Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal

Aller en bas 
+3
Amine
NicoDarkFace
Spycodu62
7 participants
AuteurMessage
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:24

Salut à tous bon tous est dans le titre. Si jamais vous êtes pour quel espèce me conseillez vous. Et quels precotions à prendre en plus de laisser des coquilles vides? Car en regardant sur le net il y a des personnes vraiment contre et d'autre trouve cela indispensable. Merci Bcp! super
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:30

Moi j'en ai mis dans mon bac alors pour dire vrai je ne sais pas quoi te répondre rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:32

Moi je dit que c est bien utile dans un bac pour la simple raison c est des ditrivore et ramasse tous se qui train en surplus d aliment dans le bac

Apres c est vrais qu il aime bien défoncés les turbo pour leur coquilles
Deranger les coraux et j en passe
Ca reste une question asser compliquer a repondre
En tous cas ca reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
guigui621
Crabe du récif
Crabe du récif
guigui621



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:02

si tu colles bien tes coraux et que tu laisse des coquilles a la bonne taille aucun soucis pour moi mais perso a chaque fois ils ont réussi a décoller les coraux (des vrais bulldozer ) mais on jamais touché au escargot
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:11

a bien spyco on vas ouvrir un petit sondage ;) si cela te dit
Revenir en haut Aller en bas
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:23

Ba oui j'aimerai bien connaître un peu l'avis de tt le monde ! Même si chacun a ses propres arguments tout est bon à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:24

Merci pour vos 1ère réponse et quel espèces privilégié en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:24

Moi je suis pour mes les petits, comme ceux à pattes rouge et les triocolor.
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:02

Dans Mons cas, des coquilles partout, de temps en temps des moules et malgré tous, des vrais tueurs d'escargot, si j'aurais su jamais j'en aurais mis il prennent même les coquilles de mes nettoyeurs de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal   Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les Bernard L'hermite en recifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odonus Niger pour ou contre en récifal
» Recherche un site pour des coquilles pour les Bernard l'hermite
» RAC pour ou contre
» Pour ou contre un dénitrateur ???
» Eau du robinet, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le Vivant :: Les détritivores-
Sauter vers: