Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coraux mous pour futur poisson clown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:41

avant d'introduire des poissons clowns, j'aimerais des conseils sur des coraux qui sont appréciés par ces poissons
car j'ai lu que les vrais anémones sont très envahissantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:56

sarcophyton et/ou euphyllia
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:57

Sarcophyton, rhodactis et parfois même les zoanthus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:03

ou faut-il placer le sarco-phyton pour mes futurs clowns ?
Bas, milieu, au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:04

de préférence dans le bac, car très envahissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:05

Bac???? le bas
Revenir en haut Aller en bas
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:07

rire Mave (dans le bac : oui c'est mieu mdrrr )


Il va devenir très grand, donc c'est vrai quand bas c'est le mieu sur un côté de l'aquarium j'aurai même dis

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:08

oops, dans le bas du bac rire rire
quand je dis sur un autres post, que je dis des âneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:10

nan je te jures : là c'etait vraiment drôle Mave

quand tu veux tu nous en refais une comme ça ;)

boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:11

merci j'essayerai d'en trouver un beau a la bourse sinon je ferai un tour au petit moulin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:12

nanorecifal a écrit:
nan je te jures : là c'etait vraiment drôle Mave

quand tu veux tu nous en refais une comme ça ;)

boulet1
ok je vais essayer, juste pour vous sifle

lol!

Pierry59 a écrit:
merci j essayerai d en trouver un beau a la bourse sinon je ferai un tour au petit moulin lol
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:32

Mave a écrit:
de préférence dans le bac, car très envahissant ;)
LOL Mave j'ai relue trois fois le message mais il manquer bien un mot rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coraux mous pour futur poisson clown Empty
MessageSujet: Re: Coraux mous pour futur poisson clown   Coraux mous pour futur poisson clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraux mous pour futur poisson clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson clown problème oeil
» Idées pour mon futur paradis marin
» Futur nano pour anémone
» besoin de conseil pour futur bac
» idee pour mon futur paradis marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Identification ? [ou] Besoin d'aide !-
Sauter vers: