Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Nouveau bac Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Nouveau bac Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Nouveau bac Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Nouveau bac Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Nouveau bac Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Nouveau bac Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Nouveau bac Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Nouveau bac Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Nouveau bac Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Nouveau bac Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Nouveau bac Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Nouveau bac Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Nouveau bac Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Nouveau bac Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Nouveau bac Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Nouveau bac Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Nouveau bac Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Nouveau bac Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Nouveau bac Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Nouveau bac Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau bac

Aller en bas 
+2
gretouille
greg59150
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:27

Salut à tous
Voila demain je v chercher enfin mon bac giesmann donc 100/50/50 je ferai une photo demain pour le matos je c quoi par contre pour l éclairage j ai une occasion mon pote arrete son bac êt me vend 2 module ai sol un de 2 êt un de 3 module êt àvec le contrôleur pour une boucher de pain , donc êt ce que quelqu un pourrai me dire se que sa vaut le coût êt cela serai assez pour du full sps lui me dit qu il tourne à 50% de blanc êt 80% de bleu et que c coraux brûle en surface je ne remet pas sa parol en doute mais moi êt les leds on n êt pas trop amis enfin jusque preuve du côntraire je peut tj en rajouter un di ce n êt pas assez mais je voudrez savoir se que sa donne avànt d acheter sinon je préfère investir un hqi pour le moment merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:31

Nikel tous sa 
Hâte de voir des photos 
Pour les ai moi Perso j'aime bien mais j'ai deja au des retour comme quoi elle ete pas très puissante 
J'aime bien aussi leurs esthétique 
Il te les fait combien ? 
Sinon il vend quoi d'autre ton pote fait partager 
Merci et bonne réception pour demain 
T content la avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:59

Ben il me fait la commande les deux modules a 240€ prix d amigo
Lui en ai content êt pour les reste il ne vend rien séparer enfin je lui êt dit les coraux je suis preneur o cas ou en plus c t un full sps donc sa c bon pour moi je v me faire plaisir àvec c sps si il me les vend sinon oui content mais pour la décante je v devoir refaire une êt le po c pas kdo les prix deja le bac lui mm coute chere , j ai vu mon prochain joujou vertex Oméga 150 il êt àvec les bbk êt c la meme finition tres bo êt bien fini , pour la pompe j ai vu la vertex v6 mais g un peu peur qu'elle soit trop puissante 6500l/h pour 250 litre sa va ramonne sinon je v arrêter la zeo êt tourne àvec le protocole red sea avànt g t comme sa êt c t aussi bien , pour le rac le vertex pas mal non plus êt le ff vertex le fait aussi apres sa je croit que je v arrete les frais apart chercher du sps assez rare en faite je ferai bien un virer en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:40

Les AI qu'il te vend sont blanche ?

Moi j'ai les Hydra 52HD et il m'en faut deux pour mon bac menai 100

Super content pour toi, on attend tous les photos Greg alors ta pas intérêt a nous oublier rire rire
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:46

Oui il sont blanche pour les photos pas s inquiéter mais avànt que je les face je v d abord le mèttre en route êt achete le matos mais la c pas les hd c les normal enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:58

Hâte de voir ça, j'y connais rien en Leds tout le monde le sait, mais il y a des bons retour sur ces rampes.
Hâte de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:13

Moi aussi jsui impatient de transféré car rien que le bac êt bo finition tous en alu êt porte vitré je suis jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:15

Êt plus qu'a trouver ce qu il me convient le mieux en éclairage et c parfait pour moi enfin le hqi êt ce que je préfère mais o po il ne reste plus qu une giesmann reflex plus 1x150et t5 bleu et il n en font plus coleree
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:19

Nikel 
Si tu est intéressé par le rac vertex je connais quelqu'un qui en vend un d'occasion mais il a que 3/4 mois d'utilisation encore garantie etc
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:50

bien chute chute
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:14

greg59150 a écrit:
Oui il sont blanche pour les photos pas s inquiéter mais avànt que je les face je v d abord le mèttre en route êt achete le matos mais la c pas les hd  c les normal enfin je croit

Il en avait pas 3 a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:27

Si mais il en garde une pour vendre àvec son bac c se que je disez tous a l'heure il vend l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:59

Ok il l'avait pas mis sur le boncoin ?
Il me semble avoir vu l'annonce en tout cas c'est top niveau rendu, 2 c'est largement suffisant c'est ce que j'ai sur mon bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:11

Non il a rien mis pour le moment celle sur le bon coin j ai contacter le gars pour achete une mais pas de réponse mais si j achete celle de mon pote c un module de 3 êt un module de 2 j espère que sa peut le faire mais c pour s que j aurai voulu un de plus comme sa j aurai mis un petit o milieu êt un grand de chaque côté mais si le gars ne me repond pas tans pis je ferai àvec sa
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:54

Si tu les revends pense à me
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:18

Tkt po
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 6:40

Vivement les photos oui
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:53

Slt a tous bo. Le bac êt bien arrivé malheureusement un porte a kc êt oui porte. Vitrer êt non protéger donc kc bon sa se refait êt je préfère sa que le bac mais a choisir rien c mieux bref bon la je v refaire une décante sa c ok aussi mais le point noir de c bac êt pour l instant l éclairage donc les leds de mon pote je v oublier je croit un module a 90w êt un a 45 w pas assez pour moi donc reste 2 soluce soit hqi mais dans se cas quelle puissance 2x 150w + 39w x2 ou 250w plus 2x24 sachant que g tous se qu il me faut pour partir provisoirement sur du diy mais une question je me pose pour 2x150 sa peut être pas mal car la lumière peut être reparti sur la longueur tandis que le 250w sera centrée donc j ai peur que le côté resoive moin de lumière donc 03.04.2016 hum hum hum apres la solution t5 mais la c le plus facile à mettre en diy achat de ballast tube alu êt hop c fini donc j hésite car le t5 j'aime pour les couleur êt le hqi j aime pour la puissance alor si quelqu un entre vous peut me conseiller je suis à l écoute merci
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:59

J a ais oublier niveau brassage que me conseilleriez vous je compte mettre au moin un oscillateur neo3+ àvec un 6125 de Tunze êt qq nano 6045 que je possède deja croyait vous que sa face l affaire une fois c problème resolu je pourrez mettre en action le reste
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:23

Personne pour m éclairer
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:31

Moi je dirais plus 2 Hqi 150 watts
Comme sa pas de zone sombre est des coraux partout
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:54

slt je vous mets une tite photo de ma cuve technic presque fini  reste la pompe de remonte et l osmolateur a installer
donc ecumeur vertec omega 150 rac vertex et pour la remonter sa sera la bonne vielle eheim 1260
Nouveau bac Cuve_v10

voila demain je v chercher le reflecteur hqi pour mon 250w et je m attaquerai a la rampe
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:34

beau boulot greg:)
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:52

Merci jonat mais c le début je doit encore coller le pvc êt installer le micronbag êt faire la partie électrique et découper la plaque de plexi pour fermer la decante , sa va évité les projection d eau , la je suis en train de voir pour mèttre la decante sur rail àvec des roulettes comme j ai sa o taff sa sera pratique pour sortir la decante , êt la nettoyer je veut un truc bien fonctionnel et dans le haut je vais surment y mettre des rail de tiroir êt fixe du plexi dessus pour avoir un support comme sur les atelier de Marianne merci à marianne pour l'idée voila j ai encore un peut de taff mais le résultat sera la j espère
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath



Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:14

ça va donner tous ça bien
aller au boulo, je suis pressé de voir le final rire
Intéressant ton idée de décante sur rail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bac Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac   Nouveau bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» Mon nouveau bac
» Un nouveau bac
» Nouveau sel ati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Vos Projets Marins-
Sauter vers: