Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo

Aller en bas 
+4
mickael62800
merrougesinai
cerbère
david59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:12

oui lol
enfin que l intention on est bien d accord
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:12

faillot  grim2 grim4 
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:12

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:14

non, pas fayot!!
c'est trop vulgaire!
j'suis raffiné, moi, comme garçon...
vieux...mais raffiné!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:19

17 
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:19

mai j'reviendrais...I'll be back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:25

oubli pas ton déambulateur
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:39

je me disais aussi que j'avançais pas vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:40

à notre âge on a plus toute notre tête tu sais mon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:51

c est moche tu veux une picouse
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:56

Et bien! Je me suis bien Marré à lire vos bêtises !
Je vois que c'est la fête quand je suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:00

ce ne st pas moi , il utilise mon pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:02

bien sûr!
MERROU tu sais comment je suis doué en informatique pour faire un truc dans l'genre!
t'as qu'à croire!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:03

ouai ouai , on va te croire
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:07

il s'en charge bien tout seul le david 59 de son pseudo!!
pas besoin de rajouter 2 sous au manicraque!
plus t'en jette, plus il en pousse!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:08

bonne soirée à toutes les vampes du forum!
grosse lèche d'escargot à toutes!
 jaime 
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:09

bien baveuse lol
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:11

Je sais que le syndrome cerbère est contagieux...
Et c'est avec une tristesse profonde que je vous annonce qu'un membre du forum vient d'être contaminé....
Saches, David, que l'on va tout faire pour t'aider, mais ayant étudié le cas cerbère, je suis persuadé que ca servira à rien!
Tu vas commencer à perdre tes cheveux, puis embrasser des escargots...ca commence comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:12

et ça craint!!!
pauvre garçon!
si jeune!
il avait l'air bien pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:14

j étais une cellule dormante , je me suis réveille a votre arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:15

tu as Alzheimer car je te rappel que tu devais partir
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:16

merde !!!
j'ai encore raté la soupe à la cantine!!!
bon j'me rentre sinon je vais aussi rater plus belle la vie!
a+
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:16

A peine écrit, déjà oublié, c'est la phase 2 de la maladie...c'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:18

vraiment triste tu l as dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 crabes ! Pas bon je pense ?
» UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES
» Help !!! je ne trouve plus mes bh
» J'ai trouvé ça
» Mon petit sarcophyton a trouvé un habitant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Humour & Blagues-
Sauter vers: