Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale

Aller en bas 
+5
jeffdu59
Mave
RMBob
Druide
chris-le-chti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Wanze Marine Day   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:32

Salut pour l'occasion The green Coral vous offre un emplacement pour vous exposer d'éventuel matériel d'occasion.

Pour réservation de cette emplacement gratuit veuiller prend prendre contacte sur info@thegreencoral.com

1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale 14193811
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:51

J'y serai pour representer mon club Recif62 bien
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:29

top
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 7:19

d ailleurs qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
RMBob
Mollusque du récif
Mollusque du récif
RMBob



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:25

Voilà un petit salon qui risque d'être très intéressant  ;)

1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale 14440951_10208510432972235_4466750693149875579_n
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:34

RMBob a écrit:
Voilà un petit salon qui risque d'être très intéressant  ;)

J'ai déplacé, car sujet déjà en cours de discution ;)
Mais bonne initiative bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:43

je risque d y aller voir Stéphane et le druide
Revenir en haut Aller en bas
zoanthus
Crabe du récif
Crabe du récif
zoanthus



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 10:57

Si quelqu'un y va en partant/passant par Lille, je veux bien occuper une place dans la voiture, petit étudiant sans permis que je suis. timide
Revenir en haut Aller en bas
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 7:10

je pense y faire un tour, ça va être grand selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 7:30

je ne sais pas mais je l espere
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 7:08


Petit récapitulatif dès personne présente à Wanze Marine Day

Professionnel du secteur :

AMS
Polyplab (vidéo conférence)
The Green Druide
AquaLed
Defish aquarium
AWS

Magasin :

The Green coral
The Sea Farm
Coral Farm
Reef Depot

Mais aussi plusieurs particuliers, un éleveur de poisson clown, et le club Recif 62

Conférence sur la méthode Triton également.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:43

Merci pour ces précisions jeff bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:47

mais de rien.j esaye de faire un peu de pub avec le peu d infos que j arrive a glaner par ci par la
je pense y aller une bonne parti de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:25

d apres les dernieres informations 120 participants
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:40

Pourquoi pas un petit tour !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:22

J y vais avec deux potes
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:14

karaaqua59 a écrit:
Pourquoi pas  un petit tour !!! bien

c est bien pour ca que j essaye de mettre a jour la chose,pour essayer de faire une petite rencontre entre membres du forum et pourquoi inter forum
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:19


Le Wanze Marine Day est le premier salon récifal pour les particuliers de Belgique. Il aura lieu ce 9 Octobre 2016 !

Reef Depot sera également présent avec toute la gamme Aquaforest !

La remise de 10% pour des achats de minimum 79€ sur la gamme Aquaforest sera également octroyée !

Des boutures issues de nos aquariums personnels ainsi que des petits Pterapogon Kauderni issus de notre élevage personnel seront disponibles !

Les produits Koral Sea seront également disponibles, notamment leur microfaune vivante !!

En espérant vous voir nombreux lors de ce premier salon ! N'hésitez pas à partager l'informations !
Revenir en haut Aller en bas
RMBob
Mollusque du récif
Mollusque du récif
RMBob



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:24

Bonsoir à tous,
Je vais également me rendre à ce salon :)
Pourquoi ne pas essayer de se rencontrer, en mettant par exemple un signe distinctif pour se reconnaître ?
Je propose de mettre notre carte de membre du forum "chti-marin" sur notre veston, de façon bien apparente ?
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses et à bientôt 28
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 5:03

moi suis multicarte rire
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 5:24

petite mise a jour

Petit planning de la journée du 9 Octobre.

9h30 : ouverture des portes

10h15 : présentation des nouveaux produits The Green Druide avec retransmission en direct sur Facebook pour ceux qui ne saurais pas être sur place.

11h15 : conférence sur la méthode Triton par Aïssa de chez Aqua Marine Supply

12h : la cuisine ouvre pour ceux qui souhaite manger un bout (assiette froide, spaghetti bolognaise, pain saucisse et sandwich)

15h vidéo conférence en direct du Canada avec le patron de chez Polyplab Phil Gilbert qui présentera ça gamme de produits

18h les portes ce ferme
Revenir en haut Aller en bas
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 6:52

je n'ai pas pu m'y rendre.......

des retours de ceux qui y sont allés ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 6:57

moi j y suis arrivé vers 09h35 et deja pas mal de monde.Il y avait de belles boutures mais je n ai rien pris ni meme resté longtemps.
pour une premiere ce n est pas trop mal quand meme'pour moi manque de place)

et il aurait pu mieux finir pour the sea farm si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
RMBob
Mollusque du récif
Mollusque du récif
RMBob



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:43

J'y suis également allé :(
Très difficile à trouver !
Je n'aime pas être critique, mais vraiment pas assez de place.
Bravo quand même à ou aux organisateurs.
Même des gars de Boulogne présents !! Bravo à eux :)
Belle bouture :) Beaux poissons :)
Il faut encourager ces initiatives, mais même si je suis déçu globalement, s'il y en a une autre, j'y retournerai pour inciter les gens à toujours faire mieux pour notre passion !
Bravo à tous bravooo bravooo
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 4:55

ils auraient mettre les exposants la ou il y avait le bar,il y avait un peu plus de place ou alors faire un peu dans chaque piece.De plus un exposant etait absent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Empty
MessageSujet: Re: 1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale   1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er salon Belge d'aquariophilie marine et récifale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
» un petit belge :)
» Sédimentation récifale
» Le PAR et PUR en aquariophilie récifale
» un petit belge de plus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Sites, Bourses, Clubs Locaux, Blog :: Bourses, réunions ect...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: