Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A VOS PORTE MONNAIE

Aller en bas 
+2
Franck
steph59215
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:58

Je reviens tout juste de chez aquarium service, tenez vous bien car l'euphyllia yayemmenensis est à 24.90 euros
il y en avait cinq , maintenant il en reste quatre
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:48

Woooow ! les voleur ce mettent a faire des prix?  rire 
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:28

pourquoi les voleurs!!! il faut bien payer les locaux, les vendeurs, l entretien des bacs
c'est sure que par rapport à une bouture d'un particulier c'est pas le même tarif mais 24.90 pour un yayemennensis ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:33

Ils sont de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:36

et c'est quoi de beau??
auriez vous une photo?
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:39

je la poste ce soir car il commence seulement à s' ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:40

A VOS PORTE MONNAIE Ezez10
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:41

c'est celui là
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:44

il est super beau !!
 bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:45

Ok, merci  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:48

Par contre toujours dans les ton vert
sa serai cool avec d'autre couleur
mais je pense que cela ne dois pas etre facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:50

steph59215 a écrit:
pourquoi les voleurs!!! il faut bien payer les locaux, les vendeurs, l entretien des bacs
c'est sure que par rapport à une bouture d'un particulier c'est pas le même tarif mais 24.90 pour un yayemennensis ca vaut le coup.

personnels pas motivé, limite tu les fait chier, et ceux, a chaque fois que j'ai pu y aller, au tout début que j'ai commencé le récifal, un gas m'a vendu un dendronephcia me disant que sa tien bien et que sa n'a pas besoin de maintenance particuliere....lol ya tenu 1 mois

combien de gens j'ai vu repartir du mag en poussant la gueulante.... bref, jvé pas faire débat !


c'est pour sa que j'ai réagit car "il font des prix", après reste a voir la taille et surtout l’état
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:09

rien de tel que l'echange entre membre  bien bien bien bien 
je peu dire que j'ai pu avoir des bouture au collegue et franchement que bonheur  bien bien bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:11

gewing a écrit:
rien de tel que l'echange entre membre  bien bien bien bien 
je peu dire que j'ai pu avoir des bouture au collegue et franchement que bonheur  bien bien bien bien 

ouais c clair ! moi quand je prend quelque chose en magasin c parce que je ne trouve pas, ou c que c exeptionelle de rareté ou de couleur bien 
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:15

oui aussi cool qu'il te plaise fais nous part de l'evolution  bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:43

+1 avec franck moi il ma vendu un leucosternon  pour merttre avec mon flav dans mon rsm ya tenu 15 j et mort donc pas bien conseille du tt s etais juste pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:17

Un leuco avec un flav dans un red sea 250 c'est mort d'avance. 2 chirurgiens et en plus un leuco ( super territorial ) c'est voué à l'echec, bac trop petit
Avec une bonne lecture avant l'achat t'aurai fait faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:22

C'est bien pour cela que nous somme là avant l'achat de vivant n'hésiter pas à poser des questions certain on sûrement un vécu avec l'animal en question ou une source d'infos à partager  bien 
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:57

"personnels pas motivé, limite tu les fait chier, et ceux, a chaque fois que j'ai pu y aller, au tout début que j'ai commencé le récifal, un gas m'a vendu un dendronephcia me disant que sa tien bien et que sa n'a pas besoin de maintenance particuliere....lol ya tenu 1 mois"

Même chose pour le dendro : avec un peu de lecture on peu vite savoir qu il est quasi impossible de le maintenir.

Moi personnellement je trouve que le magasin propose un large choix, certes ce n est pas le poisson d or, avec des prix raisonnables.
J'ai déjà voulu acheté des choses qu'ils m'ont déconseillé donc moi je n'ai rien à redire sur eux
CHACUN SON POINT DE VUE
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:53

steph59215 a écrit:
Un leuco avec un flav dans un red sea 250 c'est mort d'avance. 2 chirurgiens et en plus un leuco ( super territorial ) c'est voué à l'echec, bac trop petit
Avec une bonne lecture avant l'achat t'aurai fait faire des économies.
tu sais ce que cest steph au depart te novice et le mec ma certifier que ca irait je lui est fais confiance qui ne sest pas fais avoir au debut hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:02

Je ne disais pas ça en mal. Et je pense même que l'on part en hors sujet. Je veux juste partager le fait que l'euphyllia yayemenensis est à 24.90 euros chez aquarium service donc à ceux à qui cela interesse foncez car c'est plutôt rare d'en trouver.
Quand j'ai refait mon bac j'ai dut me séparer du mien avec beaucoup de mal alors le fait d'en avoir retrouvé un aussi vite m'a fait plaisir
Je veux juste le signaler au cas où quelqu'un en cherche un !!!!!!!!!!!!!!!
je post la photo du mien dans quelques minutes, je recharge mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:08

je suis d'accord avec toi steph, pas de soucis ! mais la moindre des choses a la limites c'est de mettre en garde l'acheteur

qui n'est jamais aller a un magasin en voyant de nouvelle chose? qui c'est déjà dit je prend je prend pas?!, même si sa m'arrive encore parfois, maintenant je m'apstien, je ne préfère plus faire confiance au vendeur, mais me renseigné et pourquoi pas revenir si c ok, le problème c'est quand il y a beaucoup de route a faire !
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:15

Comme promis la photo de l euphyllia et d'autres à savoir mon bac qui tourne depuis 2 mois et demi
Après une interminable patience j'attaque les coraux et le mois prochain se sera 2 debellius qui feront leur arrivée ainsi qu'un couple de clown.
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:19

désolé mais je n arrive pas à poster la photo ça bug. quelqu un à t il le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:20

franck quand tu as un doute sur un animal un mp ou au mieux sms et je te répond au plus tard dans la minute  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOS PORTE MONNAIE Empty
MessageSujet: Re: A VOS PORTE MONNAIE   A VOS PORTE MONNAIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOS PORTE MONNAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Ouverte RECIF62 13 Mars apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Identification ? [ou] Besoin d'aide !-
Sauter vers: