Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIBidon eau de mer au poisson d'or ? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jayjay62
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Vote_lcapBidon eau de mer au poisson d'or ? Voting_barBidon eau de mer au poisson d'or ? Vote_rcap 
petitbenj
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Vote_lcapBidon eau de mer au poisson d'or ? Voting_barBidon eau de mer au poisson d'or ? Vote_rcap 
loison ludovic
Jonat
Neo59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Forum récifal la fin ? victime de Facebook ?
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Jonat Mer 25 Nov 2020 - 7:34

» De retour avec 546L
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar petitbenj Sam 7 Nov 2020 - 22:01

» Bac de 400 L
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar loison ludovic Sam 7 Nov 2020 - 18:01

» Charbon actif
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Neo59 Mar 3 Nov 2020 - 7:49

» magasin en belgique
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Herve_be Dim 11 Oct 2020 - 19:34

» Nouveau bac
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar petitbenj Mar 22 Sep 2020 - 21:33

» RECIF62 va peut etre disparaitre, besoin d'aide
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 22 Sep 2020 - 14:11

» Petit bonjour de Belgique
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Jonat Jeu 17 Sep 2020 - 13:10

» Présentation
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Polux59 Dim 6 Sep 2020 - 19:16

» Nouveau bac
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar petitbenj Dim 6 Sep 2020 - 18:23

» Voila mon bac "Delph62"
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Fred80230 Sam 5 Sep 2020 - 13:08

» Un petit bonjour du Cambrésis
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar pass59 Mer 26 Aoû 2020 - 15:22

» pompe bbk
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar greg59150 Sam 25 Juil 2020 - 19:24

» nouveau bac
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar greg59150 Ven 24 Juil 2020 - 19:59

» Récif de PAPRIKAS
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 19 Juil 2020 - 16:39

» Mon 720L "petitbenj"
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 16 Juil 2020 - 21:06

» coraux qui se touchent
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 17:00

» coraux qui se touchent
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 16:59

» Rédox trop bas.
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Kingball Mer 10 Juin 2020 - 14:53

» Eclairage oulivié searius pro 200w
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

Mots-clés
sucre phytoplancton brassage carte reefer algue coraux Méthode nano Sable iode gyre aquatronica refuge Jaubert reacteur CYANO Hydra Nitrate rampe 9001 Skimmer tunze samix filtre Maxspect

Bidon eau de mer au poisson d'or ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

Bidon eau de mer au poisson d'or ? Empty
MessageSujet: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:04

Peut-on acheter de l'eau de mer au PO et si oui à quel tarif ?
Vende t-il aussi les bidons ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:28

Il me semble 0.11€ le litre d'eau de mer.
Sur 0.07€ le litre d'eau osmosé.

Pour les bidons c'est 6€20 la caution (20l). Donc aprés si tu les rend pas c'est 6€20 le bidon.
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:37

Densité un peu faible mais il y en a au PO.

je ne connais pas le tarif car je préfère la faire moi même.
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:58

Nickel tous ça, merci à vous bien
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:10

Bed ta bien répondu

Après moi j'avais prit tout la bas avec les bidons et je l'ai ramener par la suite pour en acheter sur le bon coin c'est moins cher 2 euros maintenant j'en ai 20 mdr

_________________________________________________________________________________
Bidon eau de mer au poisson d'or ? Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:02

Je pense faire de même ça me fera une épine du pied en moins pour ce bac qui me tombe du ciel rire
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:34

rire

_________________________________________________________________________________
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:08

c'est bien 11cts du litre au PO moi je la prend tjs la bas...
faut juste rajouter un peu de sel
http://petitbenj59.wordpress.com/
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:18

Ok petitbenj ;) je prends de quoi faire lors de ma visite..
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:21

de dunkerque tu vas aller jusqu'au PO!!! j'espere pour toi que tu ne prendras pas que de l'eau pour amortir ton deplacement ;)
http://petitbenj59.wordpress.com/
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:32

non j'ai une petite liste, en même temps y a pas foule dans le coin en eau de mer .. confu
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:42

Ouai, si tu fais le déplacement profite bien .
Fais bien ta liste. Et prévois du temps car là bas il y a de quoi passé du temps rire .
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:05

rire

simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:56

La dernière fois que j'y suis allez, on a passé 2 heures sans s'en rendre compte et j'était simplement là en visite surpris
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:08

surtout prend pas la carte bleu avec toi
prend en lequide que se que ta besoin si non boom la CB rire
http://www.chti-marin.com/
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:10

rire c'est pas le moment de faire péter la carte mais bon faut bien le minimum quand même oui
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:12

rire Moi j'y vais ce week j'ai besoin de p'tite chose ^^

tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:07

essaye de telephoner pour voir quand est l'arrivage d'eau de mer, ils prennent 100 000 litres à chaques fois (eau de mer naturelle), par contre si l'eau à 2 ou 3 semaines je sais pas si la qualité est encore optimale, par contre leur kh est à 6-7, chez aquavictoire à menin (à 15 mn du PO), l'eau de mer n'est pas naturelle mais leur kh est de 9-10 et je la trouve mieux maintenant ce n'est que mon avis de plus elle est changée beaucoup plus souvent

sauvons les arbres mangeons des castors !
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:32

Je note l'adresse d'aquavictoire dans le GPS au cas où ;)
Vais peut-être me faire les deux alors sifle
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:12

prepare ta carte bleue alors car chez aquavictoire ils ont de superbes coraux aussi

bonne journee

sauvons les arbres mangeons des castors !
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:34

Je vois juste pour la mise en eau, les coraux j'ai encore le temps ;)
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:14

Si tu y va samedi on risque de peut etre se voir ^^

Je dois chercher mes plateaux pour faire mon deuxième pillier rire

simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:38

Non, j'y vais mardi, peu pas avant , ce sera pour une autre fois ;)
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:45

moi j'y suis aller le week end dernier ... et vous savez ce qui est arriver ! timide
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:59

rire Tu as craquer ^^ , tu sais pas si il avaient recu des plateaux de pvs mortes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidon eau de mer au poisson d'or ?   Bidon eau de mer au poisson d'or ? Icon_minitime

Bidon eau de mer au poisson d'or ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant