Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faites gaffe, mettez des gants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:06

Salut les reefers, j'ai fais du changement dans mon décor vendredi dans mon bac (remplacement d'un tiers des pierres vivantes du bac par de l'aquaroche), j'avais mis des gants mais ils ont percé et bien avec les coraux et les pierres vivantes je me suis piqué a la main gauche a plusieurs endroits. hier je ne pouvais plus fermer la main , tres enflé , aujourd'hui ca va mieux mais la douleur etait tres forte dans la nuit de vendredi a samedi. J'avais fais des bains d'eau tres chaude puis tres froide mais ca n'a pas suffit.
Tout ca pour dire faites gaffe les gars ca peut faire mal le recifal !
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:20

Jai eu le meme que toi chris avec un vers de feu j'ai souffert pendant 2 jours , courage a toi loulou
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:47

merci Jonat, ca ve deja beaucoup mieux mais quand on dit mieux vaut prevenir que guerir , je vais encore attendre qq jours avant d'aller coller mes coraux sur le nouveau decor car ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:42

Décidément j'arrête pas d'entendre des trucs du meme genre en se moment à croire une rébellion Du recifal
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:44

salut greg grave cest vrai !
Revenir en haut Aller en bas
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel



Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:25

pour ma part piqûre vers de feu le doigt plein de poil je l'ai mi a tremper dans du vinaigre blanc et apres passer un petit coup de briquet et ras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites gaffe, mettez des gants ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe, mettez des gants !   Faites gaffe, mettez des gants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gaffe, mettez des gants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez vous des gants
» Mettez vous des bactéries dans votre bac?
» Mettez vous des détritivores dans vos décantes?
» Faites tourner svp
» Comment faites vous vos supports pour boutures de coraux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: