Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier

Aller en bas 
+10
Kevin659
doncameleon
Amine
Edwige
Mave
bizii
FiFi
Djack59185
david59
charlusdu59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:18

Merci pour l'info.

je l'avais effectivement vu sur leur forum.

Par contre il n'y a toujours rien de décidé pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:16

un petit mot pour vous dire merci, de cette rencontre qui était un peu court et avec des interférences de ma fille.

Mais ça fait plaisir de rencontrer des passionnés

à bientôt

raphael
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:10

alors le voyage à était bon ?
des photos!
Revenir en haut Aller en bas
chti-rosult
Crabe du récif
Crabe du récif
chti-rosult



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:32

un petit compte rendu les veinards photo2 .
Revenir en haut Aller en bas
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:59

Vous avez pas quelques photos de votre périple ?
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:09

bonsoir a tous , donc nous sommes passés chez hustinx-aquaristiek ou nous avons vue doncaméléon . Nous avons commencés la visite donc en entrant dans le magasin on ne voit que de l eau douce mais en avançant vers la deuxième partie du magasin sa commence a être plus intéressant par rapport a ce que nous sommes venu voir . Donc au fond du magasin il y a plusieurs bac pour coraux ainsi que pour les poissons , mes chères compatriote on donc réservé quelque coraux puis nous sommes allés chez reef corner et la alléluia .Nous avons été accueilli par le boss et il n y avais que nous 5 donc super et dans ce magasin il y a des coraux que pour ma part je n ai vue que sur internet donc vivement la prochaine excursion car j en serai .
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:10

pas de photos ???????
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:12

personnellement j en ai quasi pas car j avais des photographes avec moi mais je vais mettre le peux que j ai pris
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:27

Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 2013-010scolymiaExcurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 2013-011lobophyllia?
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 2013-012 famille des fungia
ceci on est pris en photo au premier magasin
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:36

chez reef corner
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 2013-013scolymia , trachyphyllia , lobophyllia
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 2013-015un cynarina lacrymalis en plus de ce cité au dessus
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:39

coucou !
des photos du périples ... malheureusement on à trop parlé pour ça rire
bon voyage pour nous en tout cas !
de bien belle choses de vues, des rencontres fortement sympathique :

-DONCAMELEON déjà que je remercie pour sa sympathie et pour ses traductions rire merci de nous avoir rejoind et en tout cas et pour ma part je suis bien content de t'avoir rencontré bien

-TEO le responsable du magasin REEF-CORNER qui nous à donné un cour de nom de corail ! (tout en anglais ! ) autour d'un bon café (thé voir eau...) et pour finir après nos achats nous à montré son local technique et un poisson ange très RARE qui ne valait pas moins de 900 euros ( d'après mes souvenirs) ! bien évidement ... vendu ! rire

-PAUL, un client de chez REEF-CORNER qui à un peu discuté avec nous et à finalement pris mon adresse mail pour m'envoyer des filons sur certains magasins ! (chose faite ;) )

-Le vendeur de chez HUSTINX qui nous à bien accueilli, nous à fait quelques cadeaux.

voili voilou
de bien belles acquisitions, les photos suiveront !

Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:40

plop ! j'ai été trop long à ecrire .. lol merci DAVID
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:47

de rien mais pour une fois que je suis plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
chti-rosult
Crabe du récif
Crabe du récif
chti-rosult



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:48

et les prix ! intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:02

les prix sont intéressant chez hustinx-aquaristiek mais par contre chez reef corner si vous cherchez des coraux que l on voit rarement c est la bas qu il faut aller mais les deux vos le detour par contre votre banquier ne sera pas cotent quand vous sortirez de chez reef corner
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:05

chez hustinx-aquaristie les prix sont plus intérressant (de 15e a 190e ) que par chez nous mais chez reef corner (50 a plus de 250 e) vous ne trouverez pas c est coraux par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
chti-rosult
Crabe du récif
Crabe du récif
chti-rosult



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:16

merci david ;)
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:29

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:35

doncameleon a écrit:
un petit mot pour vous dire merci, de cette rencontre qui était un peu court et avec des interférences de ma fille.

Mais ça fait plaisir de rencontrer des passionnés

à bientôt

raphael


Bonjour Raphaël,

Merci de nous avoir accueilli et fait découvrir ce magasin, où finalement nous avons fait pas mal d'achat. bien

Nous avons été heureux de te rencontrer. ;)

Je pense que nous y retournerons et te préviendrons de notre venue avant
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:36

oui la prochaine fois faudrait ce faire un repas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:45



Salut Charles,

Encore merci de nous avoir amené là bas. Emmanuel j'ai été ravi de te rencontrer et David est bin je suis content de t'avoir revu lors de cette sortie. ;)


charlusdu59 a écrit:


-PAUL, un client de chez REEF-CORNER qui à un peu discuté avec nous et à finalement pris mon adresse mail pour m'envoyer des filons sur certains magasins ! (chose faite ;) )


Charles tu de doute bien que je suis preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:49

david59 a écrit:
oui la prochaine fois faudrait ce faire un repas ensemble

+1



Alors David l’acclimatation en tenue d'égyptien s'est bien passé ? rire
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:50

Tkt je ne vous oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:53

+1 avec djack et non je me suis déguise en femme mais sa aurait été cool que je vienne comme sa avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:58

Que de la gueule rire

Une photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excurtion Belge vendredi
» le 25 janvier 2015
» Petit tour chez lylian samedi
» pour le 17/18/janvier 2015 Roman
» Samedi 11 Juillet sur Arté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Sites, Bourses, Clubs Locaux, Blog :: Bourses, réunions ect...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: