413_imagesia-com_t3dk_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06414_imagesia-com_t3do_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06415_imagesia-com_t3ds_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06416_imagesia-com_t3dx_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06417_imagesia-com_t3dw_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06418_imagesia-com_t3dp_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06419_imagesia-com_t3e2_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06420_imagesia-com_t3dt_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06421_imagesia-com_t3dy_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06424_imagesia-com_t3e3_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06403_imagesia-com_t3dq_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06404_imagesia-com_t3dv_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06405_imagesia-com_t3du_large
histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Dsc06406_imagesia-com_t3e9_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:06

Tres beau ,et ta blennie superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:11

Super bac et superbes photos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:50

Alors depuis qu'on en a causer, j'ai donc rincer mes glaçons de bouffe!
J'ai donc 1 de no3 et 1,2 de po4.... donc baisse des deux mais dis donc en no3 c'est dingue comment je chute maintenant moi qui tournait jamais moins que 15 ou 30....

Cet aprem, j'ai acheté chez red sea, le po4-no3X et les acides aminés.... je vais voir ce que cela va donner par la suite côté po4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:39

Si je voit bien ta pas de coraux dur,donc ta pas trop a t'en  faire avec tes no3 ,puis on dis souvent entre 10 et 15 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:14

Ben oui mais bon mes coraux comme mon pocillopora et ma caulastrea s'ouvre pas bien ni ma gorgone... donc je cherche le bon équilibre entre NO3 et po4...vu que j'ai encore trop de po4 que je n'arrive jamais à diminuer c'est là que je dois baisser pour qu'entre no3 et po4 ça soit cohérent afin que mes coraux s'ouvre bien surtout mon sarcophyton qui lui s'ouvre pas du tout depuis que je l'ai soit plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:24

Un sarco a besoin de nitrates,je suis a 50 constant ils sont servi chez moi,niveau po4 sais pas j'ai mis de la résine il y a presque un an l'ai laisser deux moi l'ai retiré et jamais controler le niveau ,le teste me casse les pieds,ta de la chance qu'il meurs pas ton sarco
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:40

Tu es à combien en densité  ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 7:46

Effectivement, en mettant des acides aminé et avec une source de carbone, tu n'as plus de facteur limitant et tes PO4 devront descendre.

La question qui tue: Si tu arrête tous c'est produit (sucre / acide aminé / etc ) est ce que tes nutriments remontent en fléche?
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:46

Mania arothron a écrit:
Un sarco a besoin de nitrates,je suis a 50 constant ils sont servi chez moi,niveau po4 sais pas j'ai mis de la résine il y a presque un an l'ai laisser deux moi l'ai retiré et jamais controler le niveau ,le teste me casse les pieds,ta de la chance qu'il meurs pas ton sarco
Ben écoutes quand j'ai eu mon sarco mes no3 était de 30... ils ont baisser dans le temps alors que je cherchais à baisser les po4... va comprendre...bref, j'essai de comprendre justement...
J'ai de la chance qu'il ne meurt pas et j'ai avisé aussi d'en donner une bouture, il était à tête double en fait, donc j'ai coupé la 2ème tête que j'ai offert à un ami qui à un récifal et lui tout roule, bien ouvert superbe... au moins d'une façon je le sauve... mais bon il est pas moche ni super horrible du tout ni en mauvaise santé... les polypes sortent un chuya mais bon ne s'ouvre pas complètement et il mue gentiment comme il se doit donc bon....

chris-le-chti a écrit:
Tu es à combien en densité  ?
Là jusqu'alors j'étais à 1025...depuis 2 jours 1026...mais je tourne en général à 1024...1025...

mickael62800 a écrit:
Effectivement, en mettant des acides aminé et avec une source de carbone, tu n'as plus de facteur limitant et tes PO4 devront descendre.

La question qui tue: Si tu arrête tous c'est produit (sucre / acide aminé / etc ) est ce que tes nutriments remontent en fléche?
Oui comme tu dis normalement là je devrais atteindre mon but sur les po4...
Ben tu sais je n'utilise pas le sucre.
Là je démarre les acides aminés...

Mais mes no3 ne remontent pas pour autant et les po4 restent autour de 1,2.... donc au vu de mes no3 qui semblent vouloir rester bas, je travaille donc à faire baisser ces po4 afin de mieux équilibrer le rapport... et obtenir je l'espère des coraux plus sereins pour ceux qui coincent encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes bac Stefdemonac17   histoire de mes bac Stefdemonac17 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mes bac Stefdemonac17
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 130L le début d'une longue histoire... "Flow"
» Histoire D'eau - La Citadelle Immergée
» Promotion chez Histoire d'eau
» Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)
» Mon histoire récifal depuis le début "nemo80"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Nos Récifs :: Les Bacs de 101 à 300 litres-
Sauter vers: