Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petits chevaux de mer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:38

ma plus veille a deux anx depuis decembre mon couple aura deux ans cette année ci.
artemia vivant quand je vais au po et qu il en ont des correcte. sinon pas.
pour les vitamines j'utilise la meme chose je recherche depuisq uelque moi les vitamines de tropic marinje les ai trouve en France mais il ne livre pas en Belgique.
au po ils sont tous tous petit
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:44

tropic marin.. je vois

as tu essayé de voir chez histoire d'eau et chez les partenaires du forum?

quoique atvitol m'a jamais décu
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:53

Combien de temps as tu pu tenir des bb hippocampes?
Revenir en haut Aller en bas
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:03

Tropic matin est plus complet paraît il mais cela fait deux ans que j utilise alvitol. Par regarde chez histoire d eau chez les autres oui.
Ils m en reste deux ils ont eu deux mois vendredi. J en ai perdu 18 car j ai du m absente trois jour c est un ami qui est venu mais il ne s y connaît pas donc voilà mais
Papa hippo a remette ça vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:08

Dans la nature, la survie est 1/1000 donc, c'est deja bien!

peut etre que j'acheterais chez toi, qui sait lol

tu as un an pour me faire quelques petits couples lol
Revenir en haut Aller en bas
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:14

Ça serai avec plaisir j en serai ravie. Je n espère qu une seule chose y parvenir.
C est la première fois que j en maintiens aussi longtemps alors je suis déjà contente.
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:17

il parait qu'il faut au moins une dizaine de naissance pour parvenir a un aboutissement de 1 ou 2 bb sur une portée.

je te laisse une bonne année pour y parvenir lol..

je deviens ton objectif!

tu as des reidii? c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:08

beau projet
je sais qu il y a un eleveur en bretagne
c est dommage car il y avait quelques années sur cetrains forum un membre qui s appelait kyx et qui faisait des hippocampes mais qui a tout arretait suite a des soucis
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:24

c'est de cet eleveur que je parle et je pense bien m'y rendre (car je pars en bretagne et en normandie chaque année vu que j'adore)

et kix, je la connais bien, on meme la passion des chevaux (de terre) en commun maintenant.

je l'ai sur facebook et c'est une belge egalement.

merci bouba, avoir un projet et une chose, concrétiser pour que se passe au mieux, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:26

oui je connais
ca va faire 2 ans que je tourne autour
je te souhaite d y arrviver
je sais egalement qu il doit y avoir un arrivage chez coral dream mais pas de date de definie
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:55

je n'ai pas encore le bac (normalement fevrier) puis, je laisse tourner le tout 6/7 mois, j'ai largement le temps.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:15

La je râle pleins ma gueule ,c'est bien ce que je disais entre femme sa quaquette...
M'a même pas répondu quand j'ai posé la question de voir si je pouvais en acheter,il a fallu que j'envoie en MP et encore 
Prrrrrrrrrrrrrrrrr:grim2:
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:16

mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:30

Bon après reflexion, je pense que le coté bac hippo 60/75/75 sera en hqi + t5. J'hesite en 1*150 ou 1*250

le coté refuge intégré (25/75/75) sera lui eclairé avec une rampe 4 * 24w en t5 mise sur le sens de la largeur :)

je continue de lire si j'ai pas plus simple mais ca me semble la solution eclairage la mieux adaptée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:34

Il paraît que bientôt on ne pourra plus obtenir d'ampoule hqi
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:36

j'ai lu que cela concernant les professionnels et le public mais pas encore le particulier mais je compte quand meme me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:37

Ou fait un stock!
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:44

t'imagine?!

c'est quoi la durée de vie de cette merveilleuse ampoule polluante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:49

Parce qu'en plus ça pollue!
Et ben ...passe à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:50

si c'est retiré de la vente, c'est que c'est une question ecologique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:54

Oui je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:26

le projet avance bien, je suis allée voir qui pourrait me procurer la nourriture vivante (mieux vaut avoir plusieurs fournisseurs pour ne pas tomber a court)

Je vais chercher le bac fin de mois normalement.

je crois que je tiens le bon bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:34

Si tu cherche des mysis t'en trouve de gros paquet a Aachen ( mais je suppose que tu le sais deja)
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:35

chez aquatop? ca fait tellement longtemps que je n'y suis plus allée... virée demain aprèm tient!

merci mania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:41

Nan  !  moi je connaît freesnap tous les lundi arrivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits chevaux de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits chevaux de mer...   petits chevaux de mer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits chevaux de mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits monstres
» Petits conseils
» mes petits nouveau
» Petits aquariums récifaux Guide pratique du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Vos Projets Marins-
Sauter vers: