Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche beta testeurs pour site internet

Aller en bas 
+10
steph59215
Imouit
samix
fred59280
xav62
legolas59600
djcosmos59
mike59
Djack59185
franckdk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:00

Bonjour a tous,
juste pour vous annoncer un nouveau site qui va voir le jour d'ici peu : www.mon-aquarium.fr
le concept : avoir un carnet de bord gratuit pour son bac.c'est un logiciel de gestion en ligne et gratuit (c'est un hobby pour moi)
je cherche donc 10 beta testeurs pour la phase de développement.
Si certains sont interesses ?
Revenir en haut Aller en bas
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:21

Avis au staff, n'hesitez pas a modérer si je suis pas dans les clous. L'idee c'est juste de partager avec vous un petit outil en ligne de ma conception.
franck
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:04

Pas d'amateur hum 
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Crabe du récif
Crabe du récif
mike59



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:06

salut ;)

j'aimerais bien en savoir plus

c'est pour gerer les parametres?les changements d'eau?

developpe un peu si tu veux bien,je suis partant pour essayer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:13

je veux bien devenir beta testeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:43

moi également ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:47

bien  idem je veux bien t'aider bien 
;) 
Revenir en haut Aller en bas
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:54

Merci à tous pour votre participation :)
L'idée est d'avoir un tableau de bord de son bac : matériel, vivant, paramètres (en cela, rien de bien nouveau comparé à reefstats) mais avec une interface moderne et conviviale.
Il y aura également la possibilité de gérer ses CITES, ses boutures de coraux et surement d'autres choses que les beta-testeurs auront l'idée d'ajouter.
Ma motivation pour ce projet : mêler deux passions et j'aime pas trop le truc de reefstats qui appelle au don pour pas fermer.
Voilà, je prendrai contact d'ici quelques jours avec ceux qui veulent tester (attention, je suis pas un pro, faudra pas crier hein ? :) )
Franck
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:06

pasgrave 
c'est en corrigeant les erreurs que l'on fait les choses bien
en tous cas super idée bien 
;) 
Revenir en haut Aller en bas
fred59280
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
fred59280



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:03

Prk pas
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:17

Moi j'utilise Aquaviparest depuis décembre 2012 et franchement il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:17

Aquaviparegest Pard:confu: on
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:20

Je testerais quand même ton site et je le comparerais mais franchement en attendant , essayez Aquaviparegest ici
http://aquavipare.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Imouit
Crabe du récif
Crabe du récif
Imouit



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:19

ok pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
steph59215
Ophiure du récif
Ophiure du récif
steph59215



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:31

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:12

Bonjour à tous,
Bon quelques nouvelles, j'ai quasi terminé l'interface globale du site et le système d'inscription. Si certains veulent tester la partie inscription, me contacter par MP.
J'avance doucement sur la partie Gestion de Bac à proprement parler mais rien à montrer pour le moment.
@samix, Il est difficile de comparer logiciel que tu installes sur ton pc et site internet, les deux se recoupent sur certaines fonctions mais n'ont pas la même finalité.
Récifalement,
FranckDK
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:16

Oui autant pour moi je croyais que c'était un logiciel et non le suivi de notre bac en ligne !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:55

+1  l'informaticien veut bien bêta tester. Pour une fois que je suis de l'autre coté de l'application et que c'est pas moi qui recherche des btt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:43

vas y franck je suis dispo pour tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:47

Bonjour à tous !
Mon projet commence à bien prendre forme, je cherche encore des beta-testeurs.
Me contacter par MP pour obtenir l'adresse de test.
Pour les autres qui veulent juste suggérer des idées, j'ai mis en place un forum (uniquement dédié à l'appli, pour les question récifales, y'a chti-marin !) de support.
Je rappelle qu'il s'agit d'une appli en ligne de gestion et suivi d'aquarium. C'est gratuit, sans pub et fait à la main made in Dunkerque (oui, c'est en France...)
FranckDK
Revenir en haut Aller en bas
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:48

Ah bah j'ai oublié l'adresse du forum du coup, c'est http://forum.mon-aquarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:14

En exclusivité pour chti-marin :)
Pour les plus téméraires (curieux), ça se passe ici : http://devel.mon-aquarium.fr
Attention, il faut être beta-testeur pour accéder au module aquarium (les demandes d'accès se font sur le forum dédié)
Mon petit projet avance doucement mais surement :)
FranckDK
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:15

bien bien 
;) 
Revenir en haut Aller en bas
franckdk
Mollusque du récif
Mollusque du récif
franckdk



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:05

Bonjour à tous,
Mon-Aquarium.Fr avance à grands pas : j'ai besoin de testeurs pour torturer l'appli.
N'hésitez pas à tester à cette adresse : http://devel.mon-aquarium.fr
Merci à vous,
FranckDK
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:23

que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche beta testeurs pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs pour site internet   Cherche beta testeurs pour site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche beta testeurs pour site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un site pour des coquilles pour les Bernard l'hermite
» site de vpc
» qui connais ce site
» Cherche un bon électricien bricoleur pour m aider
» Site de vente de coraux etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Autour Du Récif-
Sauter vers: