Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICILes gens sont sans gêne  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jayjay62
Les gens sont sans gêne  Vote_lcapLes gens sont sans gêne  Voting_barLes gens sont sans gêne  Vote_rcap 
petitbenj
Les gens sont sans gêne  Vote_lcapLes gens sont sans gêne  Voting_barLes gens sont sans gêne  Vote_rcap 
loison ludovic
Jonat
Neo59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Forum récifal la fin ? victime de Facebook ?
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Jonat Mer 25 Nov 2020 - 7:34

» De retour avec 546L
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar petitbenj Sam 7 Nov 2020 - 22:01

» Bac de 400 L
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar loison ludovic Sam 7 Nov 2020 - 18:01

» Charbon actif
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Neo59 Mar 3 Nov 2020 - 7:49

» magasin en belgique
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Herve_be Dim 11 Oct 2020 - 19:34

» Nouveau bac
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar petitbenj Mar 22 Sep 2020 - 21:33

» RECIF62 va peut etre disparaitre, besoin d'aide
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 22 Sep 2020 - 14:11

» Petit bonjour de Belgique
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Jonat Jeu 17 Sep 2020 - 13:10

» Présentation
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Polux59 Dim 6 Sep 2020 - 19:16

» Nouveau bac
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar petitbenj Dim 6 Sep 2020 - 18:23

» Voila mon bac "Delph62"
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Fred80230 Sam 5 Sep 2020 - 13:08

» Un petit bonjour du Cambrésis
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar pass59 Mer 26 Aoû 2020 - 15:22

» pompe bbk
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar greg59150 Sam 25 Juil 2020 - 19:24

» nouveau bac
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar greg59150 Ven 24 Juil 2020 - 19:59

» Récif de PAPRIKAS
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 19 Juil 2020 - 16:39

» Mon 720L "petitbenj"
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar petitbenj Jeu 16 Juil 2020 - 21:06

» coraux qui se touchent
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 17:00

» coraux qui se touchent
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 16:59

» Rédox trop bas.
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Kingball Mer 10 Juin 2020 - 14:53

» Eclairage oulivié searius pro 200w
Les gens sont sans gêne  Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

Mots-clés
reefer Skimmer carte gyre tunze brassage 9001 Méthode phytoplancton refuge sucre samix Maxspect Nitrate CYANO filtre reacteur Sable nano Jaubert Hydra iode aquatronica algue coraux rampe
Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

Les gens sont sans gêne

AuteurMessage
JJ62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
JJ62

Les gens sont sans gêne  Empty
MessageSujet: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:30

bonjour à tous

voici une annonce sur récifale annonce ou la personne prend des photo des autre aquarium pour vendre ses boutures pasbien
Je sait de quoi je parle car la photo du milieu est celle de mon bac sifle
http://www.annonces-recifales.com/annonce.php?ref=1346949992&histo=PHPSESSID%3Dm7k567eeqkrftndonlbqmaf097
Revenir en haut Aller en bas
http://jj62.space-blogs.com/
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:43

rire en effet pas c... le mec
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:51

en effet jj dénonce le
http://www.chti-marin.com
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:52

rire mais c'est pas nouveau malheureusement, j'ai deja fait le même constat avec des photos de mon bac et idem pour JC qui s'etait fait piquer ses photos par un mec dans la somme !

_________________________________________________________________________________
Petit poisson deviendra grand !
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:22

contact le et demande lui des droits d'images... rire
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:26

colere
http://www.chti-marin.com/
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:19

jj fait une petite signature sur t photo apres tu peut l attaqué. Mais le bon coté c est que tu as de beau coraux ;)

_________________________________________________________________________________
Les gens sont sans gêne  Fofo10
le plus important et le partage
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:58

je plains surtt l'éventuel acheteur qui risque de rapidement déchanter lors de sa venue (car à mon avis, si le mec ne mets pas de photos de son bac c'est pas pour rien)

En meme temps, rivaliser avec JJ c'est chaud ;) (les euphyllias sont superbes)
david02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
david02

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:38

lol bonjour a tous et surtout a toi jj62 alor pour l'annonce dont vous parler c'est moi qui la poster lol

c'est le bac d'un amis et j'aver pas le temps de passer chez lui (25km) de chez moi et j'ai passer l'annonce pour lui il ma dit les sorte de coraux qu il vouler vendre et j'ai noté sachant que je suis deja allé plusieur fois chez lui et qu il est super sympa donne des boutures gratuite etc
en fait pour les photo vu que je suis pas passé chez lui j'ai taper acropora montipora etc... sur google et j'ai pris les premieres venue
si tu veut je peut l'enlever l'annonce
par compte je ces que ces tres courant de retrouver les meme photo sur plusieur annonce

si tu veut que je l'enleve dit moi quoi
dsl confu
david02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
david02

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:39

dailleur il doit bientot s'incrire il attend internet il vient de faire batir donc un peut de temps pour la ligne telephonique
JJ62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
JJ62

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:52

Pas de souci david tu peut la laisser et je suis très content de ton honnêteté bien
http://jj62.space-blogs.com/
david02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
david02

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:55

y a pas de quoi c'est tout a fait normal

justement au telephone je parlé de toi .... je diser que j'eter sur un forum qu il a qua venir s'inscrire et qu il faudrais que l ont vienne dans le nord te prendre des bouture la moi j'attend un peut mes parametre sont vraiment pas bon et pas du tout stable mais des que sa s'ameliore je passe vous voir
vous aver vraiment un tres beaux bac et vous avais l'air d'avoir de tres tres tres belle bouture connessais vous une personne d'amiens qui a d'enorme bouture a vendre et de tres jolie bac il tient des hotels jean louis ou jean michel je croie ?
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:06

En tout cas la photo prise est belle sa va ramener les client
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:37

david02 a écrit:
lol bonjour a tous et surtout a toi jj62 alor pour l'annonce dont vous parler c'est moi qui la poster lol

c'est le bac d'un amis et j'aver pas le temps de passer chez lui (25km) de chez moi et j'ai passer l'annonce pour lui il ma dit les sorte de coraux qu il vouler vendre et j'ai noté sachant que je suis deja allé plusieur fois chez lui et qu il est super sympa donne des boutures gratuite etc
en fait pour les photo vu que je suis pas passé chez lui j'ai taper acropora montipora etc... sur google et j'ai pris les premieres venue
si tu veut je peut l'enlever l'annonce
par compte je ces que ces tres courant de retrouver les meme photo sur plusieur annonce

si tu veut que je l'enleve dit moi quoi
dsl confu

ton honnêteté merite un bravo
http://www.chti-marin.com/
david02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
david02

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:51

en meme temps sa peut etre un tres gros compliment pour jj62 c'est vrais sur google il suffit de taper acropora ou coraux faire une recherche dans image et les plus belle photo en tete sont de sont bac oui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens sont sans gêne    Les gens sont sans gêne  Icon_minitime

Les gens sont sans gêne
Page 1 sur 1