Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Amine
Djack59185
Jonat
karaaqua59
xav62
Mave
laurent2962
noeil2004
steph59215
13 participants
AuteurMessage
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:38

je ne le savais pas mais c avec grand regret que aquarium service refuse à présente la carte de membre "chti marin"
au cas où je fais passer l information
d après eux, certains donné leur carte à d'autre non membre et cela ne plaisait pas !!!!
De la faute de quelque un, beaucoup seront pénalisés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:06

A quoi sert la photo alors??
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:07

on se le demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:09

Par contre les bénitiers sont au rendez vous à partir de 49e95
ils ont la blinde
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:12

je ne pense pas que ca soit le probleme car il y a une photo a moins d etre aveugle on voit bien la personne et même avec la carte il ne voulait pas faire de reduc  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:23

il n'y plus de partenariat avec eux.
ils prétendent que la fautes vient de chez nous, mais il y a autre chose là dessous  38 

http://www.chti-marin.com/t4607-reduction-via-la-carte-et-code-promo#98759


Dernière édition par Mave le Dim 16 Fév 2014 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:18

mince pas cool ca
 triste 
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:01

no comment  pasbien 
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:35

dites les gards tal a europrix elle ma demznder celle de 2014??faut en faire une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:41

oui fais en la demande
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:07

Un MP à Mave avec photo et nom prénom dit faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:11

Je profite de ce post pour expliquer une règle simple :


Une carte présentée = une réduction

Pas de carte = pas de réduction.

Nous demandons à nos partenaires d'être vigilant sur ce point.

Merci de votre compréhension et de ne pas tenir le caissier ou la caissière comme responsable de ces règles. Ils ou elles ne font que les appliquer.

C'est en jouant le jeu que l'on arrive à se démarquer et gagner des points de faveur chez nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:53

Djack59185 a écrit:
Je profite de ce post pour expliquer une règle simple :


Une carte présentée = une réduction

Pas de carte = pas de réduction.

Nous demandons à nos partenaires d'être vigilant sur ce point.

Merci de votre compréhension et de ne pas tenir le caissier ou la caissière comme responsable de ces règles. Ils ou elles ne font que les appliquer.

C'est en jouant le jeu que l'on arrive à se démarquer et gagner des points de faveur chez nos partenaires
Très bien dit Djack  bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:51

je rajoute aussi que aquarium service na pas jouer le jeu et en plus de ça n'a pas respecter le partenariat avec le chti-marin sous des prétexte X et Y
pour qu'elle raison ??? je ne peut le dire mais bon c'est leur chois et pas le notre
se qui fait que le chti-marin n'est plus partenaire de aquarium service et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
kineiaggi
Crabe du récif
Crabe du récif
kineiaggi



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:47

de plus en plus pathétique cette boutique,pas seulement pour la carte...je le déserte le plus possible depuis peu parfois j'entorse la régle pour les produits seachem.
devis qui n'arrive jamais,coraux réservés mis en nano bouture,qualité plus qu'a la baisse et j'attend encore un ballast depuis plus d'un an,et pas de matos(simple pompe 1000l/h).
Fred
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
h2o



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:03

et moi une wave box qui a fallut 7 mois de reparation alors adieu aquarium service
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:50

kineiaggi a écrit:
de plus en plus pathétique cette boutique,pas seulement pour la carte...je le déserte le plus possible depuis peu parfois j'entorse la régle pour les produits seachem.
devis qui n'arrive jamais,coraux réservés mis en nano bouture,qualité plus qu'a la baisse et j'attend encore un ballast depuis plus d'un an,et pas de matos(simple pompe 1000l/h).
Fred
salut quel balaste te faut il
Revenir en haut Aller en bas
kineiaggi
Crabe du récif
Crabe du récif
kineiaggi



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:49

je n'en ai plus besoin,je suis sous led depuis.
fred
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:52

kineiaggi a écrit:
je n'en ai plus besoin,je suis sous led depuis.
fred

bof, c'est donc un mal pour un bien
 rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!   Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium service refusant carte de membre!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium Service
» Magasin dans le 62 aquarium service
» Hard Scape FO sur base L'Aquarium de Aquarium Systems
» Besoin d'un service
» Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le Vivant :: Les poissons-
Sauter vers: