Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil eclairage bacs a bouture.

Aller en bas 
+2
mickael62800
vincitra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:19

voilà j aurai voulu avoir des conseil pour un éclairage pour un bacs a bouture.

en gros j ai un refuge avec des pierres vivante et par dessus je vais mettre une grille pour y mettre quelque bouture
je veux du led .

j avais pensé au T5 en led ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:13

Tu as quoi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:21

DU T5 c'est du T5
des LEDS ce sont des LEDS
du T5 en leds ça n'existe pas
 grim2 grim2 grim2 

 rire 

tu veux parler des rampes leds que tu peux fixer sur les supports T5 ?
quelles sont les dimensions de ton refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:58

mickael62800: je n est rien pour le moment les pierres sont dans le noir totale.

spgsm : a ma grande surprise ...................................... tu as tout compris  rire 

donc en gros j ai un refuge qui mesure 50/45/45 mais je vais simplement mettre une grille sur la longueur est certainement 10/20 cm de large , c est parce que j ai souvent de la casse et a chaque fois je jettes , au moins la cela servira .
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:47

Si tu veux je vend une rampe led 130 watt pour 100 e
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:53

Tu peux donc mettre une easyled aquatlantis 20w en 43,8 cm.
Elle fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:02

easyled aquatlantis c est pas pour l eau douce ?

projetnemesis : c est quoi ta rampe , ces dimensions
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:09

C la rampe de mon encien bac 2 led 50 et 1 led de 30 watt elle fais 120 de long mais le tt est demontable pour une plus petite rampe
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:11

c est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:13

Ok bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:32

vincitra a écrit:
easyled aquatlantis c est pas pour l eau douce ?

projetnemesis : c est quoi ta rampe , ces dimensions

-eau douce en 6800K°
-eau de mer en 25000K°(rendu 15000K°)
 ;) 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 7:31

merci pa  bien 
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:03

De rien min tcho filliot
 rire 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:19

e min va certaine min l accatée audourj hui au pichon d or pa , parce que jv é du côté
del mer du nord pour mes kié  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:26

vincitra a écrit:
e min va certaine min l accatée audourj hui au pichon d or pa , parce que jv é du côté
del mer du nord pour mes kié  ;) 

euh, j'ai rien compris
 bravooo bravooo bravooo 
 bravooo bravooo bravooo 
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:41

SPGSM a écrit:
vincitra a écrit:
e min va certaine min l accatée audourj hui au pichon d or pa , parce que jv é du côté
del mer du nord pour mes kié  ;) 

euh, j'ai rien compris
 bravooo bravooo bravooo 
 bravooo bravooo bravooo 


T'es parla pas l'Chti Belge SPGSM ? C'est pourtant clair.
Eh fiu si t'es passe un jour si chal cote d'Opale dis le et vient boire eune tite binouse !
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:52

chris-le-chti a écrit:
SPGSM a écrit:
vincitra a écrit:
e min va certaine min l accatée audourj hui au pichon d or pa , parce que jv é du côté
del mer du nord pour mes kié  ;) 

euh, j'ai rien compris
 bravooo bravooo bravooo 
 bravooo bravooo bravooo 


T'es parla pas l'Chti Belge SPGSM ? C'est pourtant clair.
Eh fiu si t'es passe un jour si chal cote d'Opale dis le et vient boire eune tite binouse !
prépares me un coca zéro, tcho
mi, j'bo pas
 rire 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:55

c est du wallon biloute.

je vais certainement l acheter aujourd hui au PO papa car je vais du coté de la mer du nord pour mes chiens  ;)
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:57

prends bien pour eau de mer en 25000K°, te gourres pas
 ;) 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:58

t inquiéte  pasgrave 

j ai du sang francais mais pas trop  mdrrr mdrrr mdrrr 
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:14

vincitra a écrit:
t inquiéte  pasgrave 

j ai du sang francais mais pas trop  mdrrr mdrrr mdrrr 

dommage,
t'aurais pu être un bon gars et être intelligent
 sifle 

 rire 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:43

rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:17

alors ?
 sifle 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:06

je l ai acheté ,installé .

cela donne bien maintenant faut attendre de voir le résultat niveau pousse etc...
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:49

ptite photo ?
 sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil eclairage bacs a bouture.   besoin de conseil eclairage bacs a bouture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil eclairage bacs a bouture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide ou de conseil
» Besoin de vos conseils eclairage led
» besoin de conseil pour futur bac
» conseil sur éclairage
» Conseil éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: L'Éclairage-
Sauter vers: