Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati

Aller en bas 
+5
Druide
Djack59185
mickael62800
charlusdu59
david59
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:37

bonsoir a tous , j ai actuellement sur ma rampe 4 t5  de 54 w a changer vue que le reste c est 3 modules leds  .
j ai actuellement un pink giseman et trois ati dont deux coral plus .
la question est : quel sont les meilleurs t5 et que puis je mettre en sachant que niveau couleurs  led j ai deux bleu différent , du rouge et du blanc
je ne veux pas acheter par internet mais en magasins et je pense qu il n y a plus d ati au po

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:46

personne n a d idée
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:23

Salut David, je vais te donner mon idée,
Je pense en effet que tu n'as pa besoin de bleu ou d'actinic vue tes leds
Un pink c'est bien surtout que tu as du rouge et de l'orange...
Les autres tu met du blanc
En marque pour moi le top c'est ATI, il a un spectre relativement constant sur sa durée de vie (1an) (ce vend beaucoup en Allemagne et reef-corner) ou net sur aqualight...
Ensuite giessman c'est pas mal bien qu'un peu cher et se trouve chez aquavictoire
Pour la pousse aquascience mais durée de vie bof (après 6 mois le jaune resort trop, il est contré par tes bleus mais bof)
Pour mes pink j'etais satisfait des blau
Le truc c'est que les bons tubes se vendent pas dans le coins hormis giessman
Jecte conseil aqualihgt, super service bonne expédition, j'ai du passer 5 ou 6 commandes chez eux sans souci
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:26

merci beaucoup Charle pour cette réponse .
je suis pressé ces pour cela que je ne veux pas passer par internet
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:32

Ayant testé Giesmann, Aquasciences et ATI, j'ai une prefence pour aquasciences.

Voila un petit article ou ils font un versus Aquascience / ATI:

http://www.atoll-ra.fr/index.php?page=43

Apres avoir regarder l'article j'ai tenté les aquasciences, je n'etait pas desssus.



Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:33

oui je l ai déjà vue mais ou les trouver en magasin
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:37

C'est vrai que c'est pas facile a part le VPC ...

Si c'est pressé par sur du ATI, apres pour les tubes c'est selon les gout et couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:38

ati il n y en a plus au po donc je ne c est pas ou les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:39

Aqualight

Super sérieux. et réception super s'écurisé


pourquoi pas internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:40

aussi non osram fait aussi du t5 54w
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:41

Je crois que aqualight solution livre trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:48

mickael62800 a écrit:
Je crois que aqualight solution livre trés rapidement.


si dispo en stock très rapide  bien 
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:55

pour moi ATI/GEISMAN sont très bon Europrix fais du Geisman contacte les en plus très bon partenaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:00

mickael62800 a écrit:
Ayant testé Giesmann, Aquasciences et ATI, j'ai une prefence pour aquasciences.

Voila un petit article ou ils font un versus Aquascience / ATI:

http://www.atoll-ra.fr/index.php?page=43

Apres avoir regarder l'article j'ai tenté les aquasciences, je n'etait pas desssus.



Atention, vieux test.... J'en avais déjà parlé mais ATI à continué de développer ses tubes et aijoud'hui aquascience est dépassé, pour moi aquascience durée de vie 6 mois avec une grosse perte de lumière en prime et une coloration des coraux à chier
ATI c'est pousse plus lente certe mais une belle pousse coloré et un tube qui dure 9 à 12 mois avec une couleur relativement inchangé

Pout aqualight, 4 jours maxi, si tu commandé ce week-end tu les as mercredi
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:02

Osram c'est bien pour ton empoule de cuisine...  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:06

Djack59185 a écrit:
aussi non osram fait aussi du t5 54w


 bien bien bien  peux connus mais très bon et Osram c'est de base le tube fluo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:08

tu trouves aussi que sa cuisine est mal éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:15

non OSRAM +++ dans tout les domaine via le tube fluo et en plus prix très abordable !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:24

Osram a un bon spectre mais sa tire un peu vers le jaune (8000 k) et peu onéreux.

Aprés faut tester et se faire son propre avis surtout pour la mixiter des couleurs. Certain aime un bon bleu, d'autre blanc ...

Sinon korallen-zucht mais jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:00

Djack59185 a écrit:
mickael62800 a écrit:
Je crois que aqualight solution livre trés rapidement.


si dispo en stock très rapide  bien 

et ils arrivent en bonne etat? car un tube cela reste fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:34

Oui les tubes sont trés protégé.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:30

david si tu veut commander des tube dis le moi car il m en faut aussi j ai une ati 6x54w on pourrai peut etre faire une commande ensemble et on se divise les frais de port sa nous ferai moin cher a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:45

je vais allé voir en magasin ce week end pour voir ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:23

tien moi au jus de se que tu trouve car moi aussi je sai pas trop encore quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:39

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Empty
MessageSujet: Re: Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati   Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement t5 sur rampe power modul led t 5 ati
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet changement de rampe
» Ati Power Cone IS 200 OU 250
» ATI power cone 200 IS V2
» Présentation de rept-power
» Changement d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: