Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo

Aller en bas 
+4
mickael62800
merrougesinai
cerbère
david59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:24

Je te comprend,mais a tu déjà entendu les jeunes parler en cour de recréation ,j'ai deux enfants c'est vrai que je surveille leurs langage ( et le mien) c'est plutôt taquin ce que l'on fait ,et puis la vie est tellement sérieux et triste,ça met un peut de bonne humeur de pas toujours être droit et rigide
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:36

Ce poste lubrique à été fais pour offrir une coure de récré à Cerbère donc il ce faire plaisir ici autant qu'il le veux merci à David ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:41

Donc on va pouvoir se lâcher .................... Ça va vraiment faire mal.  Aie.  Aie








Désolé je pouvais pas laisser passer celle la
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:44

Je n ai auncun problème avec ce que dit ibiza mais je serais curieux d aller dans la cour d école de ces enfants pour voir si les gros mots ne fusent pas de temp en temp car habitant juste au dessus d une école maternelle et habitant au bord d un parc de jeux pour enfants , je peux vous dire que vous seriez surpris sur ce que l on entend c incroyable
Revenir en haut Aller en bas
ibiza1be
Mollusque du récif
Mollusque du récif
ibiza1be



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:23

bf a écrit:
Ce poste lubrique à été fais pour offrir une coure de récré à Cerbère donc il ce faire plaisir ici autant qu'il le veux merci à David ;)

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:29

;)
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:47

bf a écrit:
Ce poste lubrique à été fais pour offrir une coure de récré à Cerbère donc il ce faire plaisir ici autant qu'il le veux merci à David ;)

Oui cours de récré pour Ado minimumum ! Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:00

Titre édité -16 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:16

Ha les grands enfants que nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:27

je vous promet, "fuck the system", que je vais surveiller mon Merrou : il ne dira plus de gros mots!

pour moi malheureusement c'est mort...c'est pathologique (c'est pas un gros mot, pathologique....si??)
je consulte mais...même le médecin s'est mis sous antidépresseurs depuis que j'ai commencé ma thérapie!

maintenant, et n'y voit aucune animosité de ma part (je suis également papa!!..si si, c'est possible!), mais en laissant ton fils surfer sur le web, soit tu le fais sous surveillance stricte auquel cas tu peux choisir ce qu'il lit, soit tu le laisse libre de son surf, auquel cas tu l'expose à bien plus violent, bien plus vulgaire, bien plus méchant que nos petite bêtises (ne serait-ce que sur youtube qui a l'air anodin : comme source de conneries a pas faire, il n'y a pas mieux!)...car avoue le, soit tu es vite choqué par quelques écarts de langage parce que tu n'as pas la télé à la maison (comme moi dans ma caverne!...c'est pour ça que j'emm... le monde sur le web), soit le fait de lire ce type de bêtises te choque plus que ce que tu peux voir comme images et discours de violence et de haine qui nous sont déversés quotidiennement à la TV (par exemple hier à Bruxelles!!!...) : ne penses-tu pas qu'ils marqueront plus ton fils que nos petits posts????

donc j'arrête là car je ne pense pas devoir me justifier plus avant, mais je le répète, il n'y a rien de méchant dans nos posts et nous n'embêtons personne ...sauf ceux qui lisent ce post (et encore, nous sommes surtout dans l'auto-dérision et la moquerie entre personnes qui se connaissent) ou celui de nos bacs...mais rien ne les y oblige!!

...après le bon goût, le mauvais goût, ...c'est une histoire de...goût!..
bon c'est sur qu'avec le Merrou....il faut aimer le poisson!!..
pour le Cerbère là...je reconnais que c'est un gros problème!!!!


ps : notre but principal est tout d'abord LA BONNE HUMEUR!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:30

MERCI DAAAAVIIIIIIID!!!!!!!!
MERCI BÉÉÉÉFFFFF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:15

Tu a très Bien résumé t'a pas la télé ? Moi non plus ! Il n'y a que des conneries ,veut pas que mes filles voit ça ,elles auront bien le temps plus tard pour ça ,et puis j'ai un écran géant de 150 cm avec des merveilles de la nature ça suffit,et je suis d'accord avec toi niveau contrôle parentale après chaque personnes fais comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:20

Alors la , le cerbère m impressionne car il c etre normal au vue de sa lettre sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:09

je sais faire des belles phrases quand i le faut....n'est ce point extra-ordinaire Monsieur l'Comte???
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:27

si si extra ordinaire disciple lol
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:38

Bon, ben c'est pas le tout, mais ça m'a vidé!!
J'vais m'pieuter!
Bonne nuit les beaux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:50

Bonne nuit petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:53

david59 a écrit:
Alors la , le cerbère m impressionne car il c etre normal au vue de sa lettre sur le fofo lol

il faut vraiment ps grand chose pour t'impressionner  rire 

tu as versé une ptite larme  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:02

bonne nuit papi n oubli pas ton déambulateur
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:05

david59 a écrit:
bonne nuit papi n oubli pas ton déambulateur
Ces cachets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:06

david59 a écrit:
bonne nuit papi n oubli pas ton déambulateur


ha il est vexé, il a vraiment pleuré  pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure 














 mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:16

sa tisane aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:25

rire 

 grim2 
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:07

Le cerbère, il n'y a qu'une chose qui l'impressionne... C'est moi! sifle 
Faut bien profiter quand il écrit sérieusement, c'est tellement rare!
Après un texte pareil, il chique 3boites d'aspirines pour s'en remettre ( l'emballage aussi).
Maintenant il va ronfler jusqu'à 11 heures du matin jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:23

Je confirme YouTube , mon fils de 8sait chercher des mots clef dedans mais je lui ai blocke il n y a accès qu avec moi car laisse tomber sur quoi on tombe et encore bcp de vidéos sont en anglais et il comprend pas mais c est pas triste et je vous promet c est pire qu en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 crabes ! Pas bon je pense ?
» UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES
» Help !!! je ne trouve plus mes bh
» J'ai trouvé ça
» Mon petit sarcophyton a trouvé un habitant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Humour & Blagues-
Sauter vers: