Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bispinosus et anémone quadricolor

Aller en bas 
+5
mickael62800
Gewing
laurent2962
merrougesinai
dim59940
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:43

bonjour a tous je voudrais mettre un centropyge bispinosus (le plus petit possible 3/4cm dans mon bac je sais qu'il y a un risque avec les sps, mais je me pose une question! Est que mais 2 anémones quadricolore qui abrite des clowns risque d'y passer? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:43

Je ne pense pas qu'il y ai problème avec les anémones, c'est urticant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:29

dim59940 a écrit:
bonjour a tous je voudrais mettre un centropyge bispinosus (le plus petit possible 3/4cm dans mon bac je sais qu'il y a un risque avec les sps, mais je me pose une question! Est que mais 2 anémones quadricolore qui abrite des clowns risque d'y passer? Merci pour vos réponses

j ai un bispinosus et un loriculus dans mon bac rempli de sps et il n y touchent pas il suffit juste de bien les nourrir
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:17

laurent2962 a écrit:
dim59940 a écrit:
bonjour a tous je voudrais mettre un centropyge bispinosus (le plus petit possible 3/4cm dans mon bac je sais qu'il y a un risque avec les sps, mais je me pose une question! Est que mais 2 anémones quadricolore qui abrite des clowns risque d'y passer? Merci pour vos réponses

j ai un bispinosus et un loriculus dans mon bac rempli de sps et il n y touchent pas il suffit juste de bien les nourrir
Oui je sais mais je voulais savoir si dans leur instinct naturel ils peuvent taper dans l'anemone
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:55

pareil j aii un bispinosus et il ne touche pas au coraux de plus c un poisson qui a une tres jolie robe ;) bien
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:06

Les clowns vont protéger l'anémone et je ne pense pas que les centropyge iront s'y frotter ..
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:11

Ok merci pour vos, parce que j'ai lue sur un internet, qu'une personne avec un centropyge et que son anemone est morte du a un.trou sur celle ci, mais il ne précise pas si c'est de la faute au centropyge ou à la qualité de son eau! D'où ma question
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:27

Bon j'ai eu mon centropyge jeudi il ne mange toujours pas mais picore un peu partout, il est très craintif
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:03

Donne lui des granulés pour discus.

Tu verra ça fonction a 100% bien
Revenir en haut Aller en bas
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:32

Quand j'ai eu le mien idem, il était craintif, maintenant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:02

Les granulés vont couler le temps qu'il sorte !! Non ? Dès que je distribu il se cache !
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:31

C'est mieux de le laisser dans mon refuge, ou la mettre dans le bac communautaire ??
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:07

Je le mettrai dans le bac pour qu'il puisse se trouver une cachette pour s'habituer.
Pour se nourrir, il verra les autres manger, il finira par faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:27

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:50

bon je l'ai mit dans mon bac mon hepatus le charge mais le bispi est rapide! il picore sur les pierres et vitre mais ne mange toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:38

ça va le faire, t inquiète
fait nous une présentation de ton bac en photo, ça peut être sympa pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:11

ok oui la présentation je l'avais faites mais c'était pour mon 60l depuis j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:54

bon sa fait 1 semaine aujourd'hui que je l'ai et il ne mange toujours pas ce que je donne, ne s'y intéresse même pas, mais commence a voyager plus dans le bac! Il n’arrête pas de brouter sur ma vitre du fond ou il y a de l'algue vert !!
Revenir en haut Aller en bas
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:01

Salut fais ce que Domi t'a dit granulés à discus même mon niger les mangent quand je met ça dans le bac ils deviennent tous fous
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:21

je donne des granulé spécial marin 2 fois par semaine mais il ne vient pas quand je distribue
Revenir en haut Aller en bas
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:32

Ce n'est pas la même chose moi aussi les granulés marin ils n'en veulent pas. Moi j'ai un bicolor et il a mangé tout de suite c'est vrai que c'est timide.
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:57

je vais essayer les granulé discus j'en ai de toute façon! c'est mon premier poisson qui est aussi long a manger
Revenir en haut Aller en bas
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:02

Tu sais quand j'ai transféré mon bac j'ai eu une explosion bactériennes mon eau on aurait dit du lait donc tout les poissons étaient planqués et il ont recommencés à manger 810 jours après et je n'ai pas eu une perte et en plus il broute un peu algue, tu as essayé les noris
Revenir en haut Aller en bas
dim59940
Mollusque du récif
Mollusque du récif
dim59940



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:40

810 jours tu t'es pas trompé sa fait plus de 2 ans sans manger!! chaque semaine ils ont mysis, artémias, granulé a base d'algue, granulé normal, noris, de la moule, 2 repas par jour et il ne s’intéresse a rien
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:48

sert lui des moules fraiche !! elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bispinosus et anémone quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Bispinosus et anémone quadricolor   Bispinosus et anémone quadricolor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bispinosus et anémone quadricolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bispinosus
» entcamea quadricolor
» Anémone
» Anémone
» Anèmone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le Vivant :: Les poissons-
Sauter vers: