Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?

Aller en bas 
+8
petitbenj
laurent2962
jayjay62
titi62
projetnemesis
cricriz
geogeoalo
PAPRIKAS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:12

c'est pas bete ! ou se faconné l'outil soit meme avec un tube !
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:17

Vous n avais pas de force dans les mainsles mec lol
Tu tien la descente en desous de l aqua et tu y arrivera si tu n a tj pas reussi 1 peu de wd 40 ou sinon avec le seche cheveux de madame tu chauffe l ecrou et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:29

tout seul c'est pas toujours evident !
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:55

Alors paprika ? Ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:12

Il est coincé sous le bac , il a passe la nuit oops 
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:25

rire je lui reposerai la question demain !
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:57

Je suis allé acheté de la graisse silicone cher leroy ce soir et j'ai peu être trouvé un outil pour serrer correctement l'écrou. Opération remontage demain hallelujah 
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:59

ouf ! tu nous a fait peur ! on te croyai coincé !!
tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:05

Demain, je ferais peut être un reportage photos sur cette opération chirurgicale délicate ;) 
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:14

alors là ! si t'arrive a tenir l'ecrou en haut, serrer en bas et prendre des photos en meme temps t'es un crack !bravooo 
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:18

Je vais me faire aider par mon caf pour tenir l'écrou du dessous à genoux sur le sol et moi sur la chaise en train de serrer et prendre la photo, ça va être hard rire 
Revenir en haut Aller en bas
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:21

t'inkietes on aime les photos hard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:33

Quelques nouvelles de mes déboires, aujourd'hui j'ai remonté le passe-cloison d'évacuation avec comme me l'on conseillé certain d'entre vous avec de la graisse silicone sur le joint et le filletage.Complément d'eau pour remplir la surverse, nickel plus de fuite sur l'évacuation mais maintenant c'est le passe-paroi de remonté d'eau qui suinte, une goutte toute les demi heure.
Dégouté, je vais me coucher pleure 
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:11

confu 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:15

PAPRIKAS a écrit:
Quelques nouvelles de mes déboires, aujourd'hui j'ai remonté le passe-cloison d'évacuation avec comme me l'on conseillé certain d'entre vous avec de la graisse silicone sur le joint et le filletage.Complément d'eau pour remplir la surverse, nickel plus de fuite sur l'évacuation mais maintenant c'est le passe-paroi de remonté d'eau qui suinte, une goutte toute les demi heure.
Dégouté, je vais me coucher pleure 

dans le pire des cas le sel bouchera le trou
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 6:11

Cette nuit une fée est certainement passé car plus de fuite de matin hallelujah 
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:29

cool comça ai moin te trankil pour se poin la bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:02

Je veux faire profiter de mon retour d'expérience sur l'utilisation d'un passe-paroi pour éviter les déboires.

S'assurer du bon sens de montage :

Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Passe110


Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Passe-10


Enduire le joint caoutchouc, le joint plastique blanc et le filetage d'une graisse silicone et réaliser un serrage à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:03

merci pour le retoure PAPRIKAS
bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Contenu sponsorisé





Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?   Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment serrer l'ecrou passe-paroi diam. 40 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s'appel t'il
» que ce passe t'il ???
» Mais où est passé le mouchoir ?
» Comment s'apellent t'ils?
» comment se débarrasser de sa.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Identification ? [ou] Besoin d'aide !-
Sauter vers: