Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goniopora (Sophia)

Aller en bas 
+7
karaaqua59
bigoudi
Jonat
noeil2004
legolas59600
mickael62800
sophia59200
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:35

chris-le-chti a écrit:
Oui ç est noté mais je divisé par 2.

Comment tu faisais tu leur donner tous les jours ? hum
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:38

attention pas que le fer moi j'ai toujours nourris avec du reef pearl et des vitamines m une fois par semaine et jamais eu de soucis pour les garder
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:38

Le fer je met une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:40

A noter que je suis sur méthode daphbio. Avec tous les produits dont coral booster et total nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:42

chris-le-chti a écrit:
A noter que je suis sur méthode daphbio.  Avec tous les produits dont coral booster et total nutrition.
.

Ah d'accord merci pour tes conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:52

Je t'en prie j ai 2 gonio un vert à long polype comme toi qui va très bien et un rose polypes court lui il sort ses polypes que 2 ou 3 heures ds la journée il est peut être trop éclairé je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:01

chris-le-chti a écrit:
Je t'en prie j ai 2 gonio un vert à long polype comme toi qui va très bien et un rose polypes court lui il sort ses polypes que 2 ou 3 heures ds la journée il est peut être trop éclairé je sais pas.

Assez compliqué comme corail je pense, enfin tout ce qui est beau est compliqué autrement tu fais un aquarium avec du mous mais bon ya pas photo.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:22

apres je trouve un peu bete d'acheter un corail sans ce renseigné au prealable...dommage de voir tout ces vendeur qui en propose car il finissent tous par mourrir
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:25

Ils importent ds leur boutiques par rapport à la demande Frank après ne pas oublier que certains ont des gonio ds leur bacs depuis plus de 6 ans sans soucis. Mais ç est vrai ils ont besoins particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:29

Franck a écrit:
apres je trouve un peu bete d'acheter un corail sans ce renseigné au prealable...dommage de voir tout ces vendeur qui en propose car il finissent tous par mourrir

Excuse moi de faire confiance aux vendeurs de plusieurs magasin.

Pense tu vraiment que je serai assez BETE pour acheter un corail si j'aurais su qu'il serais mort aprés hum

Bete ? je ne le suis pas
Si avoir un corail comme sa c'est être bête dans le monde il doit avoir beaucoup de gens BETE alors
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:30

chris-le-chti a écrit:
Ils importent ds leur boutiques par rapport à la demande Frank après ne pas oublier que certains ont des gonio ds leur bacs depuis plus de 6 ans sans soucis.  Mais ç est vrai ils ont besoins particuliers.

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:20

Franck a écrit:
apres je trouve un peu bete d'acheter un corail sans ce renseigné au prealable...dommage de voir tout ces vendeur qui en propose car il finissent tous par mourrir

Si on pense tous comme cela, on serait encore au stade de pierre calcaire et poissons, un fish only quoi. Après un vendeur restera avant tout un vendeur, le chiffre
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:27

mickael62800 a écrit:
Franck a écrit:
apres je trouve un peu bete d'acheter un corail sans ce renseigné au prealable...dommage de voir tout ces vendeur qui en propose car il finissent tous par mourrir

Si on pense tous comme cela, on serait encore au stade de pierre calcaire et poissons, un fish only quoi. Après un vendeur restera avant tout un vendeur,  le chiffre


oui Exactement oui
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 5:49

+1 avec vous , certaines reflexion sont pas agreable a entendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:45

Jonat a écrit:
+1 avec vous , certaines reflexion sont pas agreable a entendre !!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Jonat ;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:59

Jonat a écrit:
+1 avec vous , certaines reflexion sont pas agreable a entendre !!!!!

toute réflexion est bonne a prendre si elle est légitime, la remarque de Franck n'est pas si méchante que sa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:15

mickael62800 a écrit:
Jonat a écrit:
+1 avec vous , certaines reflexion sont pas agreable a entendre !!!!!

toute réflexion est bonne a prendre si elle est légitime, la remarque de Franck n'est pas si méchante que sa non plus.

Chacun son avis !! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:47

Je suis neutre dans cette affaire ! grim2
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:47

BON.....

Comme t'a pas trop l'impression de comprendre sophia je te fait un copier collé de ce que tu note:

"J ai regarder sur Internet il y en as qui s'arrive a le tenir 3 ans.."

apparament je pense pas qu'avant tu as regardé pour sa maintenance....

fin bref il n'y avais la encore une fois rien de méchant a ce que j'ai dit au dessus, je constate, essaie de persévérè a rester ici, mais décidément ici il y a trop de con et de conne pour comprendre les chose avant critiqué et comprendre le pourquoi du comment et c'est bien dommage


Sophia doit avoir encore un gros soucis avec moi, ne sait pas digéré des blagues... m'enfin bref j’arrête de m’attardè ici je quitte une bonne fois pour toute ce forum, ras le bol d'expliqué gentiment les chose a des imbéciles qui veulent rien savoir a par cherché des histoires, j'ai mieu a faire sur un autre forum bien plus convivial


tu peut supprimer mon compte mick ;)  "par contre file moi ton e-mail que l'on garde contact"

bonne suite et bonne continuation a tout les autres "qui comprennent les choses et qui ne reagissent pas comme des trou de bal"
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:11

Je n'est rien contre toi ni personne ici mais bon y'a des chose a dire autrement je regrette que tu le prend de cette façon là

Bien dommage
Mais bon ne part surtout pas pour sa car franchement moi je suis passée au dessus lol
Ont vas pas se fâché pour si peu nous sommes plus en CM 2!!!!
PS: J'ai eu mal a l’estomac mais la digestion est passé
sifle sifle sifle sifle sifle sifle sifle sifle sifle
forum
Revenir en haut Aller en bas
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:40

pour mettre mon petit grain de sel, il y a 10 ans les gonio et alveo etait compliqués à maintenir mais maintenant avec  tout les additifs ferreux etc on peut les tenir plus longtemps moi ca fait 3 ans et ils vont bien j'ai même un depart sur le support d'un de mes gonio (rose, mauve et vert pale), la grosse connerie pour moi c'est l'eponge bleue, ca ca ne devrait pas se vendre car de une il faut une alimentation speciale et continue qui te pollue le bac en 3 jours sinon elle creve dans les 6 mois et de deux si elle meurt pendant tes vacances ton bac est mort car elle relargue une toxine tres puissante et peut crashé le bac en 24 heures, peace !
Revenir en haut Aller en bas
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:35

;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:08

je repete encore surtout quand je lis le genre de coms un peu plus haut ya une facon de dire les choses pour certains ce qui parais pas agressif l est pour d autres!!! on vis les choses differement dune personne a une autre et pour les gentilesses en disant que les gens sont cons ou imbeciles je n en dirais pas plus......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goniopora (Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goniopora (Sophia)   Goniopora (Sophia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goniopora (Sophia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lampe UV (Sophia)
» Mon bac "Sophia"
» Rampe Led (Sophia)
» Fungia (Sophia)
» Bac de 120L (Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: