Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre entre membres chti'marin

Aller en bas 
+29
karaaqua59
johan2
xav62
Pierry59
julien80
cilindricus
Jonat
laurent2962
vincitra
tofke59
SPGSM
ethan62200
joss
sophia59200
nikos02
titi62
petitbenj
mickael62800
PAPRIKAS
prospere
Druide
chris-le-chti
Mave
Amine
charlusdu59
mikado
loic
david59
Djack59185
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

je serai disponible le pour ne rencontre entre membres
samedi 01/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap14%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
samedi 08/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap24%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
mardi 11/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap14%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
samedi 15/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap48%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:45

j'ajoute mon avis a se luis des autre
une trés belle rencontre et une bonne ambiance un vrais moment de partage avec les les membres présent se jours la et à refaire  bien 
chris ta parler trop vite à mon avis mais je croie que le barbecue tu va finir par le faire  ;) 

sophia c'etais trés agréable de discuté avec toi c'est bien dommage que ça n'a pas duré trop longtemps  confu 
mais comme ça etai dit en haut se n'est qu'une première et y'en auras des autre alors j’espère que tu seras la pour nous racheter au pres de toi  :timide 
si non ça fait plaisir cette rencontre et c'est à refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 6:56

Voici les photos prisent avec mon smartphone lors de notre rencontre, elle ne sont pas terribles (surtout les miennes, celles de Christophe sont bien meilleures) mais cela permet d'avoir un souvenir et mettre un visage sur un pseudo.

Moi, je suis sur la première photo au premier rang, le troisième en partant de la gauche (avec les lunettes)  photo2 

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1116

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1117

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1118

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1113

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1115

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1119
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:36

je suis celui avec le petit garçons  bien

domage aussi que tout le monde na pas été la pour la photo  hallelujah 
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:43

Merci Paprika ca fait un souvenir, je suis sur 4 ème photo , le barbu au fond a gauche avec teeshort orange.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:54

chris-le-chti a écrit:
Merci Paprika ca fait un souvenir, je suis sur 4 ème photo , le barbu au fond a gauche avec teeshort orange.
celui qui me cache  rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:16

je suis a coté de paprica le 3 eme en partant de la gauche
super journée
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:18

Hum l'écharpe rouge, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:53

moi, je suis celui qui dort sur la première photo et qui se réveille jusqu'à la 6ème photo
 confu 
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:02

je suis celui avec le blouson bleu et le pull gris a gauche lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:18

Comme Xavier n'étais pas là, je vous met une photo de lui quand même:
Bizii et karaaqua vous confirmeront que c'est bien lui:
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Images11

 rire 
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:20

oui oui 
c'est bien moi
vous n'aurais plus de mal a me reconnaitre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:27

Je suis pas sur les photos  confu 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:18

Moi non plus


Et heureusement que David n'était pas présent parce que les photos auraient été flou
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:29

ils y en a qui devaient déja etre au bistro
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:33

Bin non ont a été prévenu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:56

Djack59185 a écrit:
Moi non plus


Et heureusement que David n'était pas présent parce que les photos auraient été flou

bon, eh, Josette et Dora
on vous a vu monter à l'étage tous les deux et on a eu peur de vous déranger.
 sifle 
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:51

On voulais t inviter mais tu as les dents trop longue
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:26

comme quoi j'avais bien raison de ne pas te tourner le dos
 rire 
Revenir en haut Aller en bas
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:29

je veux pas de problème moi lol
ca fait longtps que j'ai pas vu Xav62 (je vois qu'il a changé de coupe ;-) )

Un grand plaisir pour moi de vous retrouver samedi, je vais de ce pas vous présenter mon nouveau bac...
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:39

Des photos des photos

 cool 
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:46

bizii a écrit:
je veux pas de problème moi lol
ca fait longtps que j'ai pas vu Xav62 (je vois qu'il a changé de coupe ;-) )

Un grand plaisir pour moi de vous retrouver samedi, je vais de ce pas vous présenter mon nouveau bac...

tu va t'y mettre toi aussi
 pleure 
Revenir en haut Aller en bas
nikos02
Crabe du récif
Crabe du récif
nikos02



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:57

sophia je suis comme toi
j'ai pas parlé beaucoup.
juste a djack car je lavéé deja vu et vite fais a charludu 59 car djack nous a présenté
je suis pas du genre a allé vers les autres. je suis timides tant que je ne connais pas.
mais je reviendrai avec plaisirs a un autre rassemblement
dommage je ne suis pas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:00

nikos02 a écrit:
sophia je suis comme toi
j'ai pas parlé beaucoup.
juste a djack car je lavéé deja vu et vite fais a charludu 59 car djack nous a présenté
je suis pas du genre a allé vers les autres. je suis timides tant que je ne connais pas.
mais je reviendrai avec plaisirs a un autre rassemblement
dommage je ne suis pas sur la photo.

Sophia et toi,
On va vous mettre entre les mains de David59,
Après vous ne serez plus du tout timide.
 rire 
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:17

rire 
Revenir en haut Aller en bas
nikos02
Crabe du récif
Crabe du récif
nikos02



Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:19

spgsm j'ai pas osé te parler car tu fais peur avec tes grandes oreilles et tes grandes dents mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres chti'marin
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre menbres
» filtration entre le bac & la decante
» Distance entre les coraux sps et lps
» differences entre hqi 15000k et 20000k
» Difference entre symphyllia et lobophyllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Les P'tits Sondages-
Sauter vers: