Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Cherche Mécano Audi Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche Mécano Audi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:33

salut, je recherche un bon mecano "pas un bricoleur du dimanche hein !!!"

j'ai la vanne egr a changé sur un audi A4 break s-line de 2006 140ch a changé, et par la suite une distrib
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:38

Vanne egr, une vrai mer*e!
Tu as des trous d'accélération ?
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:51

Les codes d'erreurs sont: p2002 et p2002p?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:03

Oui j'ai des trou d'acceleration, dans un premier temps chez audi il m'ont changé 2 durite et un flexible au niveau du turbo, mais ce n'ai pas sa, j'ai aussi fumé blanche, resultat 105e, et la la vanne a prevoir y demande 800e, il sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
volzam
Crabe du récif
Crabe du récif
volzam



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 6:53

Mal  heureux mon cousin a eu le même problème depuis 5 ans et tjrs pas réparé , c'est un 2l tfsi 140ch ???.
ils ont changé bobine, bougies, et encore bien bcp de chose ... je crois qu il est au stade du calculateur. Du coup il préfère tourner sur 3 pattes et avoir une AUDI juste pour faire les courses XD, On peut dire un vrai caddie de luxe
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:22

fais comme moi, démonte juste la tete de l'egr, il y a une petite soupape en dessous, c'est ca qui reste bloqué, tu le fais fonctionner en manuel et tu mets un peu de degrippeur genre wp40 et c'est reparti!
c'est simple à faire.
les concessionnaires font tourner leur commerce, pas ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:24

aussi, roule sur l'autoroute une bonne demi heure à 3500t/min, ca va décrasser le moteur, n'hesite pas à pousser la 3 eme jusqu'au rupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:46

Des trous dans l'accélération, je ne crois pas que
la vanne egr y est pour quelque chose.

Si c'était ça tu ne dépasserais pas les 30km/h.

Après pour le mécano, vois avec Flave bien
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:05

salut as tu regarder le debitmetre cest souvent ca sur wv audi ou le faisceaux d injection la vanne egr tu sais rouler sans ya juste qu a la chinter sur la mienne cest comme ca apres pour une distrib jte conseille piece auto nieppe 20% moins cher que chez audi wv et ils sont super pro tu l as passer a la valise ton audi? car cest pas la vanne egr qui fait ca jen suis sur jai eu le mm tour que tour des rater dans l acceleration sur la mienne si cest des injecteurs pompes sur ton moteur ya de forte chance au debimetre!! apres pour ta distrib va dans un garage cest plus sur surtt sur une audi
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:08

j'avais des trous d'acceleration, parfois meme la voiture demarrait difficilement, j'ai nettoyé la tete de l'egr et plus de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:56

faudrai que tu me montre merrouje ta pas une video de la manip a faire?

me suis tromper, la piece a changé c'est: Le radiateur de recyclage des gaz
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:57

en tout cas merci pour vos reaction, et pour repondre au dessus c'est un 2.0 TDI 140 qui a 152.000Km, ce n'est pas un tfsi
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:59

cest sur cest pas la vanne egr cest le debimetre ou le faisceaux dinjection jai le meme moteur que toi sur ma golf crois moi !!!las tu fais passer a la valise deja ta voiture cest gratuis chez wv audi
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:01

Jonat a écrit:
cest sur cest pas la vanne egr cest le debimetre ou le faisceaux dinjection jai le meme moteur que toi sur ma golf crois moi !!!las tu fais passer a la valise deja ta voiture cest gratuis chez wv audi

oui j'ai un amis qui me l'a passé a la valise, ya 0 defaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:05

j'ai pas de video, mais si tu tapes le modele de ta voiture + vanne egr video, tu vas trouver.
le radiateur, j'ai jamais chipoter....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:08

en faite, au départ, j'avais parfois le voyant de préchauffage qui ce mettais a clignoté et qui fessait perdre la puissance moteur, pour y remédié il fallait que je coupe le contact et que je redémarre puis aussi parfois la voiture donne des accoues, du a sa je me suis rendu chez audi pour passage au banc, résultat il m’ont changé 1 flexible et 2 durite "au niveau du turbo", le mécano m'a dit que j'aurais encore quelque accoue.....! résultat 105e + 59e de passage au banc pour 3 durite !

Entre temps après réparation il m’ont dit qu'il y aurais a prévoir Le radiateur de recyclage des gaz "car elle fume fort blanc parfois et de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:09

mdr oui comme moi franck je connais donc pas debimetre alors cest faiseceaux dinjection ou ta un injecteur qui est dans le sac la vanne egr tu coupes le tuyaux et tu la chinte pas besoin de vanne egr ca encrasse ton moteur et ca peut causer une perte de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:11

radiateur de recyclage jai deja eu mas voiture ne perdez pas de puissance je perdes juste du liquide de refroidissement cest tout!! pour moi debimetre debranche le ton debimetre souffle dessus et rebranche le ca se peut que se sois ca ou jte dis faisceaux d injection!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:22

Jonat a écrit:
radiateur de recyclage jai deja eu mas voiture ne perdez pas de puissance je perdes juste du liquide de refroidissement cest tout!! pour moi debimetre debranche le ton debimetre souffle dessus et rebranche le  ca se peut que se sois ca ou jte dis faisceaux d injection!!

je ne sait pas a quoi sa ressemble ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:49

C'est le truc à côté du machin.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:54

regarde sur you tube franck debimetre audi 140 cv cest un contacteur 2 broches a debrancher et rebrancher cest juste au dessus facile d access!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:04

Jonat a écrit:
regarde sur you tube franck debimetre audi 140 cv cest un contacteur 2 broches a debrancher et rebrancher cest juste au dessus facile d access!

je pense pas que le fait de debrancher et rebranché va resoudre le soucis confu
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:30

pourtant si franck des fois ca fonctionne pour moi cest ton faisceaux dinjection qui est deffectueux s etais ca la cause en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:59

re,

bon je suis aller mettre ma tuture chez electro diesel, resultat, turbo Hs.......... pleure

quel belle bande d'enculer chez Audi, genre i m'aurais fait changé leur radiateur de recyclage des gaz puis apres y m'aurais dit le turbo....

bref jsuis vert
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:03

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Mécano Audi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mécano Audi   Cherche Mécano Audi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Mécano Audi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche mecano Peugeot
» Cherche famille accueil parlant anglais
» cherche gîte avec étang au blanc
» Cherche utilitaire à louer
» Cherche CD d’installation tunze 7096

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Hors Récifal-
Sauter vers: