Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour commande a l'etrangé

Aller en bas 
+6
REMINATOR
h2o
titi62
Djack59185
djcosmos59
Franck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:22

bonjour a tous,je cherche activement des pompe doseuse pour pouvoir faire des ajout d'oligo 1/2/3 et magnésium, pouvez vous me confirmé qu'ici http://www.reefshops.com/product-687.html?currency=EUR, si je commande j'aurais bien une pompe doseuse avec 7 canaux???

quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site? les prix sont très attractif donc je reste très méfiant... et n'ayant jamais a l’étranger, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:39

il y a que 3 canaux mais tu peux rajouter un module de 4 canaux dessus soit 7 maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:48

oui donc si je coche la case "extention dosing pumps" j'aurais bien 4 canaux supplementaire pour 43.20e on est daccord?!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:32

sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:25

Oui c'est bien ça

Par contre essaye les prod tridacna
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:31

J'ai déjà commandé plusieurs fois des ampoules hqi , aucun problème avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:37

titi62 a écrit:
J'ai déjà commandé plusieurs fois des ampoules hqi , aucun problème avec eux

ouf c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:51

J'ai aussi commandé des leds 3 w sans problème mais parfois les frais de port .....enfin souvent c'est au poids
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
h2o
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
h2o



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:33

attention c est 3 pompes sur l extension 4 c est les grotech donc cela te fera 6 pompes
et si tu prend celle ci sur youtube tu as un petit film en francais pour le reglage
Revenir en haut Aller en bas
REMINATOR
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
REMINATOR



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:52

Salut, je te déconseille vivement l'achat de cette pompe, c'est une vrai daube. La mienne est partie à la poubelle au bout de 15j après m'avoir déversé toute la bouteille de vodka dans le bac... En en une journée! Pas fiable du tout...
Il en va de même pour leurs ampoules hqi, complètement jaune au bout de 8 jours d'utilisation pourtant vendu pour du 14000k, mais cela n'avait jamais empêché mes coraux de pousser, au contraire même!
Sinon reefshop sont des gens très sérieux, envoi ultra rapide, et trafique même le bon de livraison (pour ne pas payer de frais de douane) sans qu'on leur demande...
Dommage qu'ils ne vendent que du matériel de m...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:48

merci beaucoup pour vos retour


Reminator, tu as du faire une mauvaise manip je pense....ou tu n'a pas eu de bol sur la fabrication...!

apres voila, quand je vois le prix, ya pas a dire, meme avec les fdp j'ai bien envie de me laissé tenté, j'ai deja 3 pompe de dosage acheter 70e pieces,j'ai pas trop envie de remettre 280e pour 4 pompe supplementaire, la 110e de moin et avec 2 canaux supplementaires !
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:59

Déjà commandé chez eux et trés sérieux et emballage à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
REMINATOR
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
REMINATOR



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:16

noeil2004 a écrit:
Déjà commandé chez eux et trés sérieux et emballage à toute épreuve.
+1. Rien a redire la dessus!!!

Franck, ne te fait pas d'illusions, ces pompes valent environt 180€ avec fdp, accessoires divers et modules 3 pompes supplémentaire... Chez grotech pour 7 canaux ça te coûte +/-750€... C'est qu'il doit y avoir une raison! Maintenant c'est à toi de voir, pour info je n'ai pas fait de mauvaise manip, ces pompes ne sont pas fiables du tout, c'est juste du matériel chinois très bon marché... Ce qui coûte le plus cher là dedans c'est encore les frais de port! Maintenant tu peux tenter l'expérience, je te met juste en garde car j'ai fait l'erreur avant toi.
Sinon regarde sur le bon coin, tu en trouvera certainement d'occasion qui peuvent valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
h2o



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:15

moi j en connais qui les ont depuis 2 an et ras donc !!!!!!
et je connais un mec aussi qui a eu des probleme avec ces grotech alors faut pas ce fier a une idee
Revenir en haut Aller en bas
REMINATOR
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
REMINATOR



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:47

C'est pas une idée, juste un retour de ma propre expérience et les conclusions que j'ai pu en tirer. Maintenant il est vrai que je n'ai peut être pas eu de chance!
 bien 
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:31

quand tu regarde sur le net yen a qui on eu des soucis avec ces pompes doseuses j avais regarder voila pourquoi jai pris des marine magic a la place et pas deçu très bonne pompe doseuse après peut etre qu ils ont ameliorer la qualité depuis le temps mais c est vrai que le prix est tres bas renseigne toi bien pour le SAV moi c est ce que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:41

bon bah j'ai commandé quand même ! je vous tien au courant dés que je la reçois

si on regarde sur le net il y a des pour et des contres, des déçu et des ravis ! donc je préfère au final me faire mon propre opinion au sujet de ces pompes, donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:44

Je possède ces pompes avec extension

Elle tourne depuis deux trois ans sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:46

respecte bien la procédure étalonnage
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:17

Djack59185 a écrit:
respecte bien la procédure étalonnage

je pense te contacté d'ici peut !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:14

hey hop colis recu ce matin, et bingo pour ma poire 30 euro de frai de douanne  coleree  bande de ..... c'est abusé quand meme !

Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Img_3316
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 6:31

pfff ts les moyens sont bon pour prendre de l argent
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 6:33

Quand on est ne sous une none étoile  colere 
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:12

alors, monté, reglé puis calibré, tout fonctionne parfaitement. Je suis meme impressionné de la prescision des dosages

Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Img_3317

Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Img_3318
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:28

Solution tridacna bien en vue
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commande a l'etrangé   Besoin d'aide pour commande a l'etrangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour commande a l'etrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour les LED
» besoin d'aide pour caulastrea
» Besoin de personne pour mon déménagement
» Besoin d'aide pour mon projet
» besoin de conseil pour futur bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: Divers-
Sauter vers: