Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma présentation en tant que nouveau membre

Aller en bas 
+10
zorg59
Béd
gretouille
Delph62
noeil2004
Mave
japanforever
chris-le-chti
mickael62800
greg59150
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:11

Ma présentation en tant que nouveau membre.

Bonjour à tous,

Je suis Bisounours de Belgique dans le Hainaut dans l’entité de Leuze en Hainaut (Belgique), suis proche de la frontière Française (Condé sur Escaut).

Je viens de lancer mon aquarium récifal de 350 L, ceci depuis 3 mois et espère encore apprendre de bonnes choses sur le forum.

Mon équipement actuel est le suivant :

- Aquarium récifal de 350 L avec 1 bac de décante sur le côté par débordement latéral.

- Écumeur : Tunze Skimmer 9006.

- Pompe de refoulement : 1 Compact-3000-Eheim pouvant faire sortir de 1500 à 3000L/h.

- 2 Pompes de brassage Eheim 6045 avec débit variable de 1500 à 4500 l/h

- Éclairage 2 Rampes : Led Easy Led avec chacune le boitier Timer de control d’éclairage simulant le lever et le coucher du soleil. Une rampe marine et Reef de 25000 Kelvins et la deuxième est une marine Blue, ayant toutes deux un faisceau d’angle de diffusion de 120 degrés.

- 65 kg de pierres vivantes + 10 kg de sable vivant.


Merci à tous de m'accueillir sur votre forum
Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:03

bonjour bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:54

Ouelkaume
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:53

bonjour Et merci à tout ceux qui mon souhaité la bienvenue sur votre site et le forum.

Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:07

Bienvenue voisin, je suis de Beloeil et tiens café à Ath bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:30

Bonsoir noeil2004,

Oui nous sommes voisin en effet, dans mon profil j'ai mis Leuze en hainaut, ceci pour citer une plus grande ville, mais ne suis qu'à quelques kilomètre de la ville, en faite je suis du village Tourpes, ce qui nous fait encore plus proche de l'uns et l'autres lol!

Peut-être aurons nous l'occasion de ce voir pour discuter aquarium. Je vois que tu es cafetier à Ath, mais il y en à plusieurs 11

Bien à toi et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
japanforever
Ophiure du récif
Ophiure du récif
japanforever



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 2:42

Bienvenue parmis nous amis belge
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 6:47

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:09

Encore merci pour les nouvelles bienvenue parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:13

je tiens le Goliath en face de la gare et j'ai de la Moinette rire
Revenir en haut Aller en bas
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:33

OK noeil2004, bien j'en tiens bonne note lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:19

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:33

Voilà, 1er rencontre avec bisounours, venu me faire un coucou à mon bar et sa fait plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:51

noeil2004 a écrit:
Voilà, 1er rencontre avec bisounours, venu me faire un coucou à mon bar et sa fait plaisir, merci.
super ça, content de voir que le forum réuni toujours les personnes bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:57

Bonsoir noeil2004

le plaisir le fut tout autant pour moi ;)


Revenir en haut Aller en bas
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:59

Bonsoir à toi aussi Mave.

Oui c'est vrai que s'il y à possibilité il ne faut pas s'arrêter qu'au forum un bon visu fait du bien et permet de faire plus amples connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:10

tout à fait BISOUNOURS, rien ne remplacera une bonne poignée de main devant un café ou autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:55

carrement bisounours et mave
je suis d'accord avec vous j'aime bien aussi voir les membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:10

Salut BISOUNOURS,

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:44

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:44

Bonsoir et 28 à vous deux Béd et zorg59
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 3:45

Bien venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
BISOUNOURS
Mollusque du récif
Mollusque du récif
BISOUNOURS



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:52

bonjour Amine et merci
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:56

N'hésite pas nous présenter ton bac dans la section qui va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que nouveau membre   Ma présentation en tant que nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation en tant que nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre en 800 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Général :: Présentation obligatoire, c'est par ici ! :: Présentation Des Membres.-
Sauter vers: