Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?

Aller en bas 
+3
FiFi
Nanorecifal
Pierry59
7 participants
AuteurMessage
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:21

Bjr j'ai trouvé deux étoiles de mer environ 1 CM que je n'avais jamais vu avant! surpris
elles ne touchent pas à mes coraux pour l'instant et restent sur les pierres vivantes!
Est-ce dangereux pour mon BAC?
Revenir en haut Aller en bas
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:25

peux tu mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:26

probablement des asterinas pas vraiment dangereux , mais très envahissant
Revenir en haut Aller en bas
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:28

moi elles me bouffent mes coraux les asterinas

Ca depends lesquels que tu as

photo2
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:33

si c'est des Ophiothrix sp
regarde ça ;)
http://www.francenanorecif.com/index.php?option=com_content&view=article&id=639%3Aophiothrix-sp-et-amphipholis-sp-les-mini-ophiures&catid=49&Itemid=37&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
avatar



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:35

je te conseille de la retirer mon beau-père , c'est fait envahir ! et après pour t'en débarrasser c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:57

je ferai une photo dès que je les revois Lol
une autre question : dois-je mettre du charbon actif dans ma decante? et nettoyer les fitres tous les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:08

le charbon pas utile

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:16

Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Img_0910
voila a quoi ressemble mes etoile de mer
et voila mes limace en plein accouplement mdr j ai haluciner
Revenir en haut Aller en bas
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:20

Pour les étoile ce sont des asterinas j'ai les meme après confirmation d'autre membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:22

sa risque rien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
avatar



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:35

on voie pas bien sur la photo mais ça ressemble à une asterinas
Revenir en haut Aller en bas
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:36

pas bon elle mange du coraux dur

après si tu en n'a pas pas grave mais les acropora ça crain question déjà demander par nanorecifal bien

une asterinas et plus petite
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:34

moi maintenant dès que j'en vois une, je vires

elles me bouffent mes coraux et même les mous

Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Asterina
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:40

Pas soucis dans mon bac hum
Revenir en haut Aller en bas
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:44

c'est peut être pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Contenu sponsorisé





Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?   Découvertes d'étoiles de Mer:est ce  dangereux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes d'étoiles de Mer:est ce dangereux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereux ???
» PVC classique ! Dangereux pour le bac ?
» Le dangereux poisson-globe, boule de poison mortel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Identification ? [ou] Besoin d'aide !-
Sauter vers: