Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:48

Bonjour a tous amis recifaliens !

donc j'ai mon nouveau bac le 6 octobre (si je trouve un camion !confu )

il fera 190x70x80 (hauteur d'eau entre 65 et 70) donc 850 L environ

vous me conseiller quoi comme eclairage ?hum 

razor (120 ou 160, 10000 ou 16000 lumen)
http://www.aqualight-solution.com/307-maxspect-razor-r420

lumini (pareil !)
http://www.aqualight-solution.com/363-led-asta
et combien de chaque ?

Pareil niveau brassage ? une wavebox toutes seul ca peut le faire ? ou plusieurs pompes ?hum 

et si vous avez du matos a vendre faites moi signe !;) 

Merci les amis ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:45

80 de haut waouuuuhhh déjà avec mes 70 je pete des cables pour le nettoyage des vitres car trop haut rire Perso essaye de le faire moins haut si possible.

Pour ce qui est des leds lumini connait pas donc je ne pourrais pas te conseiller par contre razor oui, ma belle mère a un bac de 2 metre de long (600L horizon aquatlantis) elle as mit 2 de 160w en 16k sa rend super bien

Pour le brassage wavebox jamais utilisée et je connais pas trop ce matos mais amine oui demande lui, sinon il y a les jebaos ou les 6105 tunze pour un bon brassage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:26

Merci pour tes réponses Damien , et non je peux pas réduire c un bac d occase
ma préférence va en effet sur les razors !
tuner ou jebao il m en faudrai combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:57

pour se qui concerne la wavebox elle tape bien plus le bac et long plus ell'est efficasse et l'efét vague et vesible et mais se qui'est domage c'est que ça brasse pas la surface  confu
et en plus les jabo ça te revenire moin chére vu le prix de la wave box
la 6212 à plus de 400 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:02

80 De haut ? A oui effectivement !!!!
Déjà avec l'Osaka 260 c'est juste et pourtant j'ai des grands bras !!!
La solution est de mettre 15 cm de sable et mettre un autocollant devant en facade mdrrr 
Bon je plaisante hein hihihihi
Bon courage à toi et tu trouvera forcément quelqu'un qui pourra te conseiller pour l'éclairage etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Damien_59790
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Damien_59790



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:13

il ne le dit pas mais il va faire un Jaubert ;) 
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:01

Donc si wavebox la 6212 est suffisante ?
sinon combien de jebaos ?

pour le jaubert je suis vraiment pas assez informer pour tenter le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:34

Ah mince bon courage pour le nettoyage lol ^^ moi je monte déjà sur une chaise ou un escabeau mdr

Pour les razors j'ai vu 2 il y a pas longtemps en occas avec le système de rail et tout le tralalala sur le bon coin je vais essayer de retrouver sa et le mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:51

Ok merci d'Amiens , je l ai pas vu celle ci
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:32

pas d'autres avis ?
niveau brassage ?
12 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!   nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Medic pompe de brassage EcoDrift
» Mon 130 Litres "christophe"
» Nouvel arrivant
» Mon nouvel arrivant
» mon nouvel aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: