Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de vous pour conception d'une rampe led

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:49

Bonjour a tous et toutes( si il y'en a..)

je voudrais dans les mois a venir changer de rampe en ce moment j'ai une razor 160w en 16000°K,

j'ai un bac de 100*80 et je ne sais comment m'y prendre pour fabriquer la rampe peut-être faire un pavé de 80*40 cm ??

quelle led utilisé, des 5w des multichip 10W ??

utiliser une alim comme celle-ci: https://www.prozic.com/www2/info_promo_ALIM24V300W_ALIMENTATION%20POUR%20RUBANS.html ??

je voudrais le piloté via mon iPad et iPhone en bluetooth ou en wifi dans ce dernier cas peut être pourrais-je utilisé mon iMac ??

beaucoup de questions peut pas les bonnes , si il y'a des pros de la led

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:08

merouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:18

Merrou ne veut pas m'aider le vilain rire

bon j'ai fais en 10min un schéma d'un rampe qui pourrais fonctionner
par contre j'ai fais des perçage au pif je n'avais même pas vérifié la côte, puisque je ne connais pas le diamètre d'une lentille...
Besoin de vous pour conception d'une rampe led Dosape
Besoin de vous pour conception d'une rampe led 21q5v8

pensez-vous que sa le ferrait ou pas?? avec des led 5w bridé a 2,5 ou 3w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:24

Il veut pas t'aider le gros pas beau et bien! 
Deja qu'il a rien pour lui il pourrais au moins être sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:27

il va falloir le baffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:28

Tu tiens vraiment à ce qu'il ressemble plus à rien toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:30

mdrrr le pauvre ne l'abîmer pas trop sinon sa Femme va vous fouetté ou vous dire merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:31

Il ramasse aussi à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:01

Tu as déjà demandé à ton copain? Oui,oui, mania le connait aussi!
Un gars super sympa, toujours de bonne humeur et le coeur sur la main..tu vois qui?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:02

Oui je vois... mais il m'as dit " je sais pas pose la question sur le forum" rire
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:40

Bon merrou ne veut pas m'aider......... les gars vous pouvez le fouetté oui
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:52

J'y connais rien , à part mon système simplifié !
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:56

mouais... Non mais je vais pas demander a Hervé il va me renvoyer sur son logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:22

C'est chouette les logiciels, des jolis schémas.....très intéressant, si si...
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:40

Mouhahahahahah sal..d , bon alors tu me conseil combien de Led ??
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:43

Ça dépend du système que tu veux faire...je peux te calculer pour le même genre d'éclairage que moi, pour info.
Tu peux le calculer en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:09

Qu'avez vous à vous moquer de porte de prison:mdrrr:mdrrrmdrrr

C'est comme ça que je l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:31

merrou tu as oublier le lien...

mini pouce te moque pas rire
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:23

T'as marché !Besoin de vous pour conception d'une rampe led 3417828841
j'te l'ai fait comme un pro, y a pas de lien, comme si j'ai du temps a perdre pour faire un logiciel!Besoin de vous pour conception d'une rampe led 1886057333
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:37

tu aurais pus..... regarde l'autre la fait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:24

bon j'ai réussi à faire fonctionner le logiciel d'Hervé mais je ne comprend comment je peux disposer autant de led sur mon bac.... 70 led :161:
Besoin de vous pour conception d'une rampe led 30c37ye

j'ai essayer avec le petit programme qui dessine ... ben je comprend pas je dois être sacrement stupide..

Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:27

j'ai réussi bravo bravo
Besoin de vous pour conception d'une rampe led 4vqvrn

j'ai plus qu'a re-dessiner une rampe , je pense du coup dessiner un pavé type lani led

petite question technique maintenant ou est-ce que vous commander en chine?.

je pense mettre des optique 90 donc sa diminuerait la surface de la rampe..
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:36

Aliexpress!
Revenir en haut Aller en bas
Lapomme
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Lapomme



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:50

Ok je regarderais ce soir un peut et demain plus en détail si j'ai le temps ..

Donc grosso merdo il me faut:

4 dissipateurs

? Alim

30 xp-g r5 ( ou Xm-l ?)

40 xt-e Rb

70 optique 45° ou 90°

Des ventilos pour refroidir tous sa

J'oublie rien ? mise a part le contrôleur lumi-box ??

Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:01

Ça revient cher tout ce bazar...
Donne les dimensions de la cuve, je vais chercher des kits et te calculer avec mon système comme comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour conception d'une rampe led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour conception d'une rampe led   Besoin de vous pour conception d'une rampe led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour conception d'une rampe led
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour rampe a led
» besoin aide fabrication rampe
» Ça y est mon bac arrive Vendredi...besoin de vous
» Besoin de vous les Chti marin
» Besoin d'avis sur rampe led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: Le coin bricolage-
Sauter vers: