Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit objet bien pratique " merci Samix "

Aller en bas 
+9
samix
Djack59185
franck62
Amine
gretouille
simmath
Mave
jeffdu59
NicoDarkFace
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:32

Voici la présentation d'un petit objet bien utile qui m'a très gracieusement était offert par Samix, utile pour les algues mais je compte aussi l'utiliser pour des moules et des morceaux de crevettes.

J'en profite pour remercie Samix bravooo bien

Petit objet bien pratique " merci Samix " 899108IMG6581



Petit objet bien pratique " merci Samix " 835889IMG6582
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:02

oui c est bien pratique.J en ai eu un
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:03

Oui très pratique et bravo Samix ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:00

Sympa, vous avez trouvé ça où hum
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:04

Poisson d'or il en vende un peu partout
Très pratique
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:09

On y pense pas mais ça à l'air sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:20

Ca se vend dans tous les magasins aquariophile. Style europrix aquarium service et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
franck62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
franck62



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:51

Je l'utilise aussi, c'est vrai que c'est top pour les algues
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:09

mes chir non jamais voulu s´en approcher

mais d´autre amis récifalistes l´utilisent avec succés
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:10

En tout cas Samix sympa de ta part d´avoir fait profiter unn membre du fofo
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:15

Il est vrai que quand je l'ai mis pour la première fois , les chir étaient dubitatifs rire
J'ai laissé la feuille d'algue assez longtemps et ils ont bien senti l'algue donc miam miam quelques heures après rire
De rien Nico ;)
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:05

J'ai mis la feuille d'algue hier fin d'aprem et ce matin plus rien bien
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:09

tu connaissais pas sa niko lol cest juste une pince avec ventouse pour donner des algues lol
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:16

Hey non comme quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:57

NicoDarkFace a écrit:
J'ai mis la feuille d'algue hier fin d'aprem et ce matin plus rien bien

cool
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:23

Trés pratique, je l'utilise également.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:59

Je les également utilisé avec une moule ça marche parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:07

J'utilise ca depuis plus d'un an , le soucis c'est qu'avec le temps la ventouse ne colle plus du tout. Alors je l'ai bricolé pour utiliser la pince sans la ventouse avec une tige plastique et une pince a lingue que je fixe sur le rebord du bac. > Avantage je ne met plus du tout les mains dans le bac pour donner la feuille d'algue journaliere. Je ferai une photo si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:11

C est vrais que avec le temps ca s'use
Moi j avais une autre methode c est un emant a netoiyer les vitre et un élastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:14

Amine a écrit:
C est vrais que avec le temps ca s'use
Moi j avais une autre methode c est un emant a netoiyer les vitre et un élastique  

Et l'élastique s'use aussi rire rire

Résultat pas d'objet miracle l'eau de mer c'est agressif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:49

C est mieux de changer l elastique que la venteuse non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:25

Moi j accroche la pince à du fil de pêche et pas les mains dans l aquarium et l autre extrémités à là ventouse collé à l extérieur
Revenir en haut Aller en bas
franck62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
franck62



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:48

Et moi je la met uniquement lors de la distribution, après je la sort de l'eau. Pas d'usure de la ventouse ;)
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:02

Amine a écrit:
C est mieux de changer l elastique que la venteuse non

J'ai trouvé notre solution Amine bien


http://www.reef-guardian.com/boutique/fr/nourriture/3104-pince-a-algue-magnetique-flottante.html?search_query=pince&results=26
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:18

Ah oui c est pas mal du tous se système bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Contenu sponsorisé





Petit objet bien pratique " merci Samix " Empty
MessageSujet: Re: Petit objet bien pratique " merci Samix "   Petit objet bien pratique " merci Samix " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit objet bien pratique " merci Samix "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site bien pratique
» Mon bac en cours de construction "laurent2962"
» OMNI (Objet Marin Non Identifié)
» Mon petit tout petit bout de mer "hopaline59"
» Boutures de Samix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: