Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour être averti d'une panne de courant

Aller en bas 
+4
FiFi
zebrazoma
charlusdu59
PAPRIKAS
8 participants
AuteurMessage
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:48


Voilà ce que j'ai commandé pour éviter un crash lors de mes absences prolongés.
Je vous donnerai mon retour d'expérience dés reception.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54028&IDCible=1&type=11
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:19

bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
zebrazoma
Mollusque du récif
Mollusque du récif
zebrazoma



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:41

Bonjour,
j'ai...c'est super simple à installer. Attention, une seule prise est commandée, commandable SMS (celle qui est cerclée).
Carte Sim et 3 ans de SMS compris ...c'est vraiment pas cher.
Et ça marche vraiment bien...alerte en cas de coupure mais aussi si le courrant revient...ça évite de courrir pour rien.
je recommande surtout en période de mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:42

zebrazoma a écrit:
Bonjour,
j'ai...c'est super simple à installer. Attention, une seule prise est commandée, commandable SMS (celle qui est cerclée).
Carte Sim et 3 ans de SMS compris ...c'est vraiment pas cher.
Et ça marche vraiment bien...alerte en cas de coupure mais aussi si le courrant revient...ça évite de courrir pour rien.
je recommande surtout en période de mauvais temps.

Et après les 3 ans, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:35

Pour être averti d'une panne de courant Bombco10............... BOUM
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:46

FIFI a écrit:
Pour être averti d'une panne de courant Bombco10............... BOUM

rire confu
Revenir en haut Aller en bas
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:19

rire
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:25

PAPRIKAS a écrit:
zebrazoma a écrit:
Bonjour,
j'ai...c'est super simple à installer. Attention, une seule prise est commandée, commandable SMS (celle qui est cerclée).
Carte Sim et 3 ans de SMS compris ...c'est vraiment pas cher.
Et ça marche vraiment bien...alerte en cas de coupure mais aussi si le courrant revient...ça évite de courrir pour rien.
je recommande surtout en période de mauvais temps.

Et après les 3 ans, il se passe quoi ?

Faut te réabonné.
Revenir en haut Aller en bas
zebrazoma
Mollusque du récif
Mollusque du récif
zebrazoma



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:14

Aujourd'hui on ne sait pas encore combien cela va couter mais bon pour 3 ans de tranquilité, j'ai fait le choix d'acheter... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:05

zebrazoma a écrit:
Aujourd'hui on ne sait pas encore combien cela va couter mais bon pour 3 ans de tranquilité, j'ai fait le choix d'acheter... ;)

Au prix que coute le vivant, on est pas 70euro/3ans
Revenir en haut Aller en bas
zebrazoma
Mollusque du récif
Mollusque du récif
zebrazoma



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:08

Je suis bien d'accord avec toi. bien
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:44

pas mal du tout bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:23

Simplement pour vous dire que le système fonctionne à merveille, voilà un souci en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:49

impec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:51

merci pour ton retour PAPRIKAS ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
reef62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
avatar



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:56

euh en quoi cet appareil peut eviter un crash d un bac , que tu sois prevenu qu il n y es plus de courant cela changera quoi au probleme , t as plus de jus t as plus de jus non .
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:58

Bah intervenir en cas de panne non?
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:01

ben en cas d'absence, tu es prévenu.
alors tu peux, ou faire intervenir quelqu'un avec un groupe électrogène ou autre , par exemple en cas de panne de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:44

il est possible aussi que se soit simplement disjoncter
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:47

tout à fait Thierry rire

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:49

qui a dit disjoncter ??????? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:04

Les pannes de courant que j'ai eu le plus souvent étaient dues à mon disjoncteur différentiel qui s'était déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être averti d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Pour être averti d'une panne de courant   Pour être averti d'une panne de courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être averti d'une panne de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre prevenu en cas de coupure de courant
» Pour ceux qui peuvent être intéressés
» Bonjour de Bray Dune.
» courant marin
» Panne hqi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: Divers-
Sauter vers: