Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo

Aller en bas 
+4
mickael62800
merrougesinai
cerbère
david59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:00

Voilà, je suis la et vla qu'l'autre va s'coucher!
J'te jure, c'est quoi ca!
Ceeeeeeeeerrrrrrrrrbbbeeeeeeerrrrre!
Nan, il dort.....quel fainéant!
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:48

Pour un vieux sa va, il se couche a 22h
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:26

Alors personne n'a attrapé la pecolle en rêvant de moi cette nuit?
Mon Merrou je suis désolé de ne pas t'avoir fait une grosse chose lèche baveuse ce jour mais j'ai passé beaucoup de temps avec une nouvelle copine du forum, qui est tu t'en doutes beaucoup plus belle et beaucoup plus jeune que toi.... Ne t'inquiète pas je ne te quitterais pas (tu n'auras pas cette chance)...
cependant il faudra que tu comptes parmi nous cette nouvelle copine bien plus ravissante que toi!!?
Comme elles relativement timide elle se présentera en temps voulu!
Bonne nuit mon Merrou!!
Bonne nuit mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:36

pauvre nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 0:11

Mais c'est un vrai sale type ce cerbère ..... rire il foutrait sa bave sur les autres si on le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 0:13

Je pense qu'il est plutôt du côté obscur....................chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:34

ouaip, sale type ce bebere...
je l'ai vu en train de chercher des poux à un autre, je mettrai la photo!
infidèle en plus...vraiment tout les défauts...à mon avis c'est un virus du net, c'est pas possible qu'il soit humain, en plus qu'il est chauve...ca n'arrange pas les choses!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:12

et oui!!
la bave ça colle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:18

Ben pour mettre la casque chauve ça aide... rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:28

ça fait ventouse!!
surtout qu'à l'intérieur c'est creux!!
...
p'tit con!!!
aucun respect des vieux chauves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:31

rire rire rire ,en général mon deuxième prénom c'est méchant ,petit con il y a longtemps qu'on me la plus faite celle la grim2 
Revenir en haut Aller en bas
ibiza1be
Mollusque du récif
Mollusque du récif
ibiza1be



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:34

si je puis me permettre modéré vius un peut les gars ........ rigolade ok mais ...... svp  ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:44

Bah pour ma part ,il y a aucun soucis ,je ne suis pas quelqu'un facile a vexer
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:56

...dit-il avec son avatar "fuck the system"!!!
un faux rebelle????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:59

rire rire,bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:01

Mania arothron a écrit:
rire rire,bien vu ,on se le mettre a dos 23 
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:05

t'as qu'à croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:10

Je sais que c'est pas possible je suis née en jurant ,râlant et disant des conne........ies  14
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:20

Salut les filles!
Je comprend un peu Ibiza vu que son fils de 9 ans est recifaliste et lit les forums, mini-ibiza que je salues au passage.
Jeeeee saaaais, et son avatar? Ouaip, mais bon, si on s'y met tous!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:29

bon, ben si on peut noter ce POST interdit aux -18 ans ça règle le problème!!!
(on pourrait le déconseiller également aux récalcitrants à l'humour...enfin à notre humour!...on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas!)
bonne journée mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:36

Ouaip, un post pour les grand! rire 
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:53

un post pour les vieux dégoulinants (sale pervère lubrique!!)
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:03

Tu as encore une très bonne autocritique !
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:41

lucide le garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
ibiza1be
Mollusque du récif
Mollusque du récif
ibiza1be



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:12

cerbère a écrit:
bon, ben si on peut noter ce POST interdit aux -18 ans ça règle le problle!!!
(on pourrait le déconseiller également aux récalcitrants à l'humour...enfin à notre humour!...on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas!)
bonne journée mes amis!!!

Je n ai aucun soucis avec l humour , la critique et l auto- dérision ...... c est la manière de parler qui me pose problème par moment , alors oui comme dit plus haut Mon fils de 9,5ans est lui aussi recifaliste et surf parmi nous alors oui le vocabulaire et le langage de certains laissent des fois à désirer voir même des fois de très mauvais goût .....

Pensez quand même aux âmes plus jeunes et plus sensibles que vous .

Je ne vise personne en particulier , c est juste un constat général aux Belges par un Belge !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 crabes ! Pas bon je pense ?
» UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES
» Help !!! je ne trouve plus mes bh
» J'ai trouvé ça
» Mon petit sarcophyton a trouvé un habitant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Humour & Blagues-
Sauter vers: