Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bassin du jardin en beton et resine

Aller en bas 
+13
bizii
Kevin659
david59
PAPRIKAS
Djack59185
mickael62800
charlusdu59
Jonat
loicmarcel
petitbenj
SPGSM
Mave
GREG59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:41

tu m'as pas repondu pour la resine si tu l'as mise toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:45

sympa des bacs en bétons mais des fois cela arrive qu avec le gel sa ce fissure
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:21

Super bassin très jolie
Revenir en haut Aller en bas
GREG59
Crabe du récif
Crabe du récif
GREG59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:37

oui la résine je l ai fait moi même, pour les fissure ben faudra du moins 40 lol, je suis en bloc a brancher avec coulé de béton et ferraillage blindé, même les bloquosse sont plus fragile lol

Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:39

j espère car j ai déjà vu des fissures chez des clients
Revenir en haut Aller en bas
GREG59
Crabe du récif
Crabe du récif
GREG59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:41

cela peut arriver j en doute pas l as t sur du 20 en bloc a brancher, c est juste enorme c est comme si tu mettais du 15 dans un bac de 100 litres juste pour imaginer
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:43

en tous les cas super boulot
Revenir en haut Aller en bas
GREG59
Crabe du récif
Crabe du récif
GREG59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:44

merci david faudra passer t pas loin de la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:44

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:50

magnifique si ça ne te dérange pas et se possible de le voire un jour en vrais  oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:13

ta fait un super bassin
vraiment magnifique
 bravooo bravooo 
Revenir en haut Aller en bas
GREG59
Crabe du récif
Crabe du récif
GREG59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:22

bien sur amine aucun soucis laissais moi le temps de reparer la fuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:48

bsr greg ta pas repondu a moi lol et ta carpe de 25 kilos elle est ou la memere!!
Revenir en haut Aller en bas
GREG59
Crabe du récif
Crabe du récif
GREG59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:58

elle est morte, mon fils la surnourrie pendant qu elle été en bac d isolement, j ai aps fait gaffe et il y avais plus de bouffe dans l eau que d eau


J'ai des amies pecheur il m en amene une ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:02

bien  tres beau bassin +1
je viendrer le voir avec amine ;) 
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 5:15

Magnifique ton bac fini sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:58

fais attention greg une carpe de 25 kilos mourra a coup sur si tu la retire de son mulieu naturel cest trop gros tu la tiendra pas cest mort assurer je suis mois mm carpiste depuis plysieurs annees o depart jennmettais des de 4-5kilos chez moi et eelles crever car elles sont pas faites pour vivre dans des bassins))) vaut mieu mettre des carpillons de 1 kg max et la grandiront et si adapterons a ton bassin bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:38

+1 avec jonat
car en plus une carpe de 25kg a besoin de vraiment bcp de place
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:26

carement 5 kg c deja trop gro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin du jardin en beton et resine   Bassin du jardin en beton et resine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassin du jardin en beton et resine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan Les jardin du louvres à LENS
» Résine watertech
» Résine deionisation
» Résine cati ani
» Mon bassin à moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Pour nos amis qui ont de l'eau sans sel ... :: Pour nos amis qui ont de l'eau sans sel ... :: Vos Bassins-
Sauter vers: