Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 6:56

bonjour a tous
voilà une petite histoire qu il met arrivé qui n est pas mal à connaître pour tous .
il y a quelques semaines je m aperçois que mon digimotion de chez neo3+ qui contrôle les oscillateurs
ne fonctionne plus à 100/100 , en fait la 2éme ligne du display ne fonctionne plus!
de fait , j envoie un mail vers 17h30 sans espoir de réponse avant le lendemain éh bé nan...
18h15 une réponse de neo3+ me donnant une solution que je m exécute et bingo cela refonctionne.
super non .
il y a 2 semaines une odeur m' interpelle près de l aquarium ... je cherche quand à un moment je regarde le boitier de commande d une de mes pompes tunze 6105 , de la fumée s échappe et du liquide . je coupe le courant et essaye de comprendre ce qu il y a pu ce passer . de l eau coule du fil de la pompe niveau boitier de commande !!! je regarde la tête et vois qu en fait le fil s'est déchiré juste à la sortie de la tête de pompe et l' eau s' infiltrant dans la fente coule jusqu' au boitier et bien sûr la fait cramée . j explique tout cela au poisson d'or d' où elles viennent (acheté juillet 2014) et il n en revient pas. soit , il me demande des photos pour envoyer à tunze ce que je fais de suite (16h +-)
le lendemain vers 8h une réponse de tunze déjà, il me demande si elles sont sur oscillateur !
jouant la carte de l' hônnété je réponds oui et explique ... la réponse de tunze quelques heures aprés me raconte que c' est normal qu' avec des oscillateurs , si la torsion ce fait dans l' eau le fil ne tient pas MAIS que vu mon hônnété il accepte de faire passer la pompe sous garantie .
j ai reçu la pompe aujourd' hui directement d' Allemagne ...

voilà dèsolé pour le roman mais je trouve que la critique est facile donc lorsque l' on est content du service d' une société il faut le dire.
Châpeau à neo3+ et surtout à TUNZE .
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 7:16

ca devrait toujours se passer comme ca, et c'est bien de le souligner!
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:22

Pour avoir eu le coup sur deux pompes Tunze 6055. Je confirme que les pompes n'aiment pas les oscillo.


En tout cas merci pour ce retour Vincitra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:21

J'ai écris a tunze pour leur dire que les magnets rouille ,il m'ont répondu que ce n'est pas normal j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:12

Perso j aller acheté des oscillateur ben je v réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:17

bravooo bravooo
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:08

greg59150 a écrit:
Perso j aller acheté des oscillateur ben je v réfléchir

c est une de mes meilleurs achat jusqu a maintenant , il faut simplement bien faire attention au cable,
sinon franchement n hésite pas une seconde bien c est le top pour moi niveau brassage
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:51

je me doute que les oscillo soit le top le brassage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty
MessageSujet: Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire    service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme osmolateur neo3+
» Aquarium Service
» a lire
» Magasin dans le 62 aquarium service
» A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: