Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voisin bruyant

Aller en bas 
+23
SPGSM
nemo80
Jonat
Imouit
petitbenj
piero
Paypay
xav62
Kevin659
Mave
david59
Nanorecifal
projetnemesis
Gentry
Djack59185
sophia59200
reef59000
Edwige
laurent2962
totof
mantagte
Damien
Amine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:13

j'ais essayer de parler avec lui mais il se prend pour un caîde
je l'est traiter provoquer mais la il c'est cloitré chez lui
la violence méne à rien des foie oui mais avec des cas comça je croie que je adopté la methode oeufs pourit

David jais se qu'il faut pour rivalisé ça sono mais avec un bébé de 7mois dans la maison ça va pas le faire triste
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:13

Amine juste une question quand tu est a l ext de chez toi y a tj la sik aussi forte ? Parce que je pense que t mur son vraiment fin ou alors tres peux isolation parce que avoir la sik12/12a fon me semble bizard
Je pense que une bonne isolation et tu en parle plus et les autre voisin aussi entende la sik ?et a l etage tu a toujour des boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:22

desoler j'ais piqué le compte à madame
pour te repondre projetnesis des autre voisin y'en a pas c'est deux maison en mitoigneté agé de 3 ans pas plus en entend la zik dehore ainssi qu'a l'etage
pour que les db traversse deux plaque de ba13 et un mure de brique faut y aller non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:29

Voila probleme isolation
Kel type isolation ?moi je pense que a ce niveau la isolation est moindre du fait de l autre maison le probleme c est d un placo mal isoler conduit le bruit et le parping lol les joint il ne boure pas tt les joint donc le bruit passe et si tu a 5cm d isolation le bruit passe aussi et si c est du placo coller c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:00

Tu peux aussi essayer la technique de la cibi pour parasiter tout ce qu il écoute

Le tout bien sur est d avoir une cibi assez grosse
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:55

crève lui un pneu, comme ça quand il sort pour partir, il sera bien emmerdé et la tu le chopes
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:20

Mave a écrit:
crève lui un pneu, comme ça quand il sort pour partir, il sera bien emmerdé et la tu le chopes

on ni a deja penser aussi sa mave met sa apres luî peu le refaire et sa va jamais finir et plutot empire les chose je pense amine finira bien par lui tomber dessus met la il passera un sale momment ten pie pour lui a force de mettre les gens a bout triste
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:54

Par contre qu'il ne fait pas de bêtise amine qui reste calme car souvent dans les histoires comme sa c'est toujours les bonnes personnes qui se font avoir et qui ont les merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:08

Sa c'est vrai faut qu'il fasse gaffe quand même que sa lui retombe pas dessus confu
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:10

ben oui cet sque lon se dit aussi met la patience a des limite la elle sont plus que depasser triste
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:07

Retire lui les plomb edf c est pas trop dangeureux mais fais sa la nuit sinon tu retire les plomb et tu coupe les cable client si tu a un jardin devant la maison c est le client qui doit repasser le cable donc avant que le proprio le face y a un petit bou de temps
A tu une antenne tnt pour 2 maison si c le cas met du 220 sur le cable la tv va etre hs mais avant debranche t a tv lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:14

Tu vas sonné dans la nuit chez lui est part en courant lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:28

rire

bon on va bien voir jai etai en mairie touta lheure rendez vous avec le maire mardi on vera bien si il fon quelque chose sinon notre proprio en na telment mare quel a dit si il continue on va y allez et tou mettre cet meuble dehort rire jai meme dit si vous faites sa dite le on vien meme vous aider si il le fau sen soucie et changer tou les barrier de porte le pire cet quil peu pas faire grand chose car yes en impayer depuis longtemps et il sort de prison le lascar pour stupefiant alors il et connue partou nous le temps quil et foutu dehort apres cet pas notre pb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:31

Kevin659 a écrit:
Tu vas sonné dans la nuit chez lui est part en courant lol rire

ya meme pas de sonnette rire
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:28

projetnemesis a écrit:
Retire lui les plomb edf c est pas trop dangeureux mais fais sa la nuit sinon tu retire les plomb et tu coupe les cable client si tu a un jardin devant la maison c est le client qui doit repasser le cable donc avant que le proprio le face y a un petit bou de temps
A tu une antenne tnt pour 2 maison si c le cas met du 220 sur le cable la tv va etre hs mais avant debranche t a tv lol


Sacrée méthode pour les conteurs Edf ils sont tous regroupé à l'entrer de l'impasse et bien visible alors discret ça va pas le faire et pour la tnt j'ai déjà pensé à lui balancer du 220 dans le circuit mais c'est individuel
ce que je cherche c'est un truc pour parasité son empli ou h-p

la je vien de voire une méthode sur le net
c'est de lui renvoiyer ça merde

un micro et un ampli et des h-p

métre le micro contre le mure face à la source comça ça va lui revoiyer ça propre sik avec un leger retard ça va faire un efét echo et ça c'est desagréable en fur et à mesure qu'il pétt les watt l'echo monte
on veras si ça va marcher hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:01

12
bonne chance
j'espère que ca marchera super
;)
Revenir en haut Aller en bas
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:02

eh bin quelle galere.....

un conseil, Amine surtout ne leve pas la main dessus, tu risques de payer toute ta vie aprés si tu l'amoches........

c'est clair qu'avec un bebe ca doit être l'enfer (même sans tu me diras)

et si tu faisais un apero geant pour tout les membres du chti marin et qu'on le force à ouvrir sa porte.....apres ce jour là on peut aussi tous ramener le bol de nos ecumeurs et lui vider sur la tronche

tu peux aussi preparer du purin d'orties et lui foutre tout autour de chez lui.....je t'assure que l'odeur va le faire sortir......

allez Courage mes gins
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:07

rire rire rire

Revenir en haut Aller en bas
totof
Ophiure du récif
Ophiure du récif
totof



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:40

est ce que vous avez résolu le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:18

ben pour l'instan on n'est tranquille car sa fait environ 10 jours on na vue des allez retour camion ect et ensuite plus personne et ensuite on nous a dit que a parament il a commencer a demenager et quil viendrer finir le mois prochain reste a espere que cet vrai sa serait super quesque cet calme quil et pas la ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:23

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
totof
Ophiure du récif
Ophiure du récif
totof



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:24

super
Revenir en haut Aller en bas
piero
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
piero



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:09

liberté Voisin bruyant   - Page 3 2401261759 Voisin bruyant   - Page 3 95564836
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:08

tu m'étonne quesque cet bien de pas entendre des boum boum a longueur de journee et de pouvoir regarder sa télé tranquillement hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:10

Place au nouveau voisin plus chiant MOOOIIIII mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Contenu sponsorisé





Voisin bruyant   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin bruyant    Voisin bruyant   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin bruyant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon red sea 250 trop bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Hors Récifal-
Sauter vers: