Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt jebao Jyre

Aller en bas 
+11
ludoise
marco62840
laurent2962
jc 59
greg59150
gretouille
loy59
FREDO
Mave
Djack59185
noeil2004
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:34

Voilà;
http://aquarium-club-evian.over-blog.com/2015/10/jebao-est-sur-le-point-de-lancer-l-equilvalent-de-la-gyre-dechez-maxspect.html

http://reefbuilders.com/2015/10/22/jebao-rumored-reveal-gyre-pump-knockoff-cips/
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:08

trop fort ces chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:15

Djack59185 a écrit:
trop fort ces chinois
on a de la chance qu'ils copient tout pour moins cher sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:25

C'est clair rire
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Mollusque du récif
Mollusque du récif
FREDO



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:44

precommande sur reefgrrntech la jecode une replique de la gyre rire
Revenir en haut Aller en bas
loy59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loy59



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:25

Pas cher, ils vont inonder le marché

Pas contre c'est pas cool pour maxspect, il ne faudra pas s'etonner si plus un fabriquant ne cherche a innover.
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:20

Oui c vrai loy59
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:19

Mave a écrit:
Djack59185 a écrit:
trop fort ces chinois
on a de la chance qu'ils copient tout pour moins cher sifle

a moin chere c sur mais niveau qualiter sa c moin sur
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Mollusque du récif
Mollusque du récif
FREDO



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:32

niveau prix sa va 100 euro sa fait moins chere que la gyre
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:40

pourquoi cherche vous tj le moin chere o depend de la qualiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:05

moi perso je suis actuellement en eau douce et j'ai que du sunsun et ben ça fonctionne nickel

pourquoi ce choix ? ben le prix, quand à la qualité c'est à voir, moi je suis pas déçu
d’ailleurs, si je repasse en marin, il en sera de même sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:12

apres chaqu un fait comme il veut se n est que mon point de vu moi perso je n est rien de "chinois" mais tant qu a gratter aller jusqu au bout preneraussi du sel du cuisine rire rire rire rire rire sifle sifle sifle c et moin chere que du instant ocean
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:15

j'en prends bonne note, quand je repasserai du côté obscure de la force salée rire
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:18

oui la baleine super sel rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:24

Pour moi je trouve sa du bon matos certainement pas l'expérience de beaucoup du fofo
Mais beaucoup de rencontre mon dit être très satisfait par le jebao tous comme toi qui n'as pas plus d'affinités avec les bbk en écumeur pourtant renommé
Et aussi le fait que nous avons pas tous le même budget, les mêmes revenue ou la meme envie de dépense malgres notre passion commune
Sachant aussi que les grandes marque ne valent plus se qu'elles valaient avant cela pour tout
Tous sa n'est que mon avis Perso biensur
Rien a voir contre toi Greg ( je t'apprécie tkt )
Sinon le sel pouce d'auchan est moins chèr encore mdr

Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Mollusque du récif
Mollusque du récif
FREDO



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:35

perso moi niveau brassage j ai du jebao et j en suis content pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:50

pour le sel de cuisine pourquoi pas si tu prends du sel de guerande
Revenir en haut Aller en bas
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:51

moi des jebao rw 15 et nickel ça brasse bien mais à voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 3:57

Pour toi gretouille., le prix du bbk ne se justifie pas enfin pour moi je l avait êt maintenant j ai remis un hs êt mis à part un très leger ronron il me sort la mm chose àvec de la boue dans la cheminé et c se que me fesait le bbk apres ce n etait que po. Avis perso o passager une connaissance qui àvez un bbk 200rd3 je lui êt parler du nyos il m'a écouter et a pris un 220 Ben d apres c dire deja moi chere a l achat êt quasi inaudible idem qu bbk êt travail pareil pourtant la personne etait mordu d bbk donc jsui pas le seul a avoir la même reaction vis a vis d bbk apres pour le chinois comme Tu dit nous n avoue pas tous les mm bourse êt les mm envie pour ma part je privilégie la qualités êt je préfère attendre d avoir les moyen plutôt que d achete tous êt n importe quoi êt c idem pour les produit que je  balance dans mon bac les produit x y , je les proscrit ,je préfère mettre le prix êt ne pas acheter ,moin Chere pour planter un bac êt croit moi g deja eu l expérience et sa fait mal de Peter de la tune pour voire ton bac crasher êt c pareil pour les conseil que x ou y personne disent il faut faire le tri en 14 ans de reçifale g cracher 2 fois sur des mauvais conseil de personne croyant tt savoir êt croyant avoir la science infuse hors le reçifale n êt pas une science exacte chaque bac êt different êt reagis differament voilà je ne prêtent pas tous savoir mais j évite de dire n importe quoi quand je ne c pas êt inversement
Voilà mon avis êt ma critique perso
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 6:42

Ok Greg si bien pour les bbk j'ai eu beaucoup de retomber comme sa aussi apres jamais tester les bbk j'ai le hs 150 aussi
Apres pour mon brassage jebao je suis comptant apres a voir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:05

oui perso je nest jamais dit que c t mauvais car jamais tester , pour ma par comme je l ai dit je prefere investir dans du tunze pour le brassage , le tunze tout le monde le connais il et la depuis pas mal d année jebao et la depuis peut donc comme tu le dit a voir dans le temp
et pour ce qui et des produit comme je l ai indique ne prend jamais des produit bidon c un conseil d amis et croit s en mon experience
sinon ton bac sa va ?? et surtout je le repete fait le tri de tous se que l on peut te dire ou te conseiller
le pire de tout et sa je le repeterai tout le temp les gens qui te disent tkt je connait et je c oublie leur conseil voit leur bac et leur maintenance , car certain on des bac a chier et croit tous savoir ,je ne dit pas que mon bac et exeptionnel mais je ne pete pas plus haut que mon cul
on c deja rencontrer et je ne croit pas que que je me la suis jouer en de disant dfait sa oui sa , tous les personnes que j ai pu rencontrer ne mon jamais dit quoi que se soit la dessus
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:01

oui mon bac ça vas et toi?
il commence a être peuplé en sps plusieurs variété sa fait plez rien de rare du claque mais bon pour l'instant c bien lol
je dois juste réaménager pour pouvoir bien les installer
faire un peu le tri en vendant des pieds mère de coraux mou
j'attend encore de voir pour changer l'éclairage car le miens a l'air de me faire des pousses quand même, j'ai les couleurs qui doivent avoir juste mon CA que je n'arrive pas a trop monter je reste bloque a 370 faudrait surement que j'augmente mon dosage en bailing
j'ai fait le tri aussi en poissons pour laisser plus de temps a mon flav pour manger car il maigrisser et la il a repris du poids
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:19

moi perso j 'ai toujours tourner avec du tunze pendant des années jamais de premier prix comme on dit et la en 2013 j 'ai pris du jebao wp40 surtout pour le prix et pour tester et j'en suis pas décu ca tourne niquel les réglages sont mieux et variés: mode nuit etc... donc même si c est du chinois la qualité est la et le sav ils sont trop forts le seul défaut sur les pompes il faut nettoyé le rotor au moins une fois par mois sinon elle perd un peu en puissance a cause des trous sur la coque derrière le rotor mais bon peu importe la marque il faut nettoyer pour garder le matériel plus longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:08

Laurent je ne critique pas cette marque je ne connais que de non mais juste que je préfère la qualiter dûtch peut-être que je me laisserai tenter un de c quatre mais pour le moment pas envie êt c sûrement de la bonne qualité car quand je vois ton bac il êt bo êt sa a l aire de tourne nickel , apres chacun a son propre budget , êt je n êt rien a dire la dessus , mais o passage j ai une tite remarque j ai tj entendu pour les leds il fo diviser ou qq chose dans le genre pour la puissance êt quand je vois que tu éclaire avec 700w de leds plus de rb je me dit que tu bombarde vraiment en éclairage mais pq autant de puissance
Êt pour les produit tu te sert de quoi ?je suppose que tu ne prend pas des produits de merde comme on peut en trouve sur certain site juste à base d hydroxyde de Calcium et qui sont juste pour les Nano a base de mous
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Mollusque du récif
Mollusque du récif
FREDO



C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:36

jebao sa fait pas mal de temp que sa existe mais bon avant c etait surtout pour les bassin exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientôt jebao Jyre Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt jebao Jyre   C'est pour bientôt jebao Jyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientôt jebao Jyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de bac pour bientôt :)
» nouvel écumeur pour bientot
» cest quoi cette bestiole????
» bientot 600 !
» Bientôt 700 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: Le brassage-
Sauter vers: