Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 temperature de vos bacs sous la canicule.

Aller en bas 
+21
Franck
samix
marco62840
tofke59
Béd
jc 59
zorg59
loy59
Jonat
acropora62
gretouille
Domidomino
roman59
vincitra
PAPRIKAS
kineiaggi
bigoudi
mickael62800
pass59
cash59
merrougesinai
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:25

Un petit sondage pour connaitre la température de vos bacs et éventuellement, ce que vous faites pour la diminuer.

01.07.2015: juste en dessous de 27 degrés, les volets de cette pièce reste baissé.
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:28

moi tout et fermer je vient de regarder 28°


Dernière édition par cash59 le Mer 1 Juil 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
pass59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
pass59



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:31

Pour moi 27,3
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:36

Je plainds se qui sont sous HQI/T5 chutee
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:37

salut ;) pour moi 25.5 mais la décante se trouve à la cave et dans la maison 26 degrès @+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
kineiaggi
Crabe du récif
Crabe du récif
kineiaggi



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:37

un peu sous les 28,je viens de brancher mes 6 ventilos de pc qui devraient me faire gagner 1.5°c.
fred
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:39

si sa continu je sort les ventilo surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:42

bigoudi a écrit:
salut ;) pour moi 25.5 mais la décante se trouve à la cave et dans la maison 26 degrès @+ ;)
C'est le gros avantage!
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:43

Moi 26° avec décante à la cave et groupe froid rire
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:00

T'as la totale!
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:03

j ai de la chance pour une fois .... 26° sans groupe froid ni decante a la cave dans la maison 24° aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:12

Le problème chez moi, ce sont des grandes fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:23

vincitra a écrit:
j ai de la chance pour une fois .... 26° sans groupe froid ni decante a la cave dans la maison 24° aujourd hui

Tu habites dans une maison troglodyte surpris
Revenir en haut Aller en bas
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:25

pour moi 26°8
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:29

triste 30°. Pourtant je mets sur la journée
6 blocs de glace tout les 5h, mais rien n'y fait.

En même temps il fait 30,5° dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:38

Domi, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:47

merrougesinai a écrit:
Domi, c'est énorme!

Oui je sais mais je ne sais rien faire.

On souffre tous ici de cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:52

PAPRIKAS a écrit:
vincitra a écrit:
j ai de la chance pour une fois .... 26° sans groupe froid ni decante a la cave dans la maison 24° aujourd hui

Tu habites dans une maison troglodyte surpris

je viens de finir de bâtir , blocs ytong de 14 cm + 8 cm de polyréthane et une bonne partie de la maison recouvert d un bardage de bois ( tout l arriére ou le soleil est toute l aprés midi ) j avoue que nous sommes dans la maison depuis fin avril et c est top niveau isolation et bruit.
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:53

Domidomino a écrit:
merrougesinai a écrit:
Domi, c'est énorme!

Oui je sais mais je ne sais rien faire.

On souffre tous ici de cette chaleur.

tu as acheté ta clim ?
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:01

Non parce que le mec ma fait faux bon ce con.

Je devais y aller ce soir et 5mn avant de
prendre la route, il se désiste coleree coleree coleree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:02

32.5 dans l'appartement et 26.9 dans l'bac !
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:06

demain j'installe l'aqua clim 2000 rire rire rire
temperature de vos bacs sous la canicule. N23x10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Invité
Invité
Anonymous



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:11

Ne rit pas sa marche moi j'ai un ventilo sur pied
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:13

C'est très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:14

oui sa fonctionne je les fait l'année dernière et je vais le refaire bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Contenu sponsorisé





temperature de vos bacs sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: temperature de vos bacs sous la canicule.   temperature de vos bacs sous la canicule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature de vos bacs sous la canicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention canicule
» Température
» Régulateur de température
» Les bacs de Damien
» Quelle température ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: