Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 passer de l'eau douce a l'eau de mer

Aller en bas 
+7
merrougesinai
david59
roman59
Jonat
cash59
Druide
morgan1611
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:56

oui tu verra il bosse super bien,l'ecumeur bubble magus et pour moi le meilleur apres c'est qu une question de gout sa se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
morgan1611
Mollusque du récif
Mollusque du récif
morgan1611



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:01

oui est comme je débute je n'est pas encore de gout dans ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:03

sa viendra super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
morgan1611
Mollusque du récif
Mollusque du récif
morgan1611



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:08

oui je pense qu'il travail très bien tout le monde me le recommande lol je lui est déjà demander un petit aquarium pour crevette :)
Revenir en haut Aller en bas
morgan1611
Mollusque du récif
Mollusque du récif
morgan1611



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:13

bonjour tout le monde l'ecumeur que vend gewimg serait il bon pour mon bac ?c'est unH&S150F2001 merci
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:31

il faut compter 3 fois le volume du bac pour moi c'est bon attend d'autre avis  bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
morgan1611
Mollusque du récif
Mollusque du récif
morgan1611



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:58

Bonjour tout le monde voila tout bien réfléchie je vais plutôt me faire un support metal pour remplacer mon meuble, dans l'usine ou je travail je peut avoir des tubes en fer, je peut avoir du 70x30x3 du 50x30x2, avec qu'elle genre de tube feriez vous votre support? je le ferait bien en 50x30 mais je me demande si 2 mm sera suffisant surtout sur le coter de 30 car je voudrait le mettre a plat pour faire le cadre du haut est du bas merci
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:46

Aucune idée.... Mais ton post remonte comme ca!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:49

sur mon 1000l j ai du 46/46mm par contre je ne connais pas l epaisseur mais c est au moins du 3mm
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:51

Toi, c'est une piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:54

ce n est que 1000L mais ca peut lui donner une idée des section
ou alors il fait son support en ytong comme j avais sur mon 600L
Revenir en haut Aller en bas
morgan1611
Mollusque du récif
Mollusque du récif
morgan1611



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:52

ytong pas possible car je suis locataire est je ne pense pas rester ici encore très longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:22

Si tu met de l'ytong tu place un mousse fin en dessous ainsi pas de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:19

ou une planche
moi aussi je suis locataire et mon 600L est sur un support en ytong
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:48

En quel épaisseur vous faites pour les blocs ytong ?
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:54

morgan1611 a écrit:
ytong pas possible car je suis locataire est je ne pense pas rester ici encore très longtemps :/

Même en étant locataire, rien ne t'empêche
de faire ton support en ytong.

Il te suffis juste de mettre une planche
de contreplaquet marine au sol, afin d'y
mettre tes ytong.

Comme ça le jour ou tu part, ça reste propre.

En section, pour ton bac prend du 5cm en largeure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:23

noeil2004 a écrit:
En quel épaisseur vous faites pour les blocs ytong ?
le mien est en 15cm mais je pense que du 10 aurait ete suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passer de l'eau douce a l'eau de mer   passer de l'eau douce a l'eau de mer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de l'eau douce a l'eau de mer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Passer d'un bac à un autre
» Heu je crois que je vai devoir y passer
» Envie de (re-)passer à plus grand
» de l'eau douce...
» De l'eau douce a l'eau de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Vos Projets Marins-
Sauter vers: