Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui a deja commandé chez Marine Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:02

bonjour,voila je risque de faire une commande chez Marine Life,et j aurais aimé savoir si quelqu un avait deja commandé chez eux et les retours.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:52

j'ai faillit une fois mais j'ai tres vite abandonné lorsque j'ai regarder les retour sur le net....

ils ont l'air vraiment pas serieux, de plus les tarifs sont 38 suicide

bref... vois plustot Fabcorail, marineHome..... Laurent pourra lui meme en temoigné vu qu'ila commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 4:08

ok merci pour le retour
ce n est pas pour des coraux mais pour des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:54

Comment arrivez vous a commander en vpc,j'ai pas confiance à ce genre de site
Encore plus pour du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:57

j en ai deja commandé et aucun soucis
et dans mon coin aucun magasin et pas de moyen de locomotion donc ca restreint enormement
le seul magasin qui serait plus ou moins dans mon secteur est un magasin sur valenciennes et qui je dois dire profites des prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:12

Sans véhicule c'est moins évident 
Sans voir le poissons perso j'aime pas ,et encore ça veut rien dire c'est pas pour sa qu'il vivra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:15

exactement.Le transport de vivant reste quelque chose de risqué tant en vpc que par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:21

Une chance sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:22

jeff59610 a écrit:
exactement.Le transport de vivant reste quelque chose de risqué tant en vpc que par toi meme

ouais fin apres faut regardé les garantit sur le site ou l'on commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:23

y en a beaucoup qui ne garantissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:23

J'en connais aucun perso
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:47

jeff59610 a écrit:
bonjour,voila je risque de faire une commande chez Marine Life,et j aurais aimé savoir si quelqu un avait deja commandé chez eux et les retours.Merci


moi j ai commander chez eux et pas eu de soucis ils sont sérieux c est livré par ups et en 24h je commande souvent aussi des algues fraiches pour les chirurgiens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:34

Ils ont pas mal d'algues dont du sargasum,mais plus de 20 €pour de la caulerpe sa c'est chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 4:42

laurent2962 a écrit:
jeff59610 a écrit:
bonjour,voila je risque de faire une commande chez Marine Life,et j aurais aimé savoir si quelqu un avait deja commandé chez eux et les retours.Merci


moi j ai commander chez eux et pas eu de soucis ils sont sérieux c est livré par ups et en 24h  je commande souvent aussi des algues fraiches pour les chirurgiens  bien

oui il y a aussi de bons retours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:12

Encore bien....
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:45

[quote="Mania arothron"]Ils ont pas mal d'algues dont du sargasum,mais plus de 20 €pour de la caulerpe sa c'est chère ...[/quote

moi je les prend en boite ca se conserve au frais longtemps et un petit morceau une fois dans l eau se deploiset ca fait du volume et ca coute 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:21

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja commandé chez Marine Life Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commandé chez Marine Life   qui a deja commandé chez Marine Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja commandé chez Marine Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop peu de no3 et po4
» Slow Life "animaux marins montrent leur vie secrète en gros plan"
» Qui a déjà essayer ?
» Avez vu déjà-vu ca ?
» Qui a déjà essayé le KH Coralline Gro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Identification ? [ou] Besoin d'aide !-
Sauter vers: