Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?

Aller en bas 
+15
djcosmos59
Kevin659
nemo80
dendobates32
jayjay62
laurent
xavier delille
PAPRIKAS
david59
Djack59185
FiFi
Gio-gio
Nanorecifal
Mave
julien62
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:14

bonjours

combien de fois faut'il nourrir les poipoi dans la semaine ?
ou combien donnez vous a manger ou poipoi dans la semaine ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:22

pour moi chaque jour et une seule fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:25

idem
une fois par jour le soir en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:38

quel nourriture ?
granuler ou hartemia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:40

artenia, krill et oeuf de poisson ;)

de temps en temps, feuille de nori et granulés " 1 à 2 fois par semaine "
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:44

bien

Revenir en haut Aller en bas
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:45

forum
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:45

julien62 a écrit:
forum
28
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:07

Pour ma part une fois par jour (mais plusieurs fois par jour en petite quantité c'est mieux).

Je fais également un "jeûne" par semaine...

Et je donne un peu de tout en majorité du congelé, feuille de nori, granulé mais jamais de paillette.

Gio
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:18

une fois la semaine et deux le weekend pour moi

feuille de nori et congelé quelques granuler ( très rarement )
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:20

Pour moi

1 fois par jour avec congelés : mélange eau de mer, krill, épinards, artémias

tous les jours le repas change sauf un élément : les épinards pour mes chir

Aucun jeune pour ma part. Dans la nature les poipoi ne jeune pas et ils mangent lorsqu'ils en ont envie. malheureusement ça s'est très difficile à recréer dans nos bac récifaux hormis lorsque le bac est bien mature et qu'ils grouillent de vie.


Fifi ton message porte à confusion je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:23

je pense que FiFi regarde trop son avatar rire
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:29

vive noël rire

EN tout cas elles ont l'air sympatrique oups sympathiqe tes copines FIFI rire
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:32

eh ben sa par en su ette
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:09

Une fois le matin et une fois le soir (artémias congelés 4 cubes et spécial eau de mer congelés 3 cubes)
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:45

suivant le temp que j ai c est une deux ou trois fois par jour avec du congelé (artémias, krills, melange eau de mer, oeuf de poisson, mysis, invertébrés, moules hachées, moules entiéres, crevettes grise et rose , écrevisses, planctons rouge) et des artemias pour le vivants
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:54

1 fois le soir congelé artemia krill mélange mer oeuf de poisson epinard
je change tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Ophiure du récif
Ophiure du récif
laurent



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:33

Tous les jours une fois du congelé varier plus Nori .

pour mon naso je lui donne des friandises de temps en temps feuille de salade,endive,banane très peu. mes Centropige aime bien aussi !




Revenir en haut Aller en bas
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:51

moi une fois par jour avec ma popote maison (cherche sur le forum) et une journée sans bouffe toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
dendobates32
Crabe du récif
Crabe du récif
dendobates32



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:45

Pour moi une a deux fois par jour mais je donne que très rarement du congelés, que de la paillettes, prime reef d'ocean nutrition et tetra prima discus .

Je donnais beaucoup d'artemia mais ces animaux là sont issus de lac salé et ne sont pas forcement bon pour le bac car ils sot très sale.
Depuis que je base mon alim sur le sec je n'ai jamais eu de poissons autant en forme.

Le peu de congelés que j'utilise est les mysis, les oeufs de homard, prime reef d'ocean nutrition
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:11

moi mon poisson paillette 1 fois par jour quand il me réclame lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:44

1 fois par jour de préférence le soir,je donne que nourriture vivante, avec une fois par semaine des granules spécial pour crevettes Bernard hermines etc...est dans la semaines 1 journee de jeunes voila
Revenir en haut Aller en bas
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:42

est t'il possible que les poisson ne mange pas des artemias ?

car le mien mange que des paillette ou granuler

Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:44

oui c'est possible, mais quand il goûtera, il changera vite d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:51

hs

sais comme une femme quoi 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?
» Nourrissez vous vos coraux ?
» Combien possèdez-vous d'aquariums ?
» Depuis combien de temps avez-vous votre aquarium ?
» Vous et vos poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Technique de Maintenance-
Sauter vers: