Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lasquale..au cas ou j'aurais oublié!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:48

j'ai remarqué que j'étais inscrite sur le forum en faisant une recherche sur google sur les hippocampes.

Ne sachant pas si je m'étais présenté, je le fais maintenant (au pire, ce sera un doublon)

"jeune" hum hum femme de 37 ans passionnée depuis 10 ans...

J'ai eu pas mal de bac allant du fo, au full sps de 1200l a 400l mais également 10 ans avec beaucoup de pause ...

Je suis fan de coraux (sps en particulier) mais mon projet (que je presenterais) est tout autre.

je suis belge

fan d'animaux aussi : j'ai des chevaux, des chiens, des chats et ... un bac eau douce pour rester les pieds dans l'eau.

Je vous remercie deja de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:51

bonjour
a mon avis tu t etais deja presentée car ton pseudo est rose
sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:52

Oui surement mais en 10 ans, je suis sur tellement de groupes, de forums que je préfère recommencer.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:59

bienvenue, ou re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:07

a mon avis , rebienvenu vu le nombre de message que j'ai a mon actif lol

Mon "jeune" age fait que ma mémoire n'est pas toujours au top mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:09

ta presentation est ressente elle est ici

http://www.chti-marin.com/t7081-une-nouvelle-ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:16

ben voila!! merci petitbenj...

encore un forum ou je suis venue et puis, j'ai oublié de mettre dans mes favoris et j'ai oublié l'adresse...

sympa merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:09

salut c moi que tu a eu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:16

a quel sujet? j'en ai tellement sur facebook avec qui je parle sur les groupes ^^

(je parle trop d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:30

demoiselle Comes
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:52

hum hum? je me souviens plus mais bon, je le repete, alzeimer est un grand ami qui s'est installé ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:05

slt jeune fille mais a 37 ans alzeimer c triste
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:14

ben oui, mais en meme temps, etre passionnée d'aquariophilie, c'est le comble d'avoir une mémoire de poisson rouge ;)
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:24

La tu la dit c comble
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:37

tu as un dog de bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:40

oups désolé se n'est pas toi confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:44

Salut à toi 

Des chevaux...il y a encore du terrain pour accueillir ces belles bêtes sur grâce hollogne?rire

Suis de seraing tu vois ce que je veut dire...sifle
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:52

moi,?? non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:56

Les usines ,les maisons,enfin bref l'urbanisation....

Quoique sur le haut comme boncelles il restes quelques parcelles et....des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Mollusque du récif
Mollusque du récif
lasquale



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:59

mes chevaux sont en manège ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:01

Pas le choix ,c'est ça ou terrain
Y a que dans les campagnes ou on les voit encore se balader plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:56

Non un staffordshire américain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Empty
MessageSujet: Re: lasquale..au cas ou j'aurais oublié!   lasquale..au cas ou j'aurais oublié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lasquale..au cas ou j'aurais oublié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Général :: Présentation obligatoire, c'est par ici ! :: Présentation Des Membres.-
Sauter vers: