Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit morceau de récif #NicoDarckFace

Aller en bas 
+14
footix62
gretouille
samix
julien80
Paypay
marco62840
Djack59185
Amine
chris-le-chti
PAPRIKAS
mickael62800
Mave
japanforever
NicoDarkFace
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:32

greg59150 a écrit:
Par contre je voit un palétuvier dans le fonds du bac

Oui, il pousse doucement ;)
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:56

Ok pour les oursin si les coraux sont coller no problème
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:06

bien
Revenir en haut Aller en bas
mustang18
Mollusque du récif
Mollusque du récif
mustang18



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:12

ton palétuvier tu l'a posé directe comme ca ou tu lui a fait une sorte de petit pot ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:28

Il est posé dans le sable, les racine sont petite, il a bien grandi et commence a sortir les 1er feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:33

Ça prend forme, par contre tu devrais pas laisser le palétuvier là, regardes sur google les racines que ça va te faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:37

Mave a écrit:
Ça prend forme, par contre tu devrais pas laisser le palétuvier là, regardes sur google les racines que ça va te faire ;)  

C'est pour ça que je vérifie les racines régulièrement, mais ce n'ai pas sa place définitif je le laisse juste pousser tranquillement pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:51

Le decors est bien pensé pour un max de coraux bien
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:53

simmath a écrit:
Le decors est bien pensé pour un max de coraux bien

Le double effets kisscool quand tu en a pas beaucoup ça fait très vide rire
Revenir en haut Aller en bas
mustang18
Mollusque du récif
Mollusque du récif
mustang18



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:57

oui mais une fois rempli ca va etre superbe tu as vraiment beaucoup de possibilités .... tu va le mettre où le palétuvier après
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:00

Faut que je fabrique un support pour pouvoir le poser, mais bon j'ai l'impression que les racines ne pose pas si vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:10

des news de ton bac nico ?
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:54

Je me demande si il as pas revendu son bac ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:05

c'est bien possible remarque...
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 18:24

Hello, effectivement j’ai du revendre le bac du à un changement du taf qui m’obligeait a être régulièrement loin de chez moi.
Mais bonne nouvelle cette période et fini et je m’y remet 😋
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:25

Cool hate de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 8:20

Réception d’un reefer 250 deluxe demain 😊
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:45

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 17:39

Nico, content de te revoir, alors nouveau projet dans ta nouvelle maison que tu faisais construire il me semble :-)
NicoDarkFace a écrit:
Réception d’un reefer 250 deluxe demain 😊
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:02

Salut sam, non c’est un changement de situation professionnelle qui m’a obligé à arrêter, mais j’ai lancé un nouveau bac la semaine dernière en eau depuis 4 jours.
Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:25

Regarde, je viens de poster mon nouveau bac, un bac de transfert de 175 litres qui prend forme depuis Février mais tout vient d'un petit bac de 80 litres qui avait 1 an ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace   Un petit morceau de récif #NicoDarckFace - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit morceau de récif #NicoDarckFace
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon petit morceau de récif ! "yohann1607"
» Mon petit récif "vince59171"
» Mon petit Récif à moi ^^ "Mave"
» mon petit coin de recif
» Mon petit coin de récif de 650 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Nos Récifs :: Les Bacs de 301 à 500 litres-
Sauter vers: