Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre

Aller en bas 
+6
Kevin659
petitbenj
djcosmos59
xav62
Amine
jayjay62
10 participants
AuteurMessage
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:13

Voici une de mes nouvelles rubrique lol
Bon je prend du tchongtchong sur ebay, je le teste et je vous fait un retour. Le but : si on peut gagner quelques euro sur du consommable c'est sa de pris ...

Donc aujourd'hui le magnet à vitres.
J'avais un actizoo quand je suis tombé sur celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200958302551&var=500182255541&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Dispo en 2 tailles S et L (j'ai pris le L).

Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre 15343820140225133507

De très bonne facture, plus léger que mon ancien mais beaucoup plus maniable avec sa poignée. il frotte super bien (même si je trouve que le puissance magnétique est moins forte que sur l'actizoo ou les floatty (que j'avais).

Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre 88879220140225133440
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre 31126720140225133444

Quand on désolidarise les 2, la partie dans l'eau flotte sans soucis.
Par contre j'arrive à faire sans problèmes les arrêtes (coins) du bac alors qu'avec l'actizoo sa frotté et ne tenais pas en place.

Coté dimensions il vaut les autres car il est un peu plus grand.

Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre 32217220140225133543

Avis en plus, mes vitres sont nickel !!!  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:05

merci pour se partage et se retour  bravooo 
et vraiment pas chére du tout  idee 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:05

sympa jayjay
 bien 
Revenir en haut Aller en bas
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:49

j'ai jamais utilisé ce type d'aimant pour vitre car j'ai toujours peur d'un grain de sable se loge entre les deux aimants et fasse des rayures.
j'utilise ce genre de produit : http://www.poisson-or.com/nettoyage-des-vitres-/82321-hs-aqua-floating-scraper-s.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:52

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:58

djcosmos59 a écrit:
j'ai jamais utilisé ce type d'aimant pour vitre car j'ai toujours peur d'un grain de sable se loge entre les deux aimants et fasse des rayures.
j'utilise ce genre de produit : http://www.poisson-or.com/nettoyage-des-vitres-/82321-hs-aqua-floating-scraper-s.html

il y a une lame sur celui que tu utilises? car j'ai vu qu'il y avait 2 sortes et meme avec une rallonge ca pourrait m'interesser car pour la vitre du fond je galere ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:02

J'ai cette aimant il est très bien le seul problème c'est le tissu noir extérieur qui sabime vite a force de le faire glissé sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:03

oui moi j'utilise celui la
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Tetra-10
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:37

Sympa ce retour  bien  moi j'ai un tunze et je ne le trouve pas terrible du tout  confu 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:42

merci pour ce ptit reportage Jayjay  bien 
Revenir en haut Aller en bas
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:59

merci Jayjay  bien 
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:13

super partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Empty
MessageSujet: Re: Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre   Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayjay teste pour vous du tchongtchong : L'aimant à vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bac idéal pour vous ?
» Besoin de vous pour conception d'une rampe led
» Qu'utilisez vous pour faire baisser vos NO3?
» quelle masse filtrante pour aquarium de mer utilisez vous
» quel additif utilisé vous en oligo et pour les coraux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: Divers-
Sauter vers: