Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:52

J'ai un souci de chauffage de l'habitacle de ma kia sportage 2008.
Au début, quand je laissai la ventilation sur off et que je roulais, il y avait de l'air chaud qui sortait des trappes de ventilation, quand j'étais à l'arrêt, pas d'air chaud.
Maintenant, le chauffage ne donne presque plus rien, si je mets l'airco, c'est de l'air froid même si je règle sur 28 degrés !
Sans airco, ca donne un peu de chauffage, pas terrible...
C'est un airco automatique. Ouaip, ca tombe automatiquement en panne! idee
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:36

dsl sur un tracteur agricole oui oui oui oui mais sur une voiture hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:56

tres probablement ton boitier de chauffage , sinon trappe de chauffage dans le boitier bloquer controle deja sa mais il te faut demonter toute la partie basse du tableau de bord et controler des volet souvent les pignon cassent ( plastique ) ou alors se bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:27

Rien de tel que les vielles caisses sans électronique ,hein mon merrou!

Sinon j'ai un ptit poêle a bois pour toi si tu veut...sifle
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:39

C'est peut être les bougies de chauffage qui sont hs.

Maintenant tu tape ta question dans google
et tu aura une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:46

Merci pour les réponses !
Mania, tu me donne le bois avec le poêle ?
Je vais un peu chercher après ce boitier de chauffage sur google.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:51

Domidomino a écrit:
C'est peut être les bougies de chauffage qui sont hs.

Maintenant tu tape ta question dans google
et tu aura une réponse .


quel bougie de chaufffage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:10

peut etre claper de passage aire froid aire chaud bloquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:07

Bien sur mon merrou ,c'est un tulikivi ça te va ? Ça rentrera dans ton camion rire

Cash a peut être mis le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:03

apres plusieur lecture j'ai trouver sa merrou
J'en ai déjà parler sur ce forum il y a quelques temps, rien de bien méchant. C'est juste un petit moteur (situé derrière la boite à gants) qui controle le clapets air/air froid qui a certainement rendu l'âme.
Comme dans mon cas, ton clapet est resté en position où il laisse passer uniquement de l'air chaud...
Remplacement sous garantie pour ma part, immobilisation du véhicule 1 ou 2 heures de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:09

Mania arothron a écrit:
Bien sur mon merrou ,c'est un tulikivi ça te va ? Ça rentrera dans ton camion rire

Cash a peut être mis le doigt dessus...

ca ne me regarde pas ou cash met ses doigts! rire
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:03

mikado a écrit:
Domidomino a écrit:
C'est peut être les bougies de chauffage qui sont hs.

Maintenant tu tape ta question dans google
et tu aura une réponse .


quel bougie de chaufffage ? lol

Sur mon espace j'ai 4 bougie de préchauffe
qui permettent d'avoir de l'aire chaud de suite.

Le liquide de chauffage passe dans un boitier
ou son les bougie qui le chauffe et comme ça
tu a du chauffage en 30 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:50

ses bouggie la servent simplement a chauffer plus vite le liquide de refroidissement sa rien a voir avec le chauffage d habitacle la seul chose en commun ses comme le ldr chaufe plus vite le chauffage d habitacle chauffe plus vite

meme hs tu aurai du chauffage mais il mettrai plus de temp que d habitude a venir
si tu veut les tester prend un ohmetre et prend les valeurs en general tu doit avoir a peine 1 ohm

mais ses clair que la panne ne vient pas de la
pour moi soit le boitier electronique qui ne gere plus les bonne temperature si ses sa tu peut rien faire mis a part le changer

mais 70% des cas se sont les trappes qui reste bloquer commence par la


Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:12

Aujourd'hui, elle chauffe mieux....
Je pense aussi à contrôler le clapet d'arriver air chaud, un moteur qui fatigue ...je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:15

derrière la boite a gand logiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:20

sinon merrou c sa en stocke pour toi

y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? 100_3810

bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:23

Je pense qu'il fait plus chaud dans celle-là, mais je crois qu'elle roule moins bien! rire
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:23

et la clim et class mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:27

Meuh non elle est très bien ,t'est vraiment difficile merrou...
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:28

a comme sa elle va rouler moin bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:31

Tu vois déjà flash-clark arriver avec ça au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:35

Un petit coup de peinture et hop l'avantage ta cape elle flottera
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:36

Vous seriez de nouveau jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:37

merrou la voiture pierrafeu y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:37

grim4 grim4 grim4 grim4 grim4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?   y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des connaisseurs en mécanique voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 100 litres de "samix"
» 2eme bourse Francaise de mécanique à Douvrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Hors Récifal-
Sauter vers: