Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier

Aller en bas 
+10
Kevin659
doncameleon
Amine
Edwige
Mave
bizii
FiFi
Djack59185
david59
charlusdu59
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:31

Bonjour à tous,
une fois n'est pas coutume, aussi, nous avons le plaisir DJACK59185 et moi même de vous proposer une excurtion chez REEF-CORNER ce samedi 05 janvier 2013 !
cette excurtion à déjà été proposé en septembre mais n'avais pas eu de succès face aux membre car nous n'y sommes allé qu'à deux mais un vendredi http://www.chti-marin.com/t1523-excurtion-belge-vendredi
nous espérons que cette deuxième phases vous intéressera

Places dispos :
la voiture est une 5 places, nous sommes 2, nous pouvons donc proposer 3 places !
bien évidement d'autres véhicules peuvent se grefer à nous si pas assez de place.

frais de base:
partage des frais de carburant (pas de payage) et environ 3h30 de route pour y aller.

restauration :
Soit un sandwich, soit un petit truc sur la route...

Quel budget :
eh oui, le budget ! il faut savoir que la major partie des coraux en vente chez reef-corner sont pas donné mais cela s'explique par la qualité des coraux.
il faut compter au minimum par corail 60€ (mais trés peu) et à savoir qu'un jolie pied coûte dans les 120€ voir plus ... finalement dans le même ordre de prix que chez PO en bref .

départ :
départ de lomme à 8h pour une arrivé à 12h grand max (heure d'ouverture du magasin à 10h00 (si les participants souhaitent être à l'ouverture, départ à 6h00 à voir))

voila, n'hesitez pas sifle






Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:13

salut j en ai parlé avec djack et moi je suis super open
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:29

Ta place était réservé David
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:29

sans moi , desoler une autre fois peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:32

Ok mais c est le nombre 2 qui m a interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:35

Sans conformation on était 2 mais avec confirmation on est trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:37

Ok ok il est tard tous les fils ne se touche plus
Revenir en haut Aller en bas
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:38

Pas possible pour moi. triste
Le budget après fête ne le permet pas... rhhh

Pour une prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:46

bizii a écrit:
Pas possible pour moi. triste
Le budget après fête ne le permet pas... rhhh

Pour une prochaine ;)
idem pour moi triste
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:28

David59, oui djack m'en avait parlé mais voilà, c'est confirmé donc ta place est réservé ;)
Pour les autres qui ne peuvent pas, ne vous inquiétez pas nous reproposerons la sortie dans quelques mois car jamais 2 sans 3 !

Il reste deux places dans la voiture ! N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:22

OK nos souci charles comme je disais au dessus il était tard et les fils ne se touchaient plus de trop
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:38

Mave a écrit:
bizii a écrit:
Pas possible pour moi. triste
Le budget après fête ne le permet pas... rhhh

Pour une prochaine ;)
idem pour moi triste

idem pour moi et amine une autre fois ;)
en plus sa n'aurez pas était possible amine travaille de nuit vendredi soir jusqua 6h du matin confu
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:27

Edwige a écrit:


idem pour moi et amine une autre fois ;)
en plus sa n'aurez pas était possible amine travaille de nuit vendredi soir jusqua 6h du matin confu
dommage, ça ce comprend pour amine ... 2hr de sommeil ça fait peu pour avoir autant d'émotion ensuite rire
la prochaine fois ;)

pour ceux qui n'ont pas répondu, il reste de la place sifle vite vite
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:45

amine aurais pu dormir sur mon épaule timide lol
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:27

david59 a écrit:
amine aurais pu dormir sur mon épaule timide lol

rire
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:10

david59 a écrit:
amine aurais pu dormir sur mon épaule timide lol

desoler mais je préfére mon coussin rire
mais merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:59

bonjour,

les amis français, je vois que vous voulez venir en belgique.

si vous voulez , je peux vous servir de guide et vous proposer pas loin de la à hasselt, un autre magasin chez hustinx

http://www.hustinx-aquaristiek.com/

et si c'est votre chemin de retour pq pas un apéro chez moi et éventuellement un autre magasin près de chez moi blue corail

bien à vous

raph
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:04

Merci pour la propo doncameleon,

Nous allons chez reef pour voir les coraux . Hustinx propose t'il des coraux ?

Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:44

oui c'est un très chouette magasin de 1200 m² , la partie marin est sympa et agréable

Ils ont aussi des coraux sauvages, des boutures pas cher, un large choix (pas autant que reef corner). Mais le détour qui n'est pas énorme vaut la peine.

Demander Nick, c'est le fils du patron qui est très gentil et s'y connais bien et de plus il parle francais

a+

raph
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:22

une personne de plus !
nous sommes 4 pour samedi.
-Charlusdu59
-DJACK59185
-DAVID59
-JOSS59
il reste une place voir plus car un monospace peux se proposer à nous
n'hésitez pas, l'échéance est proche !
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 8:56

bonjour,

si vous voulez, je peux vous acceullir chez hustinx, tout dépend de l'heure, car mon caf travail et suis seul avec la petite

si oui, je vous envoie mon numéro par mp

et je vous conseille de commencer par hustinx comme entrée

et de finir le plat et le dessert chez reefcorner

en tout cas, si on se voit pas, amusez vous bien

et bonne route

raph
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:38

Je serait intéresse de venir mes je termine le boulot a 8h trop deg
Revenir en haut Aller en bas
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:45

Bonne balade à vous

Hustinx je connais, allez y si vous êtes dans le coin.....
En eau douce, il y a régulièrement des perles
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:34

cilindricus a écrit:
Bonne balade à vous

Hustinx je connais, allez y si vous êtes dans le coin.....
En eau douce, il y a régulièrement des perles

et en marin aussi, croyer un belge qui y va souvent

et pour le petit groupe qui part samedi, je ne sais pas si vous savez

mais voilà:

Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier    Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurtion REEF-CORNER samedi 05 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excurtion Belge vendredi
» le 25 janvier 2015
» Petit tour chez lylian samedi
» pour le 17/18/janvier 2015 Roman
» Samedi 11 Juillet sur Arté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Sites, Bourses, Clubs Locaux, Blog :: Bourses, réunions ect...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: