Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle sur le site

Aller en bas 
+11
petitbenj
jamy02
loy59
roman59
Delph62
piero
merrougesinai
Stefdemonac17
Druide
cash59
catraf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:18

Ou plus radicalement( rien à voir avec les trois lettres emmerdeuse) ,dans ton cas peut être emmerdeur:rire:
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:38

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:41

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:51

Coefficient d'Acceptation Feminin... tres dur à obtenir parfois


Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:54

lol! alors dans mon cas ce serait plutôt le cam ! rire
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:04

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:17

oui c'est bien moi je suis découvert et vous êtes ? du coup on dos se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:05

tofke59 a écrit:
Coefficient d'Acceptation Feminin... tres dur à obtenir parfois




ou coéfficient d'affection féminine
Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:27

Bon et bien je ne peux pas envoyer de message en mp vu que je suis nouvelle timide ...tanpis donc BF je suis la femme de Rapha du quartier Saint Jean ça te dis ? ça fait un moment qu'on ne sait pas vu...
Je t'ai reconnu sur ta photo car BF...pas vraiment compris le rapport mais bon chute
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:18

LOL oki cool passe lui le bonjour votre bassin va toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:24

C'est fait, le bassin est en restauration, l'uv est mort, Rapha l'a vidé pour le nettoyer cet automne et normalement on refait la filtration l'année prochaine (mon projet eau de mer va encore passer après ! colere )
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:34

rire bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:34

tu n'as plus t autre aqua
Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:37

bin si ! je l'ai dit dans ma présentation t'as pas lu pleure
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:39

ben utilise en un tu auras deja une base rire
Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:44

bin oui j'y ai pensé figure toi mais le 54l c'est nul je trouve et le 840l ouah le budget quoi ! rien qu'en PV laisse tomber ! et puis surtout je n'y connais rien donc je préfère commencer plus petit et bien comprendre chaque élément de l'aqua et sa fonction, son emplacement, la puissance nécessaire pour faire le 840l parce que la c'est carrément abstrait pour moi mais c'est clair que mon but final c'est d'en avoir un grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:49

Bon je vous laisse je vais finir mes courses de noyel lol à tout à l'heure bonne après midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:55

Ne lui en veut pas catraf
C'est qu'il devient vieux notre druide( c'est comme ça que l'on appelle bf sur le forum)
Il oublie pas mal,il a des excuses il est vieux ,mal foutu,et avec toutes les chutes qu'il fait de son arbre.....
Ça ne l'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:55

si ton but final commence le 840l maintenant et fais le évoluer au ritme de ta bourse de toute façon cela reste un procesus accès long donc tu t'y retrouveras acceès vite !
PS: les pv tu trouve sa pour une moyenne de 5€ assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:56

Mania arothron a écrit:
Ne lui en veut pas catraf
C'est qu'il devient vieux notre druide( c'est comme ça que l'on appelle bf sur le forum)
Il oublie pas mal,il a des excuses il est vieux ,mal foutu,et avec toutes les chutes qu'il fait de son arbre.....
Ça ne l'aide pas....

Petite nouvelle sur le site - Page 3 3471805991 Petite nouvelle sur le site - Page 3 3471805991 Petite nouvelle sur le site - Page 3 3471805991 Petite nouvelle sur le site - Page 3 3471805991 Petite nouvelle sur le site - Page 3 619044901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:04

Sortirai quand serais en rouge...grim4grim2grim4grim2grim4
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:10

ho en rouge depuit le temp qu on le voulait super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:17

Mwé...le cubicus c'était pour commencer plus vite mais effectivement vu que de toute façon cha va être TRREEESSS long (surtout que j'ai un "CAM"  ;)  qui dépense beaucoup !   surpris eh oui ! chez nous c'est inversé c'est monsieur qui claque tout et madame qui se restreint tout le temps cha fait rêver hein messieurs...  lol! ) pourquoi pas faire le 840l direct...et maintenant que je vous ai avec moi je pourrais y aller pas à pas sans me tromper normalement... hallelujah  11
Je vais y réfléchir, faut déjà vendre tout ce qu'il y a dedans (sauf mes racines de mangrove géantes que je veux garder absolument au cas où ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:21

J'ai pas vu de photo de ton 840...
Revenir en haut Aller en bas
catraf
Mollusque du récif
Mollusque du récif
catraf



Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:40

normal j'en ai pas mis rire
faut que je l'ai retrouve ça fait déjà 5 ans que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le site   Petite nouvelle sur le site - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site VPC
» Petite présentation.
» petite presentation
» petite decouverte
» Petite colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Général :: Présentation obligatoire, c'est par ici ! :: Présentation Des Membres.-
Sauter vers: