Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 renseignement sur achat cuve leboncoin

Aller en bas 
+4
mickael62800
Domidomino
merrougesinai
sebastien59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:37

bonjour,

que pensez vous de cette cuve ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/836146263.htm?ca=17_s

je ne comprend pas trop le positionnement des trous pour un faire une filtration en dessous.

j'attend des informations du vendeur je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:50

Attention, il y a des bordures qui cachent les joints, donc tu ne sais pas voir si il y a des bulles dedans....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:53

oui pas faut je peut les retirer et voir avec domi pour refaire les joints.

se qui me pose des problèmes se sont les trous.
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:56

Tu peux faire deux descentes, ou faire une remontée dans une colonne sèche.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:00

les trous ne sont pas dans des coins mais quasi en plein milieu sans colonne pour le decor pas top pour cacher du tuyau.

faut que je trouve une idée pour cacher au maximum les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:03

Je dirais pareil c'est pas le positionnement
des trous le plus important, mais le couleur
du silicone.

Mais quoi que ce soit la couleur, je te
conseil de les refaire.

C'est pas pour que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:09

sebastien59 a écrit:
les trous ne sont pas dans des coins mais quasi en plein milieu sans colonne pour le decor pas top pour cacher du tuyau.

faut que je trouve une idée pour cacher au maximum les trous.

Au contraire pour moi ils sont très bien placé.

Tu peux les cacher avec des pierres, en faisant
un décor genre fosse.

Dans ce style la, dessin fait a la va vite alors chute [img]renseignement sur achat cuve leboncoin Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:20

bravo Domi, c'est plus d'équerre que les plans de ta cuve!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:36

grim4
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:51

Il gère sur paint !
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:10

c'est un chef-d’œuvre rire meme Picasso peut allez se coucher bravooo domi rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:27

renseignement sur achat cuve leboncoin 3471805991 grim4
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:30

mdrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:45

C'est vrais que c'est mieux que sont plan fait a main levée... il devait pas connaitre paint a l'époque renseignement sur achat cuve leboncoin 3417828841
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:21

bon alors retour du vendeur la cuve ne me conviens pas c'est une 100x80 et je chercher plutot une cuve carre genre 90x90 ou 80x80.

j ai vue une superbe belle cuve en 2.50x80 la du coup trop profond sur l emplacement ou je souhaite le mettre.

je continue mais recherches sauf si je gagne au loto ou euromilions mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:30

Ne te dépêche pas tu finira bien par trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:50

Après j'ai des cuves d'occase que je peux
recouper aux dimension que tu souhaite.

Deux possibilités.

1er refaire la cuve avec le verre d'occase ou
2éme mettre que la face avant en verre neuf.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:57

trouver mais je veut que la cuve et rajouter mon propre materiel, je négocie a 600 euros je demande a domi sa me coutera encore moins chers lol

http://www.leboncoin.fr/animaux/836399635.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:58

vue que si je fait la cuve carré les deux autres sont peinte en bleu donc m'en fou un peut apres celle visible prference pour l'extra blanc car y as pas a dire ces vachements beau
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:00

il pleut des cuves carre se soir sur leboncoin mdrrrrr

http://www.leboncoin.fr/animaux/836413343.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:10

La dernière est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:09

qu'en pensez vous ma femme doute du support en bois surtout pour du marin.

http://www.leboncoin.fr/animaux/836118320.htm?ca=17_s

je négocie avec ma caf pour les 80 de profondeur courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:21

Oui ça craint un peut pour moi.

Il vaut mieux faire un support ytong.

Par contre les joints sont a refaire .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
sebastien59



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:20

le meuble a l'aire d’être en ytong on le voie sur la première photo.

Mais bon se serai mieux d en faire un de mon coter et de ne prendre que la cuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:56

C'est donné à ce prix la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur achat cuve leboncoin Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur achat cuve leboncoin   renseignement sur achat cuve leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur achat cuve leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» Renseignement sur le PO
» renseignement
» Achat d'un RAC
» Renseignement refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Vos Projets Marins-
Sauter vers: