Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de mon bac "projetnemesis"

Aller en bas 
+5
phil80
Druide
nemo80
Mave
projetnemesis
9 participants
AuteurMessage
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:35

voila mon aquarium 250 litres cacher dans le mur
avec un petit problème avec mon orientation de pompe de brasage pleure pleure
avec mon sable qui fou le quand et quand il reste j'ai des dépôts, j'en avais parler hier, mais je n'arrivais pas à mettre des photos

Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Sdc11711

Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Sdc11710
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:42

et comme j'avais une galerie T5, mais que je voulais de la LED, je me suis fait plaisir avec 2 LED 14000k en 50 watt et une en 30 watts bleu royale.
il ne me reste plus qu'a mettre un petit controller à écran tactile, pour tout gérer l'éclairage et les pompes de brassages

Présentation de mon bac "projetnemesis"	 20121114


Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:53

superbe ton bac encastré bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:58

merci pas toute a fais fini je doit encore mettre des tiroir en desous du bac et encore 2 ou trois petit petit truc mais la c le brasage que je galere et je cherche quelque coraux pour mon bac si une personne revend j achette mais pas du trop complique parce que je suis novice je decouvre des choses tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:59

superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:13

J'ai des dépôts sur les vitres de couleur brune, savez ce que ça pourait etre
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:17

bien
Revenir en haut Aller en bas
phil80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
phil80



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:41

très sympa ton bac, pour les vitres c'est des algues, c'est normal, tu as juste à nettoyer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:57

Sympa ce bac... bien

Tu aurais pas une photo d'un peu plus loin ? Histoire de voir le rendu générale dans la pièce ! photo2
Revenir en haut Aller en bas
jmtik
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jmtik



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:01

bien
Revenir en haut Aller en bas
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:41

super ce bac
fait nous un descriptif avec des photo de ta rampe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:59

Djcomos59 j envoi tous le descriptif ds 1h00 mais je commence sans les photos 1 rampe t5 que j avais deja 3 trou a la scie cloche pose de 2 led 50watts 14000k et 1 bleu royale 30 watts tous monter sur ventirad pk mon bac est ferme alim ds 2 50 watt pas un transfo 100 watts et un tranfo 30 watts pour la 30 plus un petit tranfo pour les ventilateur avec sonde de temperature sur la led comme sa j vais encore plus dans l espri economie lol le tt vien de reef ocean a lille pour un tous sans rampe dz 206 euro et une conso de 132 watts et maintenant il ne reste plus k programmer ma carte avec ecran tactile pour gerer l eclairage les pompes et.maitenant il ne me reste plus k mettre mon verre pour proteger mes led de l humiditer .... Mais si il y a une personne qui ne sais pas commen faire je lui fais en echange de bouture ou de coraux sois on le fais ensemble ou je le fais dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:39

et voila les photo j ai tout sur un blog alors http://www.skyrock.com/m/blog/?posted=3126848471&modified=1
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:52

et voila le redu final de mon bac

Présentation de mon bac "projetnemesis"	 20121117
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:19

http://projetnemesis32.skyrock.mobi/
Revenir en haut Aller en bas
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:08

bien
Revenir en haut Aller en bas
Mavounette
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Mavounette



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:19

bien trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:20

Merci laisser des commaentaires sur mon blog, même des conseils, je prends.
je suis nouveau en eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:03

merci pour ton descriptif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac "projetnemesis"    Présentation de mon bac "projetnemesis"	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon bac "projetnemesis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de projetnemesis
» Anthias 130 Projetnemesis
» Mon osaka 320 litres "projetnemesis"
» Joyeux anniversaire christoufe14, projetnemesis et Virgi
» Présentation de xav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Nos Récifs :: Les Bacs de 101 à 300 litres-
Sauter vers: