Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise surprise au retour des vacances...

Aller en bas 
+2
Mave
Loveangel45
6 participants
AuteurMessage
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:54

Salut les amis ,
de retour parmis vous aprés 3 semaines de vacances...
A mon retour j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon xenia anéanthis un autre grand corail disparu mes ricordea introuvable...

se soir en allumant l'aquarium je fit une etrange rencontre avec ce qui me semble : uneTritoniopsis

Comment m'en débarasser?

Mauvaise surprise au retour des vacances... _dsc5310

Mauvaise surprise au retour des vacances... _dsc5311


est encore un nouveau habitant pareil je pense qu'il mange mes coraux lui aussi...

Mauvaise surprise au retour des vacances... _dsc5312

Vive les surpises triste
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:39

le première et deuxième photo à virer

le petit crabe ou je ne sais quoi à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:44

je sais pas si tu voit Mave mais juste en dessous du petit crabe il y a une bebete verte /bleu de forme ovale, je ne sais pas se que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Andre59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Andre59



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:50

Moi je virai sa ou à mettre dans un refuge
hum
Revenir en haut Aller en bas
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:10

nan moi aussi j en nes mais je c plus le nom , sa fait rien t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:08

parcontre le crabe! dans un refuge ou poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:49

Loveangel45 a écrit:
je sais pas si tu voit Mave mais juste en dessous du petit crabe il y a une bebete verte /bleu de forme ovale, je ne sais pas se que c'est...
je vois pas ce que c'est hum
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
jojo le clown
Crabe du récif
Crabe du récif
jojo le clown



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:13

pas d'idee...desole
Revenir en haut Aller en bas
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:19

Pour la limace-> éliminer
Pour le truc bleu vert jaurais penser à un chiton mais y me paraît gros
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:33

si tu sais faire une autre photo, hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45



Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:18

Si y réapparaît je ferait sa merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise au retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au retour des vacances...   Mauvaise surprise au retour des vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise au retour des vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise (Pb osmolateur)
» Lot de surprise sur mes PVs
» Surprise du jour
» Méga surprise
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Identification ? [ou] Besoin d'aide !-
Sauter vers: