Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement de maison pour mes bb lol

Aller en bas 
+3
L'eponge
Mave
david59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:34

bonjour, donc logiquement au mois de septembre, je vais commander ma cuve nue 100/60/70 avec ceinturage bas et renfort central haut plus pied métallique 100/60/90 et écumeur deltec sc1455 et décante 80/40/40
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

j'aurais pas mis de renfort central
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
L'eponge
Ange du récif
Ange du récif
L'eponge



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

avec le ceinturage je ne mettrais pas de renfort central non plus
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:37

en faite pour 70 de haut et 12 mm il mette un renfort central
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: re   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:38

sinon il faut passer en 15 mm
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:39

un ceinturage aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
L'eponge
Ange du récif
Ange du récif
L'eponge



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:39

mets un ceinturage haut ça devrais faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:40

je commande sa a menen pour le meme prix q une cuve au poisson d or en 10 mm et sans aucun renfort
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:40

pour 1M je voie pas l'interet du renfort central vau mieu maitre un latéral comça ca va pas casser ta lumiére ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:42

en lumier sa va j ai une rampe de deux fois 150 w et deux fois 54 w
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:45

ça va te changer tout ça bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:47

oui mais en fete le nouveau bac c est en attendant un plus gros nous prevoyons de demenage l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:48

en plus, veinard super
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:52

oui mais sa va pas etre une partie de plaisir car nous allons dans l herault et je veux garder tous mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:53

eh ben bon courage surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:19

ouai mais pas la central , sa gène pour l éclairage
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:10

petite question vous prendriez quoi une cuve nue
100/60/70
ou
120/60/60
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:21

sans hesité 120/60/70 ça augment la surface de nage des poin poin c'est pas enorme 20cm mais c'est deja ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:23

120 60 60
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:25

oui desolé 120/60/60 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:28

C'est ou a Menin ? la difference est consequente avec le poisson d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:30

moi persso je trouve que le magasin a menin ça reste chére par raport au PO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:35

j ai ete dans plusieur magasin et la le prix de cuve et moin chere la bas avec le ceinturage et du 12 mm o lieu de 10
Revenir en haut Aller en bas
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay



Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:38

Y'en a qu'un à Menin ? Si c'est bien celui que j'ai visité, il est beau mais un peu cher à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de maison pour mes bb lol Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison pour mes bb lol   Changement de maison pour mes bb lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de maison pour mes bb lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de bac pour bientôt :)
» 1er recifal, Changement pour ELOS Midi
» Petit système de changement d'eau pour les fainéants comme moi
» Recette maison
» Déversoir maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Vos Projets Marins-
Sauter vers: