Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

 

 -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo

Aller en bas 
+4
mickael62800
merrougesinai
cerbère
david59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 5:44

Ça y est le merrrrrrounator est revenu
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:16

ben j'ai passé une bonne petite nuit mes enfants!!!
pour une fois que je ne vois pas dans mes rêves de sale poiscaille avec une énorme bouche déguisé en super-héro, collant moule bite jaune, masque noir et tout et tout (je sais vraiment pas d'où ça peut venir ces cauchemars!)...
il a un gros M sur le vide c'est tout ce que je sais!!
slt à tous!!!!
courage et bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:32

il n'avait pas un clark et criait pas BAAAAAAANZZZZAAAAIIIIII?
si oui, je suis heureux de polluer les nuits! oui oui grim2 
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:36

si si c'est lui!!
même avec son masque je voyais qu'il avait une sale gueule!!!
et le vide, je t'en parle pas!
moi qui croyais qu'il y avait des critères très sérieux pour rentre dans la ligue des gentlemen extraordinaires!!!
si toi t'es super héros, moi j'suis godzilla!!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:39

pourquoi pas, godzilla n'a pas de cheveux.
mais godzilla a sinistré tokyo avec sa queue....la j'ai un doute pour la comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:41

tu dis pas ça tout le temps!!!...euh ....merde...enfin...  06 06 06 
j'veux pas d'ennuis!
c'est de ta faute aussi...
à chaque fois tu me tente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:45

allez mon gros...je vais aller enfiler mon costume de flash clark,
bbbbbbbbbaaaaaaannnnnnnnzzzzzzzaaaaaaaiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:48

Non, il faut que tu arrête maintenant!!!
tu vas faire mal à quelqu'un!!
et puis je t'ai dit, le moule bite jaune, c'est pas que...mais...bon...enfin, ça va pas à tous le monde, quoi!!!
bon courage, mon Merrou!
et bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:47

Si en plus il porte un string.....
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:54

jaune devant , marron derrière la culotte de super pépère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:27

mdrrrr  mdrrrr  mdrrrr  mdrrrr On le suit a la trace..... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:47

Moi, toujours de bonne humeur!
Bonne nuit les incontinents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:23

Moi itou  ,ta pas fais pipi au lit.... A ton réveil ,ah j'oubliais tu dors encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:27

Et le dark vador des bac a sable il dors toujours aussi sifle
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:44

Non il bosse à mort pour une fois!!!
Bonne journée mes agneaux!
A vendredi (à mon avis pas avant!... Ça va vous faire des vacances!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:12

Il fait des heures supp faut ça avec les bac qu'on a .....il nous en faut du sel et de l'eau...
 A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:16

Et après il faut recharger le bonhomme, et le portefeuille du bonhomme!!!
C'est qu'on a pas des métiers faciles mon pauvre ami!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:18

Je suis laaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:21

Ça tu la dis pas faciles ,vla ton merrou ,bon les filles m'en vais dormir suis fatigué,bonne soirée 

Amusez vous bien,et sortez couvert....
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:28

Bonne nuit mes amis!!!
Toi Merrou, je te causerais vendredi...si t'as été gentil et fidèle jusqu'à là!!
Et surtout si tu prend tout tes médicaments!!!
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:40

vla le cerbère qui dis a merrou de prendre ces medoc, c comme qui dirait l hôpital qui ce moque de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:32

qu'est ce qu'il nous raconte le David! 
 T'est sur que c'est pas toi qui prend trop de médoc  rire
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:35

C'est surtout que j'en vie!!!
Et si Merrou les prends plus ses médocs, ça me fera un gros manque à gagner (c'est moi qui deal)....adieu l'aquarium de mes rêves...ça va me mettre sur la paille si il ne veut plus se soigner, c'est pour ça il faut être très gentil avec lui et l'encourager!!
Aller mon Merrou ça va aller!
Tu sais que tu peux avoir confiance, tout ton traitement, je l'ai testé personnellement ...et ...tu..tutu..tupeux ...ppeuppeux le cons... Le cons... Le cons ..stater (n'essayer pas de lire ces derniers mots à l'envers) JE N'AI AUCUNS SÉQUELLES : ça ce voit non!??!!!
Alors tu vois tu peut reprendre ton traitement quand tu veux,
TU AS LE CHOIX DANS LA DATE ...veinard!

Ps : j'espère que tu auras aimé ma petite contrepèterie d'autant que celle ci n'est pas forcément desgreable!!


Dernière édition par cerbère le Jeu 29 Mai 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:39

La perte de cheveux c'est pas une séquelle...
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:01

Non... Je suis né comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 crabes ! Pas bon je pense ?
» UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES
» Help !!! je ne trouve plus mes bh
» J'ai trouvé ça
» Mon petit sarcophyton a trouvé un habitant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Humour & Blagues-
Sauter vers: