Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?

Aller en bas 
+46
greg59150
Stefdemonac17
Giov
Gewing
roman59
Kukupolska
cash59
Franck
merrougesinai
bloodyymary
vincitra
reef62
jp du 59
loicmarcel
Gentry
SPGSM
laurent2962
petitbenj
cricriz
reef59000
Damien
julien62
Druide
Edwige
Amine
Kevin659
projetnemesis
karaaqua59
Pierry59
samlor
PAPRIKAS
cilindricus
xavier delille
nemo80
jayjay62
Flow
Paypay
djedje02
mic59
charlusdu59
david59
Mave
FiFi
david80470
Djack59185
Gio-gio
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?
Pour à 100 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap26%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Pour à 75 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap29%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Pour à 50 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap31%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Pour à 25 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap9%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Contre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap5%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:33

mdr tu l as trouvé ou pierry
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:44

Je confirme, je l'ai croisé hier au PO
Revenir en haut Aller en bas
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:57

mdr djack rire
oui c vrai on va souvent a 2 pour l aquarium , meme si les noms des coraux ne rentre pas dans sa petite tete BLONDE lol elle n hesite pas a les rebatiser d un autre nom (ex le Hydnophora Pilosa a un nouveau nom.......... le cactus ptdr mdrrrr )


Dernière édition par Pierry59 le Dim 30 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:06

moi 25 pleure
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:15

Moi elle aime la deco c est comme un meuble
Mais elle va pas faire les changements d eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:52

Moi elle me dit que je m'occupe plus de mon bac que de elle LOL,mes bon pour choisir les coraux ainsi que les poissons la elle est la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

moi ell'est à 100% avec moi elle choisie les coraux done a manger netoiyer les vitres ..... j'ais pas a me plaindre hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:51

Amine a écrit:
moi ell'est à 100% avec moi elle choisie les coraux done a manger netoiyer les vitres ..... j'ais pas a me plaindre hallelujah

je confirme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:35

moi je crois que si je lui disait que j'arrêt !
elle me répondrai hap5 28
Revenir en haut Aller en bas
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:17

au debut moi sa aller
maintenant elle prefere les couche mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:27

julien62 a écrit:
au debut moi sa aller
maintenant elle prefere les couche mdrrrr

les 2 sont possible julien62 la preuve moi aussi jsui completement investie dans le bac et on vien d'avoir un nouveau née cet sure quil fau gérer rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:36

J'ai mit 50 car elle aime quand même , mais elle dit que je suis un drogue et que bientôt la maison sa sera nausicaa rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:40

Damien a écrit:
J'ai mit 50 car elle aime quand même , mais elle dit que je suis un drogue et que bientôt la maison sa sera nausicaa rire

Je confirme j'aime bien mais il y a des limites il faut voir la maison il y en a trop on fait concurrence a nausicaa sérieux rire
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:47

moi lamiéne il ma fait deplacé au pisson d'ore se matin pour un leucosternon rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:50

rire tu es content hein biloute il y a pas que edwige rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:34

j'ai mis 75 % car elle aime bien c'est sur me donne des coups de mains aussi mai j'enleve 25 % pour les finances ! c'est la qu'elle mets les olas !!
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:10

elle trouve cela beau mais coute cher... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:01

moi 75 car elle aime donner son avis sur les achats et elle trouve ca jolie mais elle dit aussi que je m'en occupe plus qu'elle et elle me dit que si un jour elle est enceinte elle l appelera némo pour que je soit plus souvent avec eux que mon aqua mdr
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:04

laurent2962 a écrit:
moi 75 car elle aime donner son avis sur les achats et elle trouve ca jolie mais elle dit aussi que je m'en occupe plus qu'elle et elle me dit que si un jour elle est enceinte elle l appelera némo pour que je soit plus souvent avec eux que mon aqua mdr

elle me dit pareil sauf pour si elle est enceinte et le bebe mais bon ca va peut etre arriver rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:32

moi j'ai pas le probleme du bébé ! deja 5 enfants ! et je pense pas en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:52

cricriz a écrit:
moi j'ai pas le probleme du bébé ! deja 5 enfants ! et je pense pas en refaire !

toi non, mais ta femme ????????????????

sifle
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:53

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:57

rire
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:08

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:54

Totalement contre ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyez vous votre écumeur?
» Quel est votre budget mensuel pour entretenir votre bac ?
» Quelle est votre méthode de maintenance dans votre bac?
» une photo -> une passion !!
» Ma 1ére passion en aquariophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Les P'tits Sondages-
Sauter vers: